Magazine Gadgets

Nepsis Studio et Moxy s’associent aux pionniers du jeu vidéo, MicroProse, pour créer un jeu pirate offrant des récompenses monétaires

Publié le 31 mars 2023 par Mycamer

COMMUNIQUÉ DE PRESSE

Publié le 31 mars 2023

Les sociétés de jeux Nepsis et Moxy ont récemment annoncé qu’elles allaient unir leurs forces afin de développer et de proposer un nouveau jeu sur le thème des pirates. Notamment, dans le cadre de ce partenariat, MicroProse Games et la légendaire équipe de la série Civilization dirigeront la supervision du développement du jeu avec une équipe de vétérans du développement de jeux à la pointe de l’industrie. Le jeu est conçu pour offrir aux joueurs une expérience immersive et passionnante, mettant en vedette des pirates, des trésors et des aventures en haute mer.

Le partenariat réunit l’expertise et l’expérience de deux nouvelles sociétés de jeux passionnantes. Nepsis se concentre sur la création de jeux visuellement époustouflants et attrayants. D’autre part, Moxy est bien connu pour ses mécanismes de jeu innovants et ses expériences axées sur les joueurs. Les deux sociétés ont des équipes solides avec de nombreux membres ayant une formation en technologie blockchain. En unissant leurs forces et en tirant parti de leurs forces et de leur expertise respectives, les deux sociétés sont sur le point de proposer un jeu qui séduira à la fois les joueurs occasionnels et les joueurs inconditionnels.

L’équipe Nepsis cherche à créer un jeu qui est, à certains égards, une première du genre. Cet effort est dirigé par Juan Lugo, co-fondateur de Necker Ventures et Don Doroteo Cigars, et Dustin Tinney, co-fondateur de Necker Ventures. De plus, cette équipe sera conseillée par plusieurs vétérans clés de l’industrie du jeu vidéo au sein de l’équipe Moxy.

Le jeu s’écartera des jeux traditionnels sur le thème des pirates qui l’ont précédé, aussi peu nombreux soient-ils. Il se déroulera sur une île mystérieuse nichée dans une dimension de poche magique, au fond d’eaux qui n’ont jamais été vues par la plupart. L’une des principales caractéristiques du jeu est l’économie axée sur les joueurs. Les joueurs pourront s’engager dans le commerce, le pillage et le pillage, en vendant leurs biens et trésors pour gagner des actifs et bâtir leur réputation de pirates redoutés en haute mer. Le jeu comportera également un système d’artisanat robuste, permettant aux joueurs de créer et d’améliorer leurs navires, armes et équipements.

Le jeu utilisera Unreal Engine 5 et proposera une variété de mécanismes de jeu innovants dans le but de proposer de nouveaux types d’expériences de sport électronique. Un exemple de cela comprendra des tournois en direct, où les joueurs peuvent s’affronter afin de gagner des récompenses tangibles allant de jetons $MOXY à des marchandises sur le thème des pirates, comme un cigare sur le thème de Nepsis (pour les participants d’âge légal).

Le partenariat entre Nepsis et Moxy témoigne de la tendance croissante à la collaboration dans l’industrie du jeu. Alors que la concurrence continue de s’intensifier, de plus en plus d’entreprises cherchent à former des partenariats percutants pour tirer parti de leurs forces respectives et créer un héritage de meilleures expériences de jeu pour les joueurs.

“Nous sommes ravis de nous associer à Moxy pour créer ce nouveau jeu de pirate passionnant”, a déclaré l’équipe fondatrice de Nepsis. “Nos sociétés partagent une passion pour la création d’expériences de jeu innovantes et attrayantes, et nous pensons que ce nouveau jeu sera un excellent ajout à notre portefeuille.”

L’équipe de conseillers de Moxy, qui comprend le PDG, Matt deFouw, et le fondateur d’Atari, Nolan Bushnell, a fait écho à ces sentiments en déclarant : « Nous sommes ravis de travailler avec Nepsis pour créer un jeu qui, selon nous, établira une nouvelle norme pour les pirates. jeux thématiques. En combinant notre expertise et nos ressources, nous sommes convaincus que nous pouvons offrir une expérience à la fois amusante et enrichissante pour les joueurs.

Matt deFouw, qui avait autrefois fondé une société de crypto-minage, est connu pour être un évangéliste technologique et un visionnaire de la blockchain ayant plus de 20 ans d’expérience dans l’industrie. Sa dernière entreprise, Moxy, est dirigée par une équipe puissante de professionnels de l’industrie du jeu vidéo tels que Tony Bickley, Stewart Bell, Mike Haller et Larry Siegel, qui conseillent également le projet Nepsis.

Tony Bickley est actuellement chef de produit chez Moxy, mais a précédemment occupé un poste chez Konami Games en Europe. Bickley a joué un rôle déterminant dans un grand nombre de titres de jeux classiques bien connus au cours des 35 dernières années. Allant de l’Apple II et de l’Atari 400 à la PlayStation moderne et aux plates-formes mobiles, Tony a de nombreux crédits de producteur dans l’industrie du jeu. En tant que responsable européen du développement des jeux Konami, Tony a eu un large éventail de lancements de produits réussis sur un large éventail de plates-formes. La liste des titres livrés par Tony comprend tout, de Pitfall, Ultima, Pirates ! et Elder Scrolls à Street Fighter 2, Baldur’s Gate, Silent Hill et Castlevania.

Larry Siegel était auparavant responsable des opérations européennes de Sega SA. Larry a directement produit ou produit plus de 300 jeux vidéo sur d’innombrables plateformes. Larry a été impliqué dans de nombreuses startups de jeux, aidant les entreprises à éviter les pièges courants et à accélérer la croissance, tout en modérant les coûts. L’amour de Larry pour les jeux remonte à 50 ans et son souffle de connaissance de l’industrie est encyclopédique.

Stewart Bell a été impliqué dans les jeux informatiques la majeure partie de sa vie professionnelle. Il s’est d’abord impliqué dans l’industrie du jeu lorsque Sid Meier et “Wild Bill” Stealey lui ont demandé de créer MicroProse en Europe. MicroProse a commencé dans sa chambre à l’arrière et a grandi pour aider à développer et publier certains des titres les plus connus de l’histoire du jeu vidéo, notamment la série Sid Meier’s Civilization, Railroad Tycoon, Grand Prix, Silent Service, F15, Gunship et bien sûr Elite Gold. Stewart a également travaillé avec Chris Roberts sur Times of Lore et avec Richard Garriott sur la série Ultima. Stewart dirigeait plusieurs maisons de développement qui travaillaient pour d’innombrables éditeurs américains et japonais. Il était un “éditeur exécutif” qui a dirigé le développement de plusieurs titres pour Atari, Konami, Taito, Sega, THQ et bien d’autres. Ses connaissances et son expertise en matière de jeux couvrent tout le spectre des consoles, des ordinateurs de poche et des PC.

Mike Haller fera également partie notamment de l’équipe de conseil. Haller est entré dans le secteur du jeu vidéo à l’avènement du jeu 3D en tant que membre du conseil d’administration et vice-président de THQ dans le cadre de son redressement. Chargé de produire des jeux pour les nouvelles consoles, PlayStation et Xbox, il a conçu les jeux de lutte WCW et plus tard WWE qui ont propulsé THQ aux rangs supérieurs des éditeurs de jeux. Les jeux de Haller ont remporté deux prix du jeu de combat de l’année et ont été nominés pour le jeu global de l’année. Après huit années de forte croissance, Haller a rejoint Electronic Arts en tant que vice-président et directeur général du groupe DreamWorks Interactive et EA Japan. Sous sa direction, le studio DreamWorks a créé les légendaires jeux Medal of Honor qui ont établi la norme pour les jeux de guerre.

Combiné avec le fait que Bushnell, connu comme le grand-père des jeux vidéo, fera également partie de l’équipe, cela signifie simplement que les fans seront assurément enthousiasmés. Il est actuellement directeur des connaissances de Moxy, mais il est surtout connu pour avoir fondé Atari. Lorsque Nolan Bushnell a fondé Atari en 1972, il a créé une industrie et, avec elle, le premier jeu vidéo à succès : Pong. Toujours visionnaire et toujours à la pointe de la prochaine grande chose, Nolan continue d’inspirer une nouvelle génération de développeurs.

Le nouveau jeu de pirates devrait commencer son développement fin 2023, et les joueurs peuvent s’attendre à en savoir plus dans les mois à venir au fur et à mesure que le développement progresse.

En conclusion, le partenariat entre Nepsis et Moxy est un développement prometteur pour l’industrie du jeu, car il montre que la collaboration et la coopération peuvent conduire à de meilleurs jeux pour tous. Avec son scénario immersif, son économie axée sur les joueurs et ses mécanismes de jeu attrayants, le nouveau jeu de pirates promet d’être un incontournable pour les fans de jeux sur le thème des pirates et les joueurs en général.

Rejoignez la communauté Nepsis :

https://linktr.ee/NepsisProject

En savoir plus sur Nepsis :

https://nepsis.io

En savoir plus sur Moxy :

https://moxy.io

Liste officielle des membres de l’équipe Moxy qui conseilleront lors de la création de Nepsis :

Matt de Fouw :

https://www.linkedin.com/in/mdefouw

Nolan Bushnell :

https://www.linkedin.com/in/nolanbushnell

Sid Meier :

https://en.wikipedia.org/wiki/Sid_Meier

Mike Haller :

https://www.linkedin.com/in/michael-haller-0b7251179

Tony Bickley :

https://www.linkedin.com/in/tonybickley

Larry Siegel :

https://www.linkedin.com/in/lawrence-siegel-58904572

Steward Bell :

https://moxy.io/wp-content/uploads/2021/12/Moxy_Whitepaper.pdf

Personne-ressource pour les médias
Nom de l’entreprise: Nepsis Studio
Personne de contact: Juan Lugo
E-mail: Envoyer un e-mail
Pays: Chine
Site Internet: www.nepsis.io

to www.digitaljournal.com


Abonnez-vous à notre page Facebook: https://www.facebook.com/mycamer.net
Pour recevoir l’actualité sur vos téléphones à partir de l’application Telegram cliquez ici: https://t.me/+KMdLTc0qS6ZkMGI0
Nous ecrire par Whatsapp : Whatsapp +44 7476844931



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mycamer Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines