Magazine Culture

La maison de Los Angeles où les Beatles ont séjourné est disponible à la location pour 42 000 dollars par mois

Publié le 07 avril 2023 par John Lenmac @yellowsubnet

TLDR: La maison où les Beatles ont séjourné à Los Angeles lors de leur premier voyage aux États-Unis est désormais en location pour 42 000 dollars par mois.

La résidence de Los Angeles où les Beatles ont séjourné lors de leur premier voyage aux États-Unis est désormais disponible à la location pour 42 000 dollars par mois.

Bien que le prix de la propriété de Bel Air ait été récemment réduit de 6 000 dollars par mois, on est loin des 1 000 dollars demandés pour le séjour de quatre jours du groupe britannique, selon un article paru en 2004 dans le Los Angeles Times.

En raison de l’engouement suscité par les Beatles, l’hôtel de Los Angeles a annulé la réservation du groupe, le laissant en plan. L’acteur britannique Reginald Owen est alors intervenu en louant sa maison aux Fab Four.

La boutique Beatles : goodies, gadgets, instruments de musiqueLa boutique Beatles : goodies, gadgets, instruments de musique

“C’est là que Lennon a sauté dans la piscine tout habillé, et que le quatuor a joué aux cow-boys et aux indiens avec des pistolets jouets – un cadeau d’Elvis Presley. Pourtant, des filles hurlantes entouraient le manoir”, selon l’article.

Owen – un acteur populaire à l’époque qui avait joué dans “Mary Poppins” (1964) – est décédé en 1972, et la maison a été achetée par la famille des propriétaires actuels la même année, comme le montrent les registres de propriété.

“L’intégrité de la propriété a été préservée de façon magistrale, de l’architecture des années 1920 à l’ensemble des détails d’origine – la maison ne pourrait vraiment pas être imitée aujourd’hui”, a déclaré l’agent Trevor Zien de The Agency dans un courriel. “Il est facile de ressentir un lien avec l’histoire de la maison lorsque l’on se trouve sur la propriété et dans la maison – si seulement les murs pouvaient parler.

Lire  Les 10 personnes les plus importantes pour les Beatles

La maison de style méditerranéen a été construite en 1924 et se trouve sur un terrain d’environ un hectare, qui comprend une piscine et un spa, un foyer, plusieurs fontaines, plusieurs espaces de restauration et de divertissement en plein air et des “jardins sensationnels”, selon l’annonce.

À l’intérieur, la maison présente des détails originaux tels que des planchers en bois, des portes cintrées, des poutres apparentes au plafond et des armoires personnalisées. Le salon et la salle à manger sont tous deux dotés d’une cheminée, et cette dernière est reliée à la cuisine rénovée, qui dispose de nouveaux appareils électroménagers et d’une arrière-cuisine.

<="" >="" picture>="">

La résidence comprend cinq chambres avec salle de bains au niveau supérieur et une sixième au niveau principal, selon l’annonce. La suite de la chambre principale présente des plafonds voûtés, des placards de plain-pied et deux salles de bains.

Mansion Global n’a pas été en mesure de déterminer la date exacte de l’achat de la propriété ni le montant payé. Les propriétaires n’ont pas souhaité faire de commentaires.

FAQ:

Q: Où se trouve la maison des Beatles à Los Angeles?
R: La maison est située à Bel Air, Los Angeles.

Q: Combien coûte la location de la maison des Beatles à Los Angeles?
R: La maison est disponible à la location pour 42 000 dollars par mois.

Q: Quels événements notables se sont produits dans cette maison lors du séjour des Beatles?
R: John Lennon a sauté dans la piscine tout habillé et le groupe a joué aux cow-boys et aux indiens avec des pistolets jouets offerts par Elvis Presley.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


John Lenmac 6235 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines