Magazine Gadgets

Une femme avec des portraits de tueur en série sur ses murs est reconnue coupable du meurtre de son petit ami

Publié le 17 février 2023 par Mycamer

La femme aurait montré le cadavre lors d’un appel vidéo à un ami … et aurait recueilli des conseils de médecins du meurtre.

Shaye Groves, une Britannique de 27 ans qui avait des portraits de tueurs en série sur les murs de sa chambre, a été reconnue coupable du meurtre brutal de son petit ami en le poignardant à la poitrine et au cou.

Elle était condamné vendredi pour le meurtre de Frankie Fitzgerald, 22 ans dans sa propre maison en juillet 2022, les procureurs affirmant qu’elle était entrée dans une rage jalouse après avoir découvert que Fitzgerald aurait parlé avec une fille de 13 ans sur Facebook.

Elle a revendiqué la légitime défense, plaidant non coupable de l’accusation de meurtre, mais les preuves contre elle ont convaincu le jury que ce n’était pas le cas.

Au cours de l’essai de cinq semaines (via Courrier quotidien), les procureurs ont déclaré que Groves avait passé un appel vidéo à son amie Vicky Baitup après le meurtre, montrant son corps ensanglanté et lui disant : “Je l’ai fait.” Baitup a déclaré que, lors de l’appel, Groves a admis qu’elle l’avait réveillé avec un couteau sous la gorge après avoir trouvé les messages Facebook. “Je viens de le perdre. Je viens de le perdre. J’ai ramassé mon poignard et je l’ai poignardé au cou”, aurait déclaré Groves à son amie, alors qu’elle était vue en train de nettoyer du sang dans la pièce.

Groves, cependant, a également envoyé un autre message à Baitup affirmant que Fitzgerald l’avait “abandonnée”, dans une tentative apparente de créer un alibi. Baitup – qui a affirmé que Groves avait dit qu’elle prévoyait d’enterrer Fitzgerald dans le jardin – est celle qui a appelé la police.

Une femme avec des portraits de tueur en série sur ses murs est reconnue coupable du meurtre de son petit ami

Youtube

Une femme de Floride combat l’attaquant d’un gymnase dans une vidéo terrifiante : “Never Give Up”

Voir l’histoire

Quand ils sont arrivés, son histoire a changé, car elle a dit aux autorités : « Il a essayé de m’attaquer, ce n’est pas la première fois, j’ai des séquences vidéo de lui en train de me violer et de me battre. Les procureurs, cependant, ont déclaré que les images de la chambre du couple n’avaient été modifiées que pour apparaître comme un viol, mais étaient en fait consensuelles et comprenaient des “mots sûrs”.

“La Couronne a déclaré que l’accusée – en lisant et en regardant des documentaires sur les meurtres – était familière avec les scènes de crime, comment créer un faux récit et comment créer un faux alibi”, a déclaré l’accusation lors du procès, par Bbc.

“Elle a délibérément mis en place un faux récit d’abus par Frankie Fitzgerald, un faux alibi qu’elle a envoyé à Vicky Baitup et nettoyait la scène du crime après avoir regardé ces documentaires”, ont-ils ajouté.

Groves a déclaré qu’elle avait accroché chez elle des portraits de tueurs en série, dont Jeffrey Dahmer, Ted Bundy, Richard Ramirez et Myra Hindley, parce qu’elle les trouvait “plutôt cool”. Elle a également affirmé avoir attaqué la victime parce qu’elle croyait qu’il “m’étranglerait à mort” après avoir prétendument découvert les messages destinés à la jeune fille de 13 ans.

Suite au verdict, la famille de Frankie Fitzgerald a publié une déclaration.

“En tant que parent, vous ne vous attendez jamais à survivre à vos enfants, vous ferez tout ce qui est en votre pouvoir pour les protéger. Frankie était notre bébé, le plus jeune de cinq enfants, il ne pourra jamais être remplacé”, ont-ils déclaré. “C’était une personne gentille et belle et laisse malheureusement derrière lui deux enfants qui ne connaîtront jamais leur père. Nous remercions le jury pour son verdict aujourd’hui. À notre Frankie, tu nous aimes et tu nous manques plus que tout au monde. la lumière sera toujours dans nos cœurs.”

Groves sera condamné mercredi prochain, le 22 février.

Une femme avec des portraits de tueur en série sur ses murs est reconnue coupable du meurtre de son petit ami

Avec l’aimable autorisation de Marc Rabins

Le meurtre brutal de la star du porno gay Billy London résolu grâce à des détectives amateurs 32 ans plus tard

Voir l’histoire

to toofab.com


Abonnez-vous à notre page Facebook: https://www.facebook.com/mycamer.net
Pour recevoir l’actualité sur vos téléphones à partir de l’application Telegram cliquez ici: https://t.me/+KMdLTc0qS6ZkMGI0
Nous ecrire par Whatsapp : Whatsapp +44 7476844931



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mycamer Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines