Magazine Gadgets

Responsable Marketing + Communication – Q City Metro

Publié le 11 février 2023 par Mycamer

Résumé de la position
Si vous êtes prêt à travailler pour une organisation avec une vision expansive et le pouvoir d’améliorer la vie des gens à Charlotte, alors Sustain Charlotte vous invite à rejoindre notre équipe. Chez Sustain Charlotte, nous croyons au pouvoir de la narration, du plaidoyer et des personnes pour créer un changement nécessaire et durable.

Sustain Charlotte est à la recherche d’un responsable marketing et communication à temps plein sur la base d’un contrat d’embauche. Quelqu’un qui est un forgeron de mots, aime les médias sociaux et s’engage à favoriser la croissance intelligente et la durabilité à Charlotte. Ce rôle fait partie intégrante de la communication efficace de la mission de Sustain Charlotte d’inspirer des choix qui mènent à une communauté plus saine et plus dynamique pour les générations à venir. Pour réaliser notre mission, nous nous concentrons sur trois stratégies clés :
Éduquer – Nous éduquons le public sur la valeur de la durabilité pour notre communauté et sur la manière dont elle est réalisée, y compris les meilleures idées et pratiques d’autres villes du pays.
S’engager – Nous offrons des possibilités d’engagement accru du public dans les discussions et les décisions qui déterminent la durabilité de notre avenir.
Unite – Nous unissons les citoyens, les entreprises, les organisations à but non lucratif, les organismes publics et les institutions universitaires pour développer des visions, des objectifs et des stratégies partagés pour une région durable.

Résumé des responsabilités :
Rédiger, modifier et gérer le contenu des canaux de médias sociaux, du site Web, des bulletins d’information électroniques et d’autres supports externes de Sustain Charlotte.
Développer et analyser nos stratégies de communication pour évaluer qui nous ciblons, si cela reflète un public racialement diversifié, et comment étendre notre message pour être racialement inclusif.
Soyez intentionnel dans le contenu que nous partageons pour nous assurer que nous intégrons diverses perspectives dans nos communications avec nos membres et sympathisants.
Travailler avec des collègues pour développer des communiqués de presse, des déclarations écrites, des éditoriaux d’opinion et des lettres à l’éditeur afin de placer activement les messages et les positions politiques de Sustain Charlotte dans les médias.
Développer et maintenir une connaissance des projets, des domaines d’intervention, des questions de plaidoyer et du plan stratégique de Sustain Charlotte afin de développer des moyens engageants, informatifs et innovants pour communiquer notre travail et engager le public.
Veiller à ce que la marque Sustain Charlotte soit représentée de manière cohérente et précise à tous les points de contact de la communauté et des membres et pour toutes les communications et publications.
Maintenir une archive organisée de tous les supports de communication.
Diriger la conception d’un plan de communication annuel, d’un calendrier et d’un budget de service.
Travailler en étroite collaboration avec Sustain Charlotte Event Manager et le personnel pour organiser avec succès les événements mensuels.

Qualifications/Compétences requises :
Cinq ans ou plus d’expérience dans au moins un rôle de communication de niveau intermédiaire
Baccalauréat en marketing, communications, graphisme ou équivalent de travail
Compétences irréprochables en gestion de projet, en communication et en rédaction
Expérience avec Asana ou d’autres outils de gestion de projet
Expérience avec les campagnes publicitaires sur les réseaux sociaux
Un souci du détail et la capacité de suivre les instructions et d’exécuter les commentaires
Capacité à visionner, élaborer des stratégies et mettre en œuvre du début à la fin des projets
Expérience avec WordPress et CSS, expérience HTLM souhaitée
Excellentes compétences en conception visuelle et en typographie souhaitées
Expérience de travail avec une organisation à but non lucratif souhaitée

Rémunération et horaires :
Le taux de rémunération est négociable et proportionnel à l’expérience
Il s’agit d’un poste contractuel de 40 heures/semaine; après une période initiale de contrat de trois mois, et si les deux parties sont d’accord, un emploi sera proposé avec les avantages suivants :
50 % d’assurance médicale payée, et des plans de soins de la vue et dentaires sont également disponibles
3 % de contribution de contrepartie de la société IRA simple
Prise de force à partir de trois semaines par an
11 jours fériés payés
Remboursement pour les employés qui se rendent au bureau en vélo, en scooter ou en transport en commun
Sustain Charlotte soutient un horaire de travail flexible et donne la priorité à l’équilibre travail-vie personnelle. La plupart des travaux seront effectués en semaine. Certaines heures de week-end ou de soirée peuvent être nécessaires.
Notre horaire flexible permet au personnel de travailler à domicile et à notre bureau au 1100 S. Mint Street, Charlotte, NC. Ce poste nécessite de travailler au bureau au moins un à deux jours par semaine.

Comment s’inscrire:
Les candidats qualifiés doivent envoyer une lettre de motivation et un curriculum vitae à [email protected]. La ligne d’objet de l’e-mail doit indiquer “Marketing + Communications Manager”.

Dans votre e-mail de soumission, veuillez nous indiquer précisément où vous avez entendu parler de notre opportunité d’emploi (par exemple, e-mail Sustain Charlotte, recommandation personnelle, nom d’un site Web d’emploi spécifique, etc.).



to qcitymetro.com


Abonnez-vous à notre page Facebook: https://www.facebook.com/mycamer.net
Pour recevoir l’actualité sur vos téléphones à partir de l’application Telegram cliquez ici: https://t.me/+KMdLTc0qS6ZkMGI0
Nous ecrire par Whatsapp : Whatsapp +44 7476844931



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mycamer Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines