Magazine Gadgets

Sommet annuel sur les capacités de Microsoft : Explorer la technologie, les personnes, les partenariats et les politiques qui conduisent à un avenir plus accessible

Publié le 08 mars 2023 par Mycamer

Aujourd’hui, nous lançons le 13e annuel Sommet des capacités Microsoft, une journée consacrée aux conversations qui feront avancer l’avenir de l’accessibilité et de l’inclusion des personnes handicapées. Cette année, des hauts dirigeants de Microsoft, dont le PDG Satya Nadella, et des responsables politiques tels que le secrétaire aux Transports Pete Buttigieg, se joindront à nous lors du sommet, ainsi que 20 000 participants de 100 pays et l’aide de plus de 70 présentateurs, pour imaginer et commencer le prochain étapes vers l’avenir de l’inclusion accessible. Et il y a beaucoup à dire cette année !

Quoi de neuf au sommet de cette année?

Commençons par la technologie. L’accessibilité chez Microsoft couvre tous les aspects de notre portefeuille de produits, des logiciels au matériel et aux services comme l’IA, et fait partie de notre culture d’entreprise. Cette année, nous avons une gamme de technologies accessibles nouvelles et passionnantes dont nous pouvons vous parler, notamment :

  • Nouveaux accessoires adaptatifs: Aujourd’hui, nous annonçons que nous sommes étendre les pièces jointes imprimées en 3D personnalisables actuellement disponible pour le Stylet professionnel Microsoft et Microsoft Classroom Pen 2 à nos Stylet Surface Plus tard cette année. Les poignées imprimées en 3D sont imprimées à travers Formes et offrent de nouvelles façons aux utilisateurs à mobilité réduite de saisir et d’utiliser les stylets et de soutenir leur créativité et leur productivité sur leurs appareils Surface.
  • ‘Assistant d’accessibilité’ dans M365: Aussi simple que de vérifier l’orthographe et la grammaire, nous annonçons aujourd’hui de nouveaux Microsoft 365 “Accessibility Assistant” pour aider les créateurs à produire du contenu plus accessible. Ces assistants offrent de meilleurs paramètres par défaut, une correction en temps réel et des conseils clairs pour prévenir et corriger les problèmes d’accessibilité. Avec l’ajout récent du vérificateur d’accessibilité dans Visual Studiola création inclusive est désormais plus facile pour les créateurs et les développeurs.
  • Traducteur Microsoft : Nouvelles langues ! Microsoft Translator a lancé aujourd’hui 13 nouvelles langues africaines, dont le yoruba, le haoussa et l’igbo. Microsoft Translator prend désormais en charge les capacités de synthèse vocale dans 125 langues et permet aux utilisateurs d’avoir des conversations multilingues en temps réel, de traduire des menus et des panneaux de signalisation, des sites Web, des documents et bien plus encore, rendant la technologie plus inclusive pour les personnes sourdes ou malentendantes. autour du monde.
  • Nouveau guide de conception inclusive pour la cognition: Lancement d’un nouveau Guide de conception inclusive pour la cognition pour aider à créer des produits pour les personnes ayant diverses capacités cognitives.
  • Avancées Azure: Deux annonces tirant parti de la plateforme Azure :
    • Voir l’IA: Microsoft Voir l’application AI utilise la puissance d’Azure et de l’IA pour permettre aux aveugles et aux malvoyants de naviguer dans le monde qui les entoure. Nous avons lancé un nouveau Voir la collaboration de l’IA avec Haleon et ajouté plus de 1500 produits à la bibliothèque de codes Seeing AI. De plus, Seeing AI a introduit un nouveau Fonction de navigation intérieurepermettant à une personne aveugle ou malvoyante de naviguer de manière autonome dans un bâtiment en suivant des signaux audio spatiaux.
    • LinkedIn: Aujourd’hui, plus de 40% des posts LinkedIn incluent au moins une image. LinkedIn ajoute des descriptions et des sous-titres automatiques en texte alternatif à sa plateforme en tirant parti Services cognitifs Azure pour la vue.
  • Windows 11 : Nous avons récemment partagé améliorations de Windows 11lecteur d’écran intégré, Narrator, pour prendre en charge davantage d’afficheurs braille, dont trois nouveaux Écrans de surface de HumanWare. Le narrateur peut désormais interagir de manière transparente avec les accessoires accessibles et le accès vocal la fonctionnalité est hors aperçu, permettant l’accès à la navigation vocale avec les applications Microsoft dans Windows 11.

Accessibilité et IA

L’IA a été un sujet important cette année, car nous nous trouvons à un carrefour historique d’opportunités et de responsabilités envers le monde qui nous entoure. L’IA a le potentiel d’améliorer les capacités cognitives humaines en matière de réflexion, de raisonnement, d’apprentissage et de communication, mais l’évolution de l’IA s’accompagne également d’une grande responsabilité et doit intégrer et répondre à un large éventail de besoins, d’obstacles, de capacités et d’expériences humains divers.

Microsoft se concentre sur IA responsable, avec des principes fondamentaux de développement spécifiquement axés sur l’accessibilité et l’inclusion des personnes handicapées – construire de manière accessible, inclure des données représentatives du handicap et innover. Ces principes et l’IA responsable travaillent de concert pour accélérer l’accessibilité.

L’augmentation des données représentatives est également essentielle à ce processus. L’année dernière, Microsoft a annoncé la Projet d’accessibilité vocaleun partenariat intersectoriel avec l’Université de l’Illinois, Amazon, Apple, Google, Meta et Microsoft pour créer les diverses données vocales nécessaires pour rendre la technologie de reconnaissance vocale plus inclusive et utile pour les personnes ayant une gamme de modèles de parole divers.

Au Ability Summit, nous parlerons des possibilités avec le nouveau Microsoft Bing alimenté par l’IA. De la planification d’un voyage accessible à la simplification de l’écriture de code accessible, nous ne sommes qu’au début des possibilités de ce que l’IA peut offrir et nous écoutons et apprenons à mesure que nous avançons. S’il vous plaît partagez vos expériences pendant que vous jouez!

L’engagement de Microsoft en matière d’accessibilité

La technologie accessible est un élément fondamental qui peut ouvrir des opportunités dans tous les secteurs de la société et autonomiser les personnes à travers le spectre du handicap. Mais il ne s’agit pas seulement de technologie. Nous nous engageons à lutter contre la fracture du handicap et à apprendre grâce à notre stratégie axée sur la technologie avec trois piliers supplémentaires, Personnes, Partenariat et Politique.

Lors du sommet, nous explorerons chacun de ces piliers, y compris les résultats de nos partenariats d’accessibilité avec Shell et Haleon, comment nous pouvons faire progresser l’embauche inclusive et notre travail avec Mentra, et l’avenir de la politique des transports aux États-Unis avec le secrétaire aux Transports Pete Buttigieg et Brad Smith. Ce ne sont là que quelques exemples de la manière dont, en travaillant ensemble sur ces piliers, nous pouvons accroître la sensibilisation et l’utilisation de la technologie accessible, élargir les opportunités de compétences et d’embauche et plaider en faveur de politiques qui font de l’accessibilité un droit fondamental.

J’attends avec impatience les conversations importantes que nous aurons au sommet de cette année et j’espère que vous vous joindrez tous à nous. Gardez vos idées et vos commentaires à venir, et si vous avez besoin d’assistance technique, n’oubliez pas que Bureau de réponse aux personnes handicapées est là pour vous soutenir.

Mots clés: Accessibilité, IA, IA pour l’accessibilité, Azur, M365, traducteur microsoft, voir l’IA

to blogs.microsoft.com


Abonnez-vous à notre page Facebook: https://www.facebook.com/mycamer.net
Pour recevoir l’actualité sur vos téléphones à partir de l’application Telegram cliquez ici: https://t.me/+KMdLTc0qS6ZkMGI0
Nous ecrire par Whatsapp : Whatsapp +44 7476844931



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mycamer Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines