Magazine Gadgets

Snap veut mettre sa technologie AR dans plus d’applications et de sites Web

Publié le 23 mars 2023 par Mycamer

Vous pourriez bientôt trouver la technologie AR de Snap pour vous aider à choisir votre prochaine paire de Nike.

Dans un communiqué de presse, Snap, la société mère de la populaire application de médias sociaux Snapchat, a annoncé le lancement de ses nouveaux services AR Enterprise. La nouvelle suite professionnelle est conçue pour offrir aux entreprises un accès à la liste croissante de technologies de réalité augmentée de Snap afin de la déployer dans leurs propres applications et sites Web.

La société affirme que la première offre pour les entreprises qui souhaitent utiliser sa technologie est Shopping Suite, qui donnera aux entreprises l’accès à ses outils 3D Viewer, AR Try-On et Fit Finder. Snap dit qu’il est conçu pour les entreprises qui vendent des vêtements, des accessoires, etc. La société affirme que son offre d’entreprise comprend tous les éléments ci-dessous :

  • Services et assistance dédiés: Les entreprises peuvent tirer parti de services dédiés pour la création d’actifs AR et d’un support technique robuste pour la mise en œuvre. Les services de création d’actifs AR de Shopping Suite aident les entreprises à créer des versions numériques de leurs vêtements, chaussures et lunettes à l’aide d’un matériel de photogrammétrie propriétaire et de pipelines de création d’apprentissage automatique pour fournir des actifs haute fidélité optimisés pour les performances de l’utilisateur final.
  • Outils d’entreprise pour gérer les ressources et les intégrations : Les entreprises peuvent gérer et optimiser leurs actifs et intégrations AR, mesurer les analyses de performance et bénéficier d’une assistance Shopping Suite dédiée.
  • Livraison d’expérience: Les entreprises peuvent intégrer nos technologies AR Try-On, Fit Finder et Interactive 3D Viewer dans leurs propres applications et sites Web, offrant aux acheteurs la possibilité de recevoir des recommandations précises d’ajustement et de taille, d’essayer ou de visualiser des produits en réalité augmentée et d’interagir avec produits en 3D.
Snap veut mettre sa technologie AR dans plus d’applications et de sites Web

La société affirme que plus de 300 entreprises, dont Goodr, Princess Polly et Gobi Chasmere, utilisent déjà au moins l’un des outils proposés dans la suite d’entreprise. AR Enterprise Services (ARES) est disponible dès aujourd’hui pour les entreprises qui cherchent à apporter des fonctionnalités de réalité augmentée à leur expérience d’achat.

L’annonce de Snap intervient la même semaine qu’Unreal Engine a annoncé une fonctionnalité insensée qui permettre aux utilisateurs d’iPhone d’animer ses métahumains hyperréalistes.



to bgr.com


Abonnez-vous à notre page Facebook: https://www.facebook.com/mycamer.net
Pour recevoir l’actualité sur vos téléphones à partir de l’application Telegram cliquez ici: https://t.me/+KMdLTc0qS6ZkMGI0
Nous ecrire par Whatsapp : Whatsapp +44 7476844931



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mycamer Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines