Magazine Gadgets

6 différences entre la série The Last of Us HBO et le jeu vidéo

Publié le 28 mars 2023 par Mycamer

Même avec The Last Of Us avec succès terminer sa première saisonfans de HBO la série parcourt toujours ses neuf épisodes pour rechercher des indices importants et du potentiel œufs de Pâques qui peut sortir. Et bien qu’il y ait beaucoup à découvrir, ses différences avec le Naughty Dog dont il a été adapté le sont aussi. Nous examinons ci-dessous les plus grandes différences qui distinguent les deux adaptations.

6 plus grandes différences entre la série The Last of Us HBO et le jeu vidéo

Le dernier d'entre nous, HBO, Divertissement

6. Origine de l’épidémie

Pendant des années, les fans se sont demandé comment le monde de The Last Of Us est arrivé dans le jeu vidéo car il n’y a pas d’explication claire au début de l’épidémie. Même avec tous les indices et théories qui circulent, il n’y a pas eu de confirmation officielle de ce qui s’est passé avant que le monde ne tombe en ruine absolue.

En ce qui concerne la série The Last Of US HBO, les prologues des premier et deuxième épisodes clarifient ce qui s’est passé. Dans l’état actuel des choses, un certain type de champignon a la capacité de prendre le contrôle de son hôte, comme théorisé au début de l’épisode 1. Épisode 2, pendant ce temps, a donné aux téléspectateurs un aperçu de la façon dont l’infection de Cordyceps a commencé à Jakarta, en Indonésie, et s’est propagée dans le monde entier à partir de là lorsqu’elle a été mélangée à de la farine. Grâce au fait que la nation d’Asie du Sud-Est est l’un des principaux exportateurs de farine au monde, il n’a fallu que peu de temps avant que tout aille en enfer, y compris ce qui est arrivé à Joel, Tommy et Sarah.

5. La mort de Tess

Alors que les téléspectateurs commençaient à en savoir plus sur Tess, la saison 1 de The Last Of Us a dû la tuer à la fin de l’épisode 2. Grâce à une morsure qu’elle a reçue après avoir rencontré plusieurs personnes infectées résidant dans le musée de Boston, Tess a dû se sacrifier. pour donner à Joel et Ellie le temps d’échapper à une horde de morts-vivants qui se dirigent vers eux. Avec la paire à l’écart, Tess se fait exploser pour emmener ce groupe d’infectés avec elle.

Dans le jeu vidéo, cependant, c’est une autre histoire. Après s’être rendus à la Massachusetts State House, ils découvrent que le groupe Firefly qu’ils étaient censés rencontrer a été éliminé par la FEDRA. Avec l’arrivée des forces de l’organisation, Tess fait le sacrifice ultime pour donner suffisamment de temps à Joel pour s’échapper avec Ellie. Une autre différence notable ici est qu’avant sa mort, Tess conseille à Joel de trouver Bill pour l’aider dans le jeu. Dans l’émission, Tess dit à Joel de demander l’aide de Bill et Frank afin qu’il puisse rechercher Tommy lui-même à la place.

4. Bill et Frank

L’histoire de Bill et Frank est peut-être l’un des plus grands changements dérivés du matériel source. Dans le jeu vidéo, Bill apparaît pour la première fois en tant qu’individu solitaire qui finira par travailler avec Joel et Ellie. Il semble être amer à propos de Frank, qui a rompu avec lui avant les événements des événements du match. Avec le temps, lui, Joel et Ellie trouveront Frank mort suspendu au plafond. On découvre plus tard qu’il a décidé de se suicider plutôt que de se transformer complètement en infecté. De plus, il nourrit toujours de mauvais sentiments envers Bill, son ancien amant.

Dans The Last Of Us saison 1, nous voyons ce concept se retourner et se développer en un épisode complet. Les téléspectateurs ont eu la chance de savoir comment Bill a transformé sa ville en forteresse et comment il a rencontré Frank. Au fil des ans, nous voyons le couple grandir amoureux ensemble au milieu de divers défis qui ont mis à l’épreuve leur relation, par opposition à la version antagoniste que nous voyons dans le jeu. En fin de compte, Bill et Frank ont ​​choisi de mettre fin à leurs jours après que ce dernier a lentement succombé à une maladie en phase terminale.

3. Kathleen et Perry

Après leur arrêt chez Bill et Frank dans The Last Of Us saison 1, Joel et Ellie se retrouvent bloqués à Kansas City après qu’un groupe local ait arraché le contrôle à FÉDRA après des années d’abus. Kathleen, le chef de la milice locale, contrôle désormais ladite ville et est à la recherche d’Henry, un individu ayant contribué à la mort de son frère. Avec Henry et Sam travaillant avec les principaux protagonistes de la série, Kathleen charge son bras droit, Perry, de les éliminer par tous les moyens nécessaires.

Mais juste au moment où les quatre sont sur le point de s’échapper de la ville, les forces de Kathleen et Perry coincent le groupe. Avant qu’ils ne puissent appréhender Henry et les autres, un grand nombre d’infectés les attaquent, tuant Kathleen et Perry dans le processus. Dans le jeu vidéo, cependant, il n’y a aucune mention de ces deux-là ou de ce qu’ils ont fait à Kansas City. Dans l’état actuel des choses, Kathleen et Perry sont des personnages originaux créés pour la saison 1 de The Last Of Us sur HBO.

2. La première rencontre d’Ellie et David

De retour dans The Last Of Us saison 1 épisode 8, nous voyons Ellie rencontrer David et James en plein air en train de chasser un cerf qu’elle avait chassé plus tôt. Dans son désespoir, Ellie fait chanter David pour qu’il lui donne des médicaments pour aider Joel à guérir de sa blessure, incitant l’homme plus âgé à ordonner à James de le récupérer de leur ville. En attendant, Ellie découvre que les hommes qui l’ont agressée ainsi que Joel dans l’épisode précédent appartenaient au groupe de David. À peu près à cette époque, James arrive avec le médicament et Ellie repart tout de suite avec.

Dans le jeu, David et Ellie ont passé un moment plus difficile ensemble alors qu’un groupe d’infectés est sorti de nulle part alors qu’ils attendaient James. Cette rencontre a forcé le couple à travailler ensemble, amenant Ellie à faire confiance à David un peu plus tôt que ce qui a été montré dans la série. Bien sûr, c’est une erreur de sa part car il a été révélé plus tard que David et son groupe sont des cannibales qui se nourrissent seuls pour survivre.

1. La révélation de la mère d’Ellie et son immunité au Cordyceps

The Last Of Us I et II n’ont jamais fouillé les parents d’Ellie ni comment elle a obtenu son immunité contre Cordyceps. Même s’il y avait beaucoup de rumeurs autour de ces deux problèmes, les deux jeux vidéo n’ont jamais vraiment rien confirmé. La série HBO, quant à elle, est allée au-delà en montrant qui est la mère d’Ellie et comment sa naissance après une vilaine morsure a rendu l’immunité possible. Grâce à l’aide de Marlene, Ellie a survécu jusqu’à nos jours et a rendu possible l’histoire de la série.

Il reste à voir comment ces changements feront avancer l’histoire dans The Last Of Us saison 2 ou s’il s’éloignera davantage du jeu vidéo. Ce qui est certain, cependant, c’est que les fans de la série HBO et du jeu vidéo doivent rester à l’écoute lorsque la saison 2 reviendra bientôt.

to clutchpoints.com


Abonnez-vous à notre page Facebook: https://www.facebook.com/mycamer.net
Pour recevoir l’actualité sur vos téléphones à partir de l’application Telegram cliquez ici: https://t.me/+KMdLTc0qS6ZkMGI0
Nous ecrire par Whatsapp : Whatsapp +44 7476844931



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mycamer Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines