Magazine Culture

Pourquoi Rian Johnson a terminé l’épisode de “Poker Face” avec une chanson de Paul McCartney

Publié le 01 février 2023 par John Lenmac @yellowsubnet

La musique de Paul McCartney a été utilisée dans de nombreux médias. Les films et les émissions de télévision comportent souvent des scènes ou des montages sur lesquels on entend une chanson des Beatles ou de Paul McCartney. Le réalisateur Rian Johnson a publiquement exprimé son amour pour les Beatles et Paul McCartney et a intégré leur musique dans quelques-uns de ses projets, comme Glass Onion. Un épisode de sa dernière série, Poker Face, se termine par une chanson de McCartney qui donne le ton de la série.

Poker Face” est une série de meurtres et de mystères réalisée par Rian Johnson.

Rian Johnson a une carrière de réalisateur unique qui comprend des épisodes de Breaking Bad et des superproductions de science-fiction comme Looper et Star Wars : Episode VIII – The Last Jedi. Récemment, il s’est fait connaître pour sa série subversive de meurtres et mystères Knives Out, qui a récemment eu une suite dans Glass Onion. En 2023, il transpose son expertise en matière de meurtre et mystère à la télévision avec Poker Face.

Poker Face a été diffusée pour la première fois sur Peacock en janvier 2023 et met en scène Natasha Lyonne dans le rôle d’une employée de casino dotée d’une capacité innée à lire les mensonges, qui se retrouve impliquée dans des enquêtes sur des meurtres du type “cas de la semaine”. Aux côtés de Lyonne, la série compte plusieurs personnages récurrents et des rôles invités joués par Adrien Brody, Ron Perlman, Benjamin Bratt, Hong Chau et Lil Rel Howery.

Rian Johnson a terminé le premier épisode par une chanson de Paul McCartney.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


John Lenmac 6235 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines