Magazine Gadgets

“N’importe qui peut créer un métaverse”

Publié le 12 avril 2023 par Mycamer

OOBC vient de déposer un brevet américain en mars dans le cadre du système d’examen accéléré
Tout le monde peut créer un métaverse contenu facilement à travers combinaison de blocs sans connaissance du codage de texte
L’expansion de l’écosystème de l’économie des créateurs s’accélère avec un brevet des États-Unis, «berceau de l’informatique»

Séoul, Corée du Sud, 11 avril 2023 /PRNewswire/ — OOBC (Objective Oriented Block Coding), une technologie de codage visuel de nouvelle génération d’une plateforme de création de métavers Redbrick (PDG YANG YEONGMO), a été breveté aux États-Unis

Redbrick a terminé l’enregistrement du brevet en mars seulement 5 mois après avoir déposé une demande de brevet pour la technologie OOBC basée sur un système d’examen accéléré auprès de l’Office américain des brevets et des marques (USPTO) en octobre dernier et a été reconnu pour avoir une technologie unique aux États-Unis après un enregistrement de brevet en Corée en Août 2022.

“N’importe peut créer métaverse”

OOBC, permettant aux utilisateurs d’écrire un code de type phrase en combinant des blocs constitués d’un langage de codage comme la formulation d’une phrase anglaise en combinant des cartes de vocabulaire, est une technologie qui aide facilement les personnes sans connaissance des langages de codage textuels, y compris C et Python créer du contenu métavers. De plus, contrairement à d’autres techniques de codage par blocs, il permet de combiner des blocs de langage de codage qui peuvent être récupérés dans l’ordre ‘sujet’, ‘verbe’ et ‘prédicat’ en utilisant la méthode Drag & Drop, ce qui aide les débutants à coder facilement.

Redbrick, qui a construit l’écosystème “Creator Economy” où toute personne n’ayant aucune connaissance du codage peut créer, vendre et acheter du contenu en tant que créateur de métaverse, compte déjà près de 200 000 créateurs. Les créateurs de Redbrick ont ​​​​créé plus de 600 000 contenus métaverses à l’aide d’OOBC, etc. Redbrick a attiré un investissement de 20 millions de dollars au total, y compris le financement de série B de 15 millions de dollars américains de NH Investment & Securities Co., Ltd. l’année dernière avec la reconnaissance de ses propres technologies telles que OOBC.

PDG de Redbrick YANG YEONGMO a déclaré: “L’obtention d’un brevet pour la technologie OOBC aux États-Unis a son importance dans la mesure où la technologie différenciée de Redbrick a été reconnue aux États-Unis, qui seraient le berceau de la technologie informatique avancée avec la présence de la Silicon Valley”, et “nous allons faire des efforts pour étendre l’écosystème en attirant des créateurs de métavers non seulement sur le marché intérieur mais aussi dans d’autres pays sur le marché de l’économie des créateurs de Redbrick.”

SOURCERedbrick Inc

to www.prnewswire.com


Abonnez-vous à notre page Facebook: https://www.facebook.com/mycamer.net
Pour recevoir l’actualité sur vos téléphones à partir de l’application Telegram cliquez ici: https://t.me/+KMdLTc0qS6ZkMGI0
Nous ecrire par Whatsapp : Whatsapp +44 7476844931



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mycamer Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines