Magazine Gadgets

10 meilleurs personnages de films de jeux vidéo

Publié le 13 février 2023 par Mycamer

Cet article contient des spoilers pour Doom et Werewolves Within

Les films de jeux vidéo ont toujours été considérés comme une forme inférieure de média adapté. Pour la plupart, l’étiquette n’est pas tout à fait fausse, bien qu’elle puisse parfois contenir une performance vraiment excellente. Les films sont souvent réalisés avec un budget extrêmement faible par des cinéastes sans relation avec la propriété, de sorte que les téléspectateurs obtiennent généralement des acteurs de niveau inférieur et un scénario sans imagination.

EN RAPPORT: 10 films de jeux vidéo qui étaient vraiment bons

Parfois, les circonstances s’alignent pour que quelque chose d’incroyable sorte d’un film de jeu vidéo. Les faibles attentes accordées à ces films permettent aux acteurs d’aller plus loin que les studios ne le permettraient souvent, et lorsque les personnes impliquées ont de l’affection pour ce qu’elles font, le contenu émotionnel peut briser ces mêmes attentes.

dix Le détective Pikachu a une excellente intégration CGI et utilise parfaitement Ryan Reynolds

Pokémon : Détective Pikachu

Scène du film Détective Pikachu

Le fait que Pokémon : Détective Pikachu est un tel succès colossal peut sembler une surprise, mais la qualité du film parle finalement d’elle-même. Plus particulièrement, le film fait bien mieux que prévu pour intégrer des éléments CGI dans l’action en direct. Entre étonnamment bon CGI et Ryan Reynolds comme le Pokémon le plus populaire au monde, Pikachule film brise ses attentes.

Détective PikachuLa force la plus évidente de Reynolds est Reynolds, qui apporte au rôle une reconnaissance massive du nom et son humour sarcastique et conscient de soi. Détective Pikachu en tant que personnage finit par devenir l’un des rôles les plus empathiques de Reynolds, grâce à la vulnérabilité inhérente du Pokémon.

9 Michael Fassbender livre comme un assassin

Assassin’s Creed

Michael Fassbender fait le saut dans Assassin's Creed

Beaucoup de gens ont des problèmes avec le Assassin’s Creed film, et on comprend pourquoi. Les jeux ont une formule spécifique où le protagoniste/ancêtre interagit avec des périodes importantes et des personnages historiques alors qu’ils recherchent une technologie ancienne et assassinent des cibles, mais le film est beaucoup plus intéressé. dans le lien entre les personnages principaux que d’étoffer son monde.

Assassin’s CreedLa grâce salvatrice, cependant, est Michael Fassbender, qui semble incapable de téléphoner dans sa performance à l’extérieur Le bonhomme de neige. Fassbender en tant que Cal est constamment en équilibre au bord d’une rage calme et meurtrière éclairée. Cela ne sauve pas le film, mais ça vaut plus que la peine d’être regardé.

8 Le colonel Guile apporte de l’humour à Street Fighter

combattant de rue

Le casting du film Street Fighter adopte des positions d'arts martiaux

Le Rue Combattant La série de jeux vidéo est remplie de stéréotypes, souvent à la limite de l’offensant. Bien que facilement problématique, le souvent tourné en dérision combattant de rue le film s’amuse au moins avec l’idée. Un personnage, le colonel Guile, se caractérise par son amour profond pour l’Amérique – et en particulier son armée.

EN RAPPORT: 10 jeux vidéo qui feraient des films incroyables

Cette représentation de Guile a peu de points communs avec la version originale, mais de nombreux personnages du film sont comme ça. Au lieu de cela, il joue fortement sur les forces de son acteur, Jean-Claude Van Damme, incorporant plus de coups de pied et de scissions mais en gardant l’accent belge épais de l’acteur. En tant que l’une des performances les plus ludiques de Van Damme, Guile ajoute un sens de l’humour et une main ferme au film.

7 Monarch fait une excellente radio

Besoin de vitesse

Michael Keaton en monarque dans Need For Speed

Besoin de vitesse n’est pas un film parfait, en fait, ce n’est même pas un grand film, mais il contient un personnage parfait. Au milieu de toute la bravade des coureurs de rue illégaux qui jouent dans le film se trouve Monarch, un mystérieux passionné de course riche qui fournit toute l’infrastructure pour la course principale du film.

Monarch est joué par Michel Keatonjouant à bien des égards une version de son Bruce Wayne, et n’interagit jamais avec quelqu’un d’autre dans le film. Le plus souvent, il n’est qu’une voix à la radio — mais quelle voix ! La performance de Keaton déborde de tout le charme qu’il peut rassembler avec une aide de son énergie excentrique. Il ferait en sorte que n’importe quel trajet vaille la peine d’attendre dans la circulation.

6 Johnny Cage sait exactement ce qu’il fait

Combat mortel

Johnny Cage rencontre Goro dans Mortal Kombat

Dans la version originale Combat mortel film, Johnny Cage serait un acteur fanfaron accusé d’avoir simulé ses talents de combattant. Il est entraîné dans le tournoi du film comme un moyen de prouver qu’il est un artiste martial légitime.

EN RAPPORT: 10 pires films de jeux vidéo

La meilleure partie du personnage de Johnny Cage est qu’il agit comme une star d’action stéréotypée des années 80, qui était plus connue pour son apparence que pour sa capacité à se battre. Cage se vante de son chemin à travers le tournoi et finit par prouver qu’il a les compétences à la fois d’un grand combattant et d’un escroc.

5 Mewtwo enseigne aux enfants la valeur de la vie

Pokémon : le premier film

Mewtwo debout du premier film Pokémon.

Pokémon a toujours contourné la question de la cruauté infligée à ses créatures magiques. L’un des films d’anime basés sur le jeu vidéo, Pokémon : le premier film, traite en fait le thème directement avec un grand effet. Son personnage principal, Mewtwo, fait l’objet d’une expérience de clonage cruelle, qui après s’être échappé, a été escroqué pour devenir une machine de combat.

Finalement, il devient dégoûté par la discrimination inhérente de ce monde et se lance dans une quête de vengeance avec une armée de clones. Pokémon. Mewtwo est la voix de tous les Pokémon maltraités, même s’il ne s’en rend pas compte. Sa dernière leçon, que la valeur de la vie vient de la façon dont vous la vivez, se répercute puissamment dans le monde réel.

4 Sarge montre les côtelettes méchantes de The Rock

Perte

Le rocher du destin

Avant que le Rock ne se consacre à la protection de son image de star de cinéma, il a joué Sarge, un personnage et finalement le méchant de l’adaptation originale de Perte. Sarge n’est peut-être pas comme moderne Dwayne Johnson performances mais montre plutôt ses instincts les plus méchants.

EN RAPPORT: 20 meilleurs jeux vidéo basés sur des films

Sarge est un homme d’affaires cruel et efficace qui, après avoir mené une mission de sauvetage dans un centre de recherche martien, est infecté par l’agent pathogène du film et développe des mutations démoniaques. Les téléspectateurs sont mis au courant de l’insensibilité de l’homme qui dirige cette mission de sauvetage tout au long du film et pensent qu’il est du bon côté seulement pour qu’il devienne vraiment mauvais.

3 Eggman est la finale de Jim Carry

Sonic le hérisson 2

robotnik et pierre d'agent

Chaque acteur veut que son personnage final soit génial dans le but de prouver d’une manière ou d’une autre qu’il quitte le jeu non pas parce qu’il le doit, mais parce qu’il le choisit. À vrai dire, Jim Carrey n’aurait aucun mal à obtenir des offres pour faire des films pour le reste de sa vie, mais il a choisi de prendre sa retraite après Sonic le hérisson 2.

Le Dr Robotnik, alias Eggman, est le personnage de Carrey des deux Soniquefilms et seul quelqu’un comme lui pouvait réussir dans ce genre de rôle. La version du jeu est un scientifique fou avec une moustache peu subtile qui a peu de profondeur mais fournit une toile parfaite pour que l’acteur s’amuse un dernier peu. L’énergie qu’Eggman apporte aux films est contagieuse et le meilleur long métrage de la série.

2 Raul Julia a joué M. Bison comme dernier cadeau à ses enfants

combattant de rue

Raul Julia dans une performance bien-aimée en tant que M. Bison dans le film Street Fighter.

Raul Julia a toujours été capable de tout apporter, quelle que soit la prospérité du personnage. Son dernier rôle, M. Bison dans combattant de rueapporte une gravité au film qui élève tout ce qui l’entoure. M. Bison est l’un des méchants humains les plus caricaturaux des jeux vidéo grand public classiques. C’est un dictateur corrompu, narcissique et surpuissant, déterminé à dominer le monde.

Devenir grand dans chaque scène peut sembler être la bonne façon de jouer le rôle, mais Julia sait mieux. Il attend son heure, jouant sur la confiance calme du personnage, pour exploser de passion lorsqu’il parle de ses projets pour le monde. Raul Julia prend ce qui pourrait être un méchant de rien et en fait un personnage emblématique.

1 Cecily est un autre type de loup-garou

Loups-garous à l’intérieur

Cecily dans Werewolves Within

Comme toute comédie d’horreur qui se respecte, Loups-garous à l’intérieur est plein de personnages amusants. Son méchant, le loup-garou Cecily, est le plus surprenant. Cecily a plus de tueur en série en elle que la plupart des lycanthropes, elle prend un grand plaisir à tourmenter les habitants des petites villes du film alors qu’elle les élimine lentement.

Les personnages de loups-garous jouent généralement dans la douleur physique et psychologique causée par leur état, mais Cecily n’a pas ces problèmes. Son humanité ne se manifeste qu’à travers ses plans pour faire monter les tensions et susciter la méfiance des habitants. A part ça, c’est un pur monstre.

SUIVANT: 10 films qui ont changé les jeux vidéo

to www.cbr.com


Abonnez-vous à notre page Facebook: https://www.facebook.com/mycamer.net
Pour recevoir l’actualité sur vos téléphones à partir de l’application Telegram cliquez ici: https://t.me/+KMdLTc0qS6ZkMGI0
Nous ecrire par Whatsapp : Whatsapp +44 7476844931



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mycamer Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines