Magazine Cinéma

Mensonge de Tate James [Madison Kate #2]

Par Evenusia @Evenusia

Mensonge Tate James

Sortie VF le 22 février 2023

Présentation : Editions Bookmark, collection Infinity

« Mensonge, ton nez s’allonge. »
Les mots griffonnés au dos du dernier paquet de mon harceleur me glacent le sang. J’ignore s’il est question du mensonge dont je suis au courant, ou d’un autre dont je ne sais rien.

Depuis mon retour à Shadow Grove, j’ai été traquée, tourmentée, pourchassée et presque tuée. Des gens en qui je commençais à avoir confiance m’ont menti à maintes reprises.

Mensonge.
Ce mot me hante. Quelqu’un en sait davantage sur ma vie que moi. Quelqu’un me nargue avec des réponses et m’agite des secrets sous le nez.
Suis-je assez désespérée pour tomber dans une nouvelle ruse ?

Archer et ses amis ont fait une énorme erreur en me mentant. Ils pensaient pouvoir se jouer de moi, mais ils sont sur le point d’apprendre qu’ils ont rencontré leur égal. Personne ne poignarde Madison Kate sans conséquence.

L'avis d'Evenusia

Tout s'accélère enfin dans ce second tome ! 
Madison Kate se rapproche de Steele et de Kody, bien que les deux hommes soient très différents, les deux l'attirent. Un trio se met peu à peu en place dans lequel personne ne semble s'interroger sur les choix de la jeune femme à partager son lit selon ses désirs. Madison Kate semble leur faire confiance, alors qu'elle sait que tous deux lui cachent des choses. Mais elle en veut surtout à Archer car Archer lui ment. Elle ne sait pas encore à quel sujet mais elle sait que c'est important et va tout faire pour le découvrir. En attendant, elle n'hésite pas à l'affronter, le mettre en rogne et l'exciter dès qu'elle en a l'occasion. Archer est le mâle Alpha et même si ses deux amis sont imposants et protecteurs envers Madison Kate, Archer reste le dominant alors même qu'il n'a pas eu de rapprochement avec elle. 

Alors que les trois hommes se démènent pour protéger Madison Kate, son harceleur se rapproche de plus en plus. Il est partout et la menace de toutes les façons possibles. Du coup elle ne se déplace plus sans l'un des trois.

Le rythme s'accélère et on a hâte de découvrir tout ce que cachent les silences de ces trois hommes. Le mensonge est au coeur de l'histoire. 

Si le rapprochement avec Kody et Steele avec Madison Kate semblait évident depuis le début, et donnera lieu à des scènes hyper hot, on prend tout autant plaisir à suivre ses disputes avec Archer. L'électricité crépite entre eux et tous deux semblent être sur le point de se sauter dessus dès qu'ils sont en présence l'un de l'autre, ce qui donne des passages très intenses.

Le vrai bémol pour moi c'est l'âge de l'héroïne qui a tout juste 18 ans et finalement peu de maturité en contradiction avec sa sexualité assumée.

Finalement l'auteure se débrouille pour maintenir la tension et nous captiver tout au long de notre lecture alors qu' il ne se passe pas grand chose. 
La fin sera celle d'une révélation qui nous laissera sur le cul.
Vivement la suite !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Evenusia 26490 partages Voir son profil
Voir son blog