Magazine Culture

Les faits Karl Zero reviennent pour une saison 2 sur 13ème Rue

Publié le 16 août 2008 par Lezappingdupaf
Les faits Karl Zero reviennent pour une saison 2 sur 13ème RueLe vendred 5 septembre, Karl Zero présentera sur 13ème Rue le premier numéro de la saison 2 de "Les faits Karl Zero", un magazine toujours produit par 3ème Œil Productions et qui pour cherchera toujours à faire éclater la vérité ou à rouvrir des dossiers trop longtemps laissés de côté.

Pour ce premier numéro, Karl Zéro a enquêté sur l’affaire de l’année « Jersey, l’orphelinat de la honte », une vague affaire de pédophilie et de meurtres qui a défrayé la chronique il y a quelques mois. Le journaliste est allé passer ses vacances d’été à enquêter sur l’île anglo-normande de Jersey, ce paradis fiscal de 88.000 habitants, au centre
d’une vaste affaire de pédophilie et de meurtres qui a défrayé la chronique. Près d’un an après le scandale de l’orphelinat des horreurs, où en est- on ?

Au cœur de l’île, au contact des habitants et des principaux protagonistes de l’affaire, depuis l’orphelinat même, Karl Zéro reprend l’enquête et fait le point sur les présumés sévices qu’auraient subi des enfants. Beaucoup de bruit, beaucoup de soupçons mais peu de preuves… quelles seront les révélations apportés par la nouvelle enquête ?

Les prochaines numéros des Fais divers de Karl Zero :

Vendredi 12 septembre 2008 - La huitième victime d’Emile Louis
Peu de gens savent que Sylviane Lesage est sans doute morte des mains d'Emile Louis. C'est ce meurtre, pourtant classé sans suite, qui déclenchera la plus grande enquête du gendarme Jambert. Sylviane serait-elle la 8ème victime d'Emile Louis ?

Vendredi 26 septembre 2008 - Elle a volé mon fœtus
Jusqu’où peut aller la folie criminelle d’une femme en désir d’enfant ? Réponse avec plusieurs cas, dont l’affaire Deborah Evans, enceinte de 9 mois et retrouvée morte, éventrée, le bébé qu’elle portait dans son ventre volé. Au programme, les témoignages exceptionnels de victimes, de coupables, et même d’un des enfants miraculés.

En octobre - Les disparues de Perpignan
Karl Zéro a posé ses valises à Perpignan pour évaluer toutes les pistes dans une macabre série de meurtres non élucidés. Même si la police est toujours sur le coup, le mystère demeure entier sur les disparues de la Gare et Karl Zéro a bien l’intention d’y voir plus clair…

Crédit photo : Karl Zero

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lezappingdupaf 668 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte