Magazine Gadgets

KINS Technology Group Inc. annonce la fermeture de son entreprise

Publié le 14 mars 2023 par Mycamer





PALO ALTO, Californie, 14 mars 2023 (GLOBE NEWSWIRE) — Groupe Technologie KINS Inc (NASDAQ : KINZ) (« KINS »), une société d’acquisition à vocation spéciale parrainée par KINS Capital LLC, a annoncé aujourd’hui la réussite de son regroupement d’entreprises précédemment annoncé avec CXApp Holding Corp (“CXApp”) – la principale plateforme d’expérience de travail sur le marché. Le regroupement d’entreprises a été approuvé lors d’une assemblée spéciale des actionnaires de KINS qui s’est tenue le 10 marse2023.

La société combinée fonctionnera comme CXApp Inc. et commencera à négocier ses actions ordinaires et ses bons de souscription cotés en bourse sur le marché des capitaux du Nasdaq (« Nasdaq ») demain (15 marse) sous les symboles boursiers “CXAI” et “CXAIW”, respectivement. Le nouveau symbole représente la vision de la nouvelle entreprise d’expériences améliorées pour les employés (« CX ») grâce à l’intelligence connectée (« IA »).

La plate-forme CXApp offre une suite de solutions d’expérience de travail technologique de pointe, y compris une application pour les employés d’entreprise, une cartographie intérieure, un positionnement sur l’appareil, des technologies de réalité augmentée et une plate-forme d’analyse basée sur l’IA, ciblant le marché émergent du lieu de travail hybride pour offrir des expériences améliorées à travers les gens, les lieux et les choses.

M. Khurram Sheikh, fondateur, président et chef de la direction de KINS, a déclaré : « CXApp est une société de « création de catégories » qui a développé l’application la plus attrayante pour le marché du lieu de travail hybride. En réalité, il s’agit de la SuperApp en milieu de travail avec plus de 150 fonctionnalités natives et plus de 100 intégrations d’API. Nous pensons qu’avec cette proposition de valeur unique et ce leadership technologique, CXApp est bien positionné pour une croissance substantielle. Nous pensons que grâce à notre fusion, associée à l’expérience de l’équipe KINS dans la création d’entreprises avec succès, elle a le potentiel de créer une valeur significative pour les actionnaires au fil du temps.

À la fin de la fusion, l’équipe KINS a pris le leadership au niveau de la direction et du conseil d’administration de la nouvelle CXApp. M. Khurram Sheikh est maintenant président et chef de la direction de la société fusionnée. Les administrateurs de KINS, Mme Di-Ann Eisnor et M. Camillo Martino, sont devenus des membres indépendants du conseil d’administration de CXApp. La société a également ajouté des vétérans de l’industrie, M. George Mathai et Mme Shanti Priya, en tant que nouveaux administrateurs indépendants. Les nouvelles informations sur la direction de CXApp Inc. sont disponibles sur www.cxapp.com/company/leadership.

M. Sheikh a ajouté : « Il s’agit d’un nouveau départ pour CXApp avec la combinaison innovante d’actifs technologiques de pointe avec une équipe de direction chevronnée pour créer le seul actif public dans la catégorie des nouvelles expériences de travail passionnantes. Je suis très heureux d’accueillir George et Shanti dans le voyage de transformation de KINS et honoré que Di-Ann et Camillo continuent de consacrer leur sens opérationnel pour aider à créer la SuperApp, qui crée des catégories. Je tiens également à remercier M. Nadir Ali, PDG d’Inpixon, d’avoir été un excellent partenaire pour mener à bien cet accord et pour avoir fourni la meilleure technologie et la meilleure équipe du marché. Je souhaite également la bienvenue à tous les employés de la nouvelle CXApp dans la prochaine phase de leur parcours alors que nous travaillons à la réalisation de la vision de Workplace SuperApp.

Alors que la nouvelle CXApp continue d’innover avec de nouvelles fonctionnalités et capacités, nous sommes ravis d’annoncer notre partenariat avec Cisco Spaces en tant que partenaire privilégié pour les entreprises. https://spaces.cisco.com/store/product/inpixon/

CXApp organisera une cérémonie de sonnerie avec le Nasdaq à une date ultérieure pour célébrer officiellement sa cotation publique.

Les investisseurs peuvent accéder à la dernière plate-forme d’investisseurs sur https://hubs.ly/Q01GN6q80
Pour plus de détails concernant les termes de la transaction, veuillez vous reporter au rapport actuel de la Société sur formulaire 8-K qui sera déposé auprès de la Securities and Exchange Commission des États-Unis.

Conseillers

Skadden, Arps, Slate, Meagher and Flom LLP agit en tant que conseiller juridique de KINS et Mitchell Silberberg et Knupp LLP agit en tant que conseiller juridique de CXApp.

À propos de CXApp Holding

CXApp Holding Inc est la principale plate-forme d’expérience de travail offrant des expériences transformationnelles à travers les personnes, les lieux et les choses.
www.cxapp.com

À propos du groupe technologique KINS

KINS Technology Group Inc est une société à chèque en blanc constituée en tant que société du Delaware dans le but d’effectuer une fusion, une bourse de capital, une acquisition d’actifs, un achat d’actions, une réorganisation ou un regroupement d’entreprises similaire avec une ou plusieurs entreprises. KINS Technology Group se concentre sur l’identification et l’acquisition d’entreprises technologiques transformatrices qui façonnent l’avenir numérique et créent un nouveau paradigme de communications et d’informatique.

Les cinq piliers de ce nouveau paradigme sont la connectivité de nouvelle génération, les logiciels ouverts, le cloud computing en périphérie, l’analyse prédictive des données (IA) et les technologies multimédias immersives. Nous pensons que le monde est à un point d’inflexion et que ces technologies accélèrent la transformation numérique dans tous les segments de marché verticaux, notamment l’informatique, l’industrie, les transports, les infrastructures intelligentes, la santé, l’éducation, l’agriculture et le divertissement.

www.kins-tech.com

Énoncés prospectifs

Ce communiqué de presse contient des déclarations prospectives qui impliquent des risques et des incertitudes. Les déclarations prospectives sont des déclarations qui ne sont pas des faits historiques et peuvent être accompagnées de mots qui véhiculent des événements ou des résultats futurs projetés, tels que « croire », « peut », « devra », « estimer », « continuer », « anticiper, « concevoir », « avoir l’intention de », « s’attendre à », « pourrait », « planifier », « potentiel », « prédire », « rechercher », « cibler », « viser », « planifier », « projeter », « prévoir », « devrait », « serait », ou des variations de ces mots ou par des expressions de sens similaire. Ces déclarations prospectives, y compris les déclarations concernant les résultats financiers et opérationnels prévus, les projections d’opportunités et d’attentes du marché, la valeur d’entreprise post-transaction estimée, les avantages et la croissance attendue de la société combinée, la position de trésorerie de la société combinée après la clôture, la capacité de CXApp et de KINS à réaliser l’accord de regroupement d’entreprises proposé et le calendrier de cette réalisation sont soumis à des risques et à des incertitudes, ce qui pourrait faire en sorte que les résultats réels diffèrent des déclarations prospectives. Les facteurs importants qui pourraient faire en sorte que les résultats réels de la société combinée diffèrent sensiblement de ceux discutés dans les déclarations prospectives comprennent : l’historique d’exploitation limité de CXApp ; la capacité de CXApp à gérer la croissance ; la capacité de CXApp à exécuter son plan d’affaires ; Les estimations de CXApp de la taille des marchés pour son activité ; la capacité de CXApp à identifier et intégrer les acquisitions ; les conditions générales de l’économie et du marché ayant une incidence sur la demande pour les produits et services de CXApp ; l’incapacité de réaliser les transactions proposées ; l’incapacité de reconnaître les avantages anticipés des transactions proposées, qui peuvent être affectés, entre autres, par le montant de trésorerie disponible suite à tout rachat d’actions ordinaires de classe A de KINS par ses actionnaires publics ; la capacité à respecter les normes d’inscription du Nasdaq après la réalisation des transactions proposées ; les coûts liés aux transactions proposées ; et tous les autres risques et incertitudes tels que discutés dans la circulaire de sollicitation de procurations à déposer relative à l’accord de regroupement d’entreprises. D’autres facteurs comprennent la possibilité que le regroupement d’entreprises proposé ne se concrétise pas, notamment en raison du défaut de recevoir les approbations requises des porteurs de titres ou du non-respect d’autres conditions de clôture.

CXApp et KINS déclinent expressément toute obligation ou engagement de publier publiquement toute mise à jour ou révision de toute déclaration prospective contenue dans les présentes pour refléter tout changement dans les attentes de CXApp ou de KINS à cet égard ou tout changement d’événements, de conditions ou de circonstances sur lesquels tout déclaration est fondée, sauf si la loi l’exige.

Pour les demandes des investisseurs et des médias, veuillez contacter :

CXApp Inc.
3000 Chemin Réel
Quatre Place Palo Alto, Suite 200.
Palo Alto, Californie 94306
À l’attention de : Khurram P. Sheikh
[email protected]
www.cxapp.com
LinkedIn https://www.linkedin.com/company/cxapp/
Twitter https://twitter.com/TheCXApp

KINS Technology Group Inc. annonce fermeture entreprise



to www.globenewswire.com


Abonnez-vous à notre page Facebook: https://www.facebook.com/mycamer.net
Pour recevoir l’actualité sur vos téléphones à partir de l’application Telegram cliquez ici: https://t.me/+KMdLTc0qS6ZkMGI0
Nous ecrire par Whatsapp : Whatsapp +44 7476844931



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mycamer Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines