Magazine Culture

Paul McCartney a déclaré qu’il a inventé plusieurs chansons pour ses enfants qui n’ont pas été publiées

Publié le 20 février 2023 par John Lenmac @yellowsubnet

Paul McCartney a déclaré avoir inventé plusieurs chansons pour ses enfants qu’il n’a jamais publiées. Il aimait inventer ces chansons, et cela rendait l’enfance de ses enfants spéciale. C’est un avantage d’avoir un musicien comme père.

Paul McCartney avait l’habitude d’écrire des chansons pendant que ses enfants jouaient.

Dans The Lyrics : 1956 to the Present, Paul a écrit qu’après la séparation des Beatles, il restait souvent assis. La plupart du temps, Paul s’asseyait dans la cuisine et écrivait des chansons pendant que ses enfants jouaient ou faisaient leurs devoirs.

Un jour, alors qu’il surveillait les enfants, il est tombé sur les accords de sa chanson “Great Day”, qui l’ont rendu optimiste quant à l’après-Beatles.

Finalement, Paul a commencé à écrire des chansons pendant que sa femme Linda travaillait. Il aimait avoir une chanson terminée avant qu’elle n’ait fini, pour pouvoir la surprendre. C’était comme un petit cadeau qui disait : “Devine ce que je faisais !”

La boutique Beatles : goodies, gadgets, instruments de musiqueLa boutique Beatles : goodies, gadgets, instruments de musique

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


John Lenmac 6235 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines