Magazine High tech

Le marché du thé devrait croître à un TCAC de 5,0 % (2029) au cours de la période de prévision 2023-2033

Publié le 27 janvier 2023 par Monblgoapple

Le thé est une boisson chaude créée par ébullition, décoction ou infusion de feuilles de plantes séchées de Camellia sinensis. La valeur du marché mondial du thé était de 13 847,4 milliards de dollars américains en 2015 et devrait augmenter de 4,0 % d’une année sur l’autre pour atteindre 14 448,3 milliards de dollars américains d’ici la fin de 2016.

Ce marché mondial devrait croître à un TCAC de 5,0 % de 2017 à 2024, pour atteindre une valeur de 21 329,7 millions de dollars américains. Les revenus de la catégorie du thé noir devraient dominer les autres types de segments sur le marché mondial du thé, avec un TCAC de 5,1 %. (2016-2024). Au cours de la période projetée, cette catégorie devrait maintenir sa domination et représenter 42,5 % de la part de valeur.

Demande d’échantillon gratuit   @ https://www.persistencemarketresearch.com/samples/12373

L’introduction de nouvelles saveurs de thé comme la saveur de citron, la part de saveur de menthe, la saveur de chocolat et d’autres devrait avoir une forte augmentation sur ce marché mondial au cours de la période de prévision en raison de la popularité croissante de diverses saveurs sur le marché du thé et de la base de consommateurs croissante. . La disponibilité d’une grande variété de thés aromatisés à l’échelle mondiale a conduit à une base de consommateurs en expansion, ce qui devrait stimuler l’expansion du marché au cours de la période de prévision.

Bien qu’une tasse de thé ait de nombreux effets positifs sur la santé, une consommation excessive de thé peut avoir des effets secondaires défavorables. Une tasse de thé contient 14 à 60 milligrammes de caféine synthétique, soit moins qu’une tasse de café, selon une étude.

Obtenez jusqu’à 20% de réduction sur l’achat du rapport complet @ https://www.persistencemarketresearch.com/checkout/12373

Segmentation du marché : Marché du thé

Segments clés couverts :

  • Marché du thé Par type : Thé noir , Thé vert , Thé Oolong , Tisane , Autres
  • Marché du thé par canal de distribution : hyper/supermarché , dépanneurs , magasins de détail , boutiques en ligne , autres

Régions clés couvertes : Amérique du Nord , Europe , Asie-Pacifique , Moyen-Orient et Afrique , Amérique latine

Demande de personnalisation @ https://www.persistencemarketresearch.com/request-customization/12373

Rapports associés :

  • Marché des sucres enrichis
  • Marché aux avocats
  • Marché aux baies

Parcourez le rapport complet pour obtenir plus d’informations :  https://www.persistencemarketresearch.com/market-research/tea-market.asp

Tableau de bord compétitif :

Le marché mondial des produits laitiers est largement caractérisé par un grand nombre d’entreprises régionales. Une part approximative de 45 % à 50 % est détenue par des entreprises ayant une présence régionale. Les principaux fabricants proposent des offres de produits ciblées, en particulier vers les fabricants opérant dans l’industrie alimentaire et des boissons. De plus, les acteurs proposent également du yaourt, du lait, à utiliser dans la boulangerie et la confiserie, des substituts de viande, des aliments PAM, des plats cuisinés et autres.

  • Dairygold a investi dans la recherche et l’innovation collaboratives avancées, notamment avec le Dairy Processing Technology Centre (DPTC) et Food for Health Ireland (FHI). L’équipe R&D de la société a établi des liens importants avec un vaste réseau d’institutions universitaires externes et d’agences gouvernementales, ainsi qu’une approche centrée sur le client.
  • En janvier 2022, Kraft Heinz a acquis avec succès Just Spices (basé en Allemagne). Par cette acquisition, la société se concentre sur l’augmentation de son activité et sa croissance internationale. Les produits créatifs de Just Spice ont élargi le portefeuille de Kraft Heinz.

À propos de nous :

À propos  de la division Aliments et boissons  de Persistence Market Research

L’équipe Food & Beverage de Persistence Market Research fournit toutes les informations et analyses de conseil nécessaires pour répondre aux besoins uniques de business intelligence des clients du monde entier. Avec un catalogue de plus de 500 rapports relatifs aux dernières statistiques et analyses de l’industrie alimentaire et des boissons, l’équipe est heureuse de vous aider pour toutes les recherches et tous les besoins de conseil en intelligence d’affaires.

Nous contacter:

Persistence market research
Adresse – 305 Broadway, 7th Floor, New York City, NY 10007 United States
U.S. Ph. – +1-646-568-7751
USA-Canada Sans frais – +1 800-961-0353
Sales – sales@persistencemarketresearch .com


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Monblgoapple 1987 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines