Magazine Gadgets

Beaumont Art League à la recherche d’art qui prolonge l’esprit SETX

Publié le 20 mars 2023 par Mycamer

La Ligue a une longue tradition avec le Neches River Festival et Orta a déclaré et pense que c’est important pour la mission de la Ligue.

“Eh bien, en mettant de côté la tradition, je pense que cela célèbre le sud-est du Texas et sa culture, et c’est important pour tous les âges”, a-t-elle déclaré.

Les artistes qui travaillent dans tous les médias sont éligibles. Les frais sont de 10 $ par entrée jusqu’à trois pour les membres et de 25 $ pour les non-membres. Les inscriptions seront acceptées de 12h à 17h

Orta a déclaré que le thème est délibérément large pour donner aux artistes la plus grande latitude pour exprimer leurs réflexions sur le sud-est du Texas. Il peut s’agir d’un paysage ou d’une scène de rivière, d’un enfant mangeant un hot-dog ou de moments avec des êtres chers.

“Je suis ravie de voir quelle est l’interprétation pour les artistes”, a-t-elle déclaré. “Ce que nous espérons, c’est une variété de ce que le Neches River Festival signifie pour vous.”

Le juré est Kat Godsey, directrice adjointe de la Brimstone Historical Society au Henning Cultural Center en Louisiane. Orta a déclaré qu’il était important de construire un système de coopération et de soutien dans le sud-est du Texas et le sud-ouest de la Louisiane.

L’exposition sera présentée à la Scurlock Gallery jusqu’au 27 mai. L’exposition chevauchera le Portrait/Figure Show qui est actuellement exposé à la Brown Gallery. Ce spectacle a attiré 83 candidatures de 41 artistes. Orta a déclaré que la Ligue avait décidé d’essayer d’échelonner les spectacles afin que les artistes puissent exposer leur travail pendant plus que les trois ou quatre semaines traditionnelles.

“Avec la façon dont les gens sont occupés, s’ils ont raté l’ouverture, cela ne signifie pas qu’ils ont raté l’exposition”, a-t-elle déclaré. “Cela donne aux gens plus d’opportunités de visiter la ligue. C’est ce qui est génial avec la Beaumont Art League, nous sommes en fait très compromettants.

Le juré du Portrait/Figure Show était Justin Varner. La première place a été attribuée à Christopher J. Troutman pour son dessin “Jenny”.

Dans “Jenny”, le personnage assis sur le lit semble être dans une curieuse situation difficile dans un environnement douteux”, a déclaré Varner dans sa déclaration de juré. “Les inconnues narratives, le rendu sculptural de la figure et les ajouts subtils (nu portant des sandales, placement des meubles) en ont fait mon premier choix parmi le groupe.”

La deuxième place a été attribuée à la photographie de Richard Tallent, “Eva”. “Lemon Glow” de Kaitlynn Head a obtenu la troisième place.

Des mentions honorables sont allées à Jamie Paul Kessler, Wayne R. Goodman et Wanda Caro.

Varner a déclaré qu’il était ravi de voir autant d’approches diverses du thème de l’émission.

“Les interprétations de Portrait / Figure vont des nus académiques traditionnels, des portraits conservateurs, des récits personnels et créatifs, des environnements imaginatifs et fantastiques qui incluent des personnages et des traductions lâches dans le dessin, la peinture, les techniques mixtes, la sculpture et la photographie sont tous présents dans ce spectacle .”

Le Portrait/Figure Show est présenté de midi à 17 h, du mardi au samedi jusqu’au 29 avril.

Le BAL est situé à 2675, avenue du Golfe. Pour plus d’informations sur les expositions d’art à venir, visitez Beaumont Art League-Texas sur Facebook et Instagram, ou appelez 409-347-6166.

to www.beaumontenterprise.com


Abonnez-vous à notre page Facebook: https://www.facebook.com/mycamer.net
Pour recevoir l’actualité sur vos téléphones à partir de l’application Telegram cliquez ici: https://t.me/+KMdLTc0qS6ZkMGI0
Nous ecrire par Whatsapp : Whatsapp +44 7476844931



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mycamer Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines