Magazine Gadgets

Le réseau DISH étudie les problèmes d’authentification ou de connexion affectant les utilisateurs

Publié le 21 mars 2023 par Mycamer

De nouvelles mises à jour sont ajoutées au bas de cette histoire …….

L’histoire originale (publiée le 7 décembre 2021) suit :

Il existe de nombreux fournisseurs de télévision payante disponibles sur le marché. L’un des plus importants est DISH Network, le premier plus grand fournisseur aux États-Unis.

L’entreprise compte plus de 8 millions de clients. Par conséquent, une défaillance de leur plate-forme peut être massive.

Cela dit, de nombreux clients du réseau DISH signalent des problèmes d’authentification ou de connexion qui ne leur permettent pas de profiter pleinement du service pour lequel ils ont payé (1, 2, 3).

Les utilisateurs du réseau DISH confrontés à des problèmes d’authentification ou de connexion

Selon plusieurs rapports, de nombreux utilisateurs des services de réseau DISH sont confrontés à des problèmes lors du processus d’authentification ou de connexion à la plate-forme de l’entreprise.

Lorsque les utilisateurs concernés par le problème tentent d’accéder au système de réseau DISH, tout ce qu’ils obtiennent est un message d’erreur “Le système est actuellement indisponible”.

@plat
pourquoi votre réseau est-il toujours en panne ? J’essaie de regarder MNF sur ESPN, mais de manière classique, tout ce que j’obtiens, c’est “le système est actuellement indisponible”. Idem sur votre site Cara sin expresión. Je devrais m’attendre à un crédit d’une journée sur la facture, d’accord ?
Source

Notamment, ce problème affecte les utilisateurs du réseau DISH depuis bien plus longtemps que prévu. Par exemple, certains utilisateurs déclarent ne pas pouvoir accéder aux services du réseau DISH pendant 10 jours.

@dish_answers
qui est votre fournisseur d’authentification ? C’est la troisième fois en 10 jours environ que je ne peux pas accéder aux services en raison de problèmes d’authentification. J’ai besoin de résoudre ce problème et de le rendre plus fiable, sinon je devrai chercher un autre fournisseur de services. Et oui, j’essaierai de me reconnecter plus tard.
Source

Pendant ce temps, dans d’autres cas plus graves, des rapports indiquent que certains utilisateurs souffrent du problème susmentionné depuis des semaines. Par conséquent, la situation est encore plus frustrante pour eux.

Dish-Network-authentification-ou-problèmes-de-connexion-1Source

L’équipe du réseau DISH est déjà au courant

L’équipe d’assistance du réseau DISH a répondu à certains des rapports confirmant que la société est déjà consciente du problème dont souffrent nombre de ses utilisateurs.

Bonjour, nous comprenons votre frustration. Nos ingénieurs sont au courant de ces rapports et s’efforcent de résoudre les problèmes de connexion dès que possible.
Source

Bien qu’il soit confirmé que les ingénieurs du réseau DISH travaillent déjà pour essayer de résoudre les problèmes de connexion, il n’y a aucune mention du temps que cela peut prendre.

Enfin, pour le moment, les utilisateurs du service ne peuvent qu’attendre que de nouvelles évolutions connexes voient le jour. Lorsque cela se produira, nous mettrons à jour cet article, alors restez à l’écoute.

Mise à jour 1 (24 février 2023)

09h57 (IST): Certains utilisateurs sont confrontés à un problème où ils ne peuvent pas se connecter à ESPN en utilisant les informations d’identification DISH (1, 2).

11h30 (IST): Les utilisateurs de DISH ne peuvent toujours pas accéder à ESPN en utilisant leurs informations d’identification habituelles (1, 2, 3). L’équipe DISH réclamations qu’ils travaillent à le résoudre, mais il n’y a pas encore d’ETA pour un correctif.

Mise à jour 2 (27 février 2023)

23h25 (IST): Certains utilisateurs signalent (1, 2) qu’ils rencontrent des problèmes lorsqu’ils essaient de payer leurs factures en attente. De plus, Downdetector a également suggérer qu’il y a un problème avec le service.

Heureusement, l’équipe d’assistance a reconnu les problèmes en cours et a déclaré qu’elle s’efforçait de les résoudre.

Bonjour Jim, nous rencontrons actuellement des problèmes avec le traitement des paiements et la mise à jour du compte de certains clients. Si vous êtes concerné, vous ne perdrez pas votre service pendant que nous résolvons ce problème. Merci d’être un client apprécié de DISH. – Vivi U. (Source)

Mise à jour 3 (28 février 2023)

18h00 (IST): Les problèmes de plate-forme de réseau DISH affectent également les services connexes, comme Boost Mobile, la société acquise par DISH il y a quelque temps.

Les utilisateurs de l’opérateur Boost Mobile signalent qu’ils ont passé des jours sans connectivité cellulaire et également incapables d’activer de nouvelles cartes SIM. Plus à ce sujet ici.

Mise à jour 4 (1er mars 2023)

09h17 (IST): DISH Network a maintenant confirmé que la récente panne était due à une faille de cybersécurité qui a affecté à la fois les systèmes internes et les clients. Plus à ce sujet ici.

Mise à jour 5 (3 mars 2023)

09h09 (IST): Pendant que DISH Network s’efforce de résoudre ce problème, ils ont suggéré une solution de contournement qui peut vous aider en attendant.

Nous nous efforçons de restaurer cela dès que possible. En attendant, vous pouvez toujours utiliser votre équipement à domicile (Hopper, VIP etc.). Si vous n’êtes pas à la maison, du contenu est disponible sur DISH Anywhere sans vous connecter. -Frank G (Source)

Mise à jour 6 (4 mars 2023)

09h25 (IST): Le support DISH Network indique qu’ils n’ont toujours pas d’ETA pour un correctif. Les utilisateurs concernés peuvent donc devoir attendre indéfiniment que le problème soit résolu.

Malheureusement, nous n’avons pas d’estimation, mais nos équipes travaillent 24 heures sur 24 pour restaurer les systèmes concernés le plus rapidement possible. Nous progressons régulièrement. (Source)

Mise à jour 7 (6 mars 2023)

13h05 (IST): Il n’y a pas longtemps que le réseau DISH et Boost Mobile ont fusionné, ils fonctionnent donc actuellement sous la même plate-forme. C’est pourquoi la panne affecte également le transporteur.

Cela dit, dans notre couverture liée à Boost Mobile, vous pouvez voir comment certains utilisateurs se plaignent que l’équipe d’assistance de l’opérateur ait tenté de masquer la récente violation de données (vérifier ‘Mise à jour 3’ dans cette histoire).

Maintenant, un client du réseau DISH a interrogé l’équipe d’assistance de l’entreprise sur Twitter au sujet de la violation de données, et la réponse a été une invitation à parler via MD.

Bonjour Heriberto. Je comprends vos préoccupations. Pouvez-vous nous envoyer un DM s’il vous plait ? -Priscille D.
Source

Il semble donc que l’équipe d’assistance de DISH n’est pas non plus autorisée à mentionner publiquement la violation de données.

Mise à jour 8 (7 mars 2023)

11h37 (IST): En raison de la panne du réseau DISH en cours, certains utilisateurs ne peuvent pas se connecter à leurs comptes HBO Max (1, 2, 3).

Mise à jour 9 (8 mars 2023)

17h40 (IST): Pour connaître l’état de panne du réseau DISH et remplir un formulaire pour effectuer des paiements pour le service DISH TV, les utilisateurs peut accéder à ce lien.

Mise à jour 10 (9 mars 2023)

17h05 (IST): La société n’a pas encore donné suite à sa déclaration à ce sujet. Ils ont mis à jour leur dernière page le 27 février.

Mise à jour 11 (10 mars 2023)

17h37 (IST): DISH a mis à jour sa section Foire aux questions relative à la panne avec des informations supplémentaires. Vous pouvez le vérifier ici.

Mise à jour 12 (13 mars 2023)

10h14 (IST): Le support DISH a récemment déclaré qu’il s’efforçait de renforcer son support client pour répondre aux demandes des utilisateurs en raison de la panne importante des systèmes.

Salut! Nous continuons d’augmenter la capacité de notre centre d’appels et nos capacités de réponse sur les réseaux sociaux – nous avons plus d’agents qui aident les clients chaque jour. Nous nous efforçons de restaurer toutes nos expériences client, mais cela prendra un peu de temps avant que les choses ne soient complètement restaurées. -Kévin J.
Source

Mise à jour 13 (14 mars 2023)

17h23 (IST): Le raison derrière la violation de données sur le réseau DISH pourrait avoir été le rançongiciel Black Basta. Il est lié au groupe cybercriminel russe « FIN7 ».

Et comme il s’agit d’un rançongiciel, la récupération du service prend trop de temps, car ces types d’attaques non seulement volent les données, mais les bloquent également des serveurs concernés jusqu’à ce que la partie affectée et l’attaquant parviennent à un accord économique.

Mise à jour 14 (15 mars 2023)

11h33 (IST): Certains utilisateurs en colère veulent signaler Dish Network directement à la FCC (Federal Communications Commission) (1, 2, 3), et même commencer un procès.

Mise à jour 15 (16 mars 2023)

17h05 (IST): Des rapports récents indiquent que la société facture des «frais de retard» aux utilisateurs qui n’ont pas pu payer leurs factures en attente à temps en raison d’une panne (1, 2).

Mise à jour 16 (17 mars 2023)

14h12 (IST): Le support DISH a révélé que les abonnés recevront une facture sur papier en mars. Il affichera des détails, y compris un numéro de compte à 16 chiffres, le montant et la date d’échéance.

De plus, ils peuvent payer leurs factures en utilisant le numéro à 16 chiffres en ici.

Les clients de DISH recevront une facture papier en mars. Cette facture indiquera votre numéro de compte à 16 chiffres, le montant dû et la date d’échéance du paiement. Ces informations peuvent être utilisées pour régler votre facture via un lien sécurisé. (Source)

Mise à jour 17 (20 mars 2023)

17h00 (IST): En raison d’une panne en cours, certains utilisateurs n’ont pas pu annuler le service, même par téléphone à l’équipe d’assistance (1, 2, 3).

L’image sélectionnée: DISH sur Twitter

PiunikaWeb a commencé comme un site Web purement de journalisme technologique d’investigation avec un accent principal sur les nouvelles « de rupture » ​​ou « exclusives ». En un rien de temps, nos histoires ont été reprises par Forbes, Foxnews, Gizmodo, TechCrunch, Engadget, The Verge, Macrumors et bien d’autres. Tu veux en savoir plus sur nous? Diriger ici.



to piunikaweb.com


Abonnez-vous à notre page Facebook: https://www.facebook.com/mycamer.net
Pour recevoir l’actualité sur vos téléphones à partir de l’application Telegram cliquez ici: https://t.me/+KMdLTc0qS6ZkMGI0
Nous ecrire par Whatsapp : Whatsapp +44 7476844931



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mycamer Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines