Magazine Culture

1733. Et sinon comment ça va ? - bis

Publié le 23 janvier 2023 par Samarian

23/01

Voilà un peu plus d'une semaine que j'ai emménagé chez moi et ça me semble être le parfait moment pour faire un petit bilan.

Samedi, j'ai déposé Cola chez une amie et j'en ai retrouvé deux autres un peu avant midi pour qu'on mange ensemble, qu'on emballe les dernières choses et qu'on charge les voitures. 

1733. Et sinon comment ça va ? - bis
Vers 15h, le reste de la troupe est arrivé avec la camionnette et c'était partit. L'ascenseur à commencé à nous jouer des tours, mais finalement, il nous a laissé faire le premier voyage tranquillement. Nous sommes donc arrivé chez moi, nous avons déchargé l'une des voitures et la camionnette, il a fallu tout monter au troisième. 

Une fois le plus gros monté, les garçons et C sont repartis dans mon ancien logement pour le vider. Et là, c'est le drame ! L'ascenseur lâche ! Heureusement, la machine à laver et le canapé sont déjà partis, mais dans l'ascenseur, il reste une de mes armoires et ils devront prendre les escaliers pour descendre tout ce qu'il reste. J'habitais au quatrième...

Pendant ce temps, chez moi, on vide la deuxième voiture et on commence à vider les cartons, mais on est quand-même bien ennuyés car il manque une armoire.

Les copains arrivent, on revide la camionnette et ils prennent une pause avant de repartir chez eux.

1733. Et sinon comment ça va ? - bis
Je reste chez moi avec C et L et nous continuons de vider les cartons. C part acheter des ampoules et elle m'appelle, elle a reçu un appel, le réparateur de l'ascenseur est sur place, on peut venir récupérer mon meuble. Alors nous voilà reparti, on charge (difficilement) le meuble dans la voiture, et il faut maintenant le remonter chez moi. Hou, c'est lourd, je n'ai plus de force, heureusement que les filles sont là.

Je pars récupérer Cola et quand je rentre il n'y a presque plus de cartons. J'ai des supers amies qui ont assurés, elles étaient hyper motivées pour qu'on m'installe le mieux possible et c'est ce qu'on a fait. Grâce à elles, le soir même il ne restera plus que 4 cartons à vider. (cartons que je viderai le lendemain même). Grâce à elles, je suis tout de suite chez moi  !

1733. Et sinon comment ça va ? - bis

Je suis bien chez moi! 

Il faut que je change les fenêtres, il faut que je m'occupe de faire la cuisine, j'ai toujours dans l'idée de monter des parois amovibles pour me faire un coin chambre, mais qu'est-ce que j'y suis bien ! J'ai l'impression que c'est beaucoup plus grand (alors qu'il n'y a qu'1m2 de plus). J'adore le fait d'avoir une deuxième pièce ! J'adore la luminosité qu'il y a et le fait que tous mes meubles y aient si bien trouvé leur place !

Je m'y sens bien, c'est chez moi !

...............................................
Besoin de vous: Il faut que j'éradique mes fautes d'orthographes alors n'hésitez pas à me les signaler si vous en voyez.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Samarian 134 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine