Magazine Gadgets

Comment la technologie de Radleys améliore-t-elle les procédés chimiques ?

Publié le 17 avril 2023 par Mycamer

AZoM s’entretient avec Ben Jeffery de Radleys au sujet de leur expertise chimique et de leur approche de la chimie verte au sein de l’entreprise. Radleys exposera à ChemUK à Birmingham en mai.

Pouvez-vous vous présenter ainsi que votre parcours professionnel ?

Je suis Ben Jeffery, directeur des ventes mondiales chez Radleyresponsable des équipes de vente et des activités commerciales au Royaume-Uni et à l’international.

Les Radley ont un large éventail de clients et d’applications, des petites distilleries de gin aux immenses laboratoires de recherche pharmaceutique. Après 17 ans chez Radleys, mon contact avec les clients et la grande variété d’applications chimiques avec lesquelles nous travaillons rendent mon travail intéressant.

Pouvez-vous décrire les produits et services que Radleys propose à ses clients de l’industrie chimique ?

La gamme d’équipements Radley comprend des solutions pour la synthèse chimique, le développement de processus, l’évaporation et le traitement. Conçu pour les chimistes, par des chimistes. Tous nos produits peuvent contribuer à faire du laboratoire un lieu plus sûr, plus propre, plus vert et plus productif. De la recherche au développement, de la paillasse à la production.

Comment la technologie de Radleys améliore-t-elle les procédés chimiques ?

Crédit d’image: Radleys

Nous avons une équipe dédiée de professionnels des sciences et de l’ingénierie, comprenant des chimistes, des ingénieurs chimistes, des R&D, des souffleurs de verre, un support technique et des services, qui travaillent dur pour fournir à nos clients la meilleure technologie et la meilleure expérience client.

Comment Radleys allie-t-il l’expertise en ingénierie et en chimie, et quelle valeur cela ajoute-t-il à l’entreprise et à sa production ?

Notre mélange unique d’expertise en chimie et en ingénierie est ce qui nous permet de concevoir l’équipement que nous proposons et ce qui nous pousse à en faire toujours plus. Nous travaillons directement avec nos clients pour développer des solutions aux défis quotidiens du laboratoire. Notre équipe travaille fort pour identifier les changements qui peuvent être apportés aux procédés chimiques pour rendre la recherche plus productive.

De quelle capacité Radleys dispose-t-il pour la recherche et le développement ?

Nous disposons d’un centre de recherche et développement interne complet sur notre site britannique, où nous concentrons notre innovation sur les équipements de synthèse chimique et de développement de procédés.

Nous avons également une usine de production à la pointe de la technologie que nous avons récemment agrandie. Radleys fabrique de la verrerie scientifique et des instruments de laboratoire depuis plus de 50 ans, nous sommes donc là pour le long terme. Notre objectif est de concevoir des produits qui donnent aux utilisateurs la flexibilité de mener des recherches chimiques comme ils le souhaitent.

Quelle est l’importance de la chimie verte et des pratiques durables pour Radleys ? Quelles sont certaines des façons dont vous mettez cela en œuvre ?

Les Radley veulent être respectueux de l’environnement. La réduction du gaspillage et des coûts énergétiques signifie que nos équipements ont finalement un impact moindre sur l’environnement – c’est très bien pour les laboratoires et les scientifiques qui essaient de réduire leur empreinte écologique.

Comment la technologie de Radleys améliore-t-elle les procédés chimiques ?

Crédit d’image: Radleys

Par exemple, nos systèmes de blocs chauffants remplacent les bains d’huile, éliminant l’utilisation d’huile et utilisant moins d’énergie pour fonctionner. Notre condenseur à air Findenser fournit une condensation efficace sans avoir besoin d’eau courante, économisant ainsi des milliers de litres chaque jour. La station de travail StarFish réduit considérablement l’énergie et l’espace utilisés dans les configurations traditionnelles.

Radleys est fier d’offrir des alternatives plus vertes pour un laboratoire respectueux de l’environnement.

Radleys exposera au salon de cette année ChemUK salon professionnel en mai. Que peuvent attendre les visiteurs de votre présence sur le salon ?

L’équipe Radleys sera sur le stand C62, prête à discuter de toutes les applications de la chimie et à aider les gens à choisir le bon équipement. Nous sommes une équipe de chimistes et de docteurs, nous comprenons donc les défis et parlons votre langue. Cherchez le support bleu et orange audacieux et quelques éléments de kit passionnants, y compris notre nouveau réacteur de filtre prêt pour le réacteur et un système d’évaporation à débit constant de Heidolph.

Pourquoi est-il important pour vous de participer à des salons professionnels en personne tels que ChemUK ?

C’est toujours formidable de pouvoir voir nos clients en personne, d’avoir des discussions détendues sur leurs objectifs et sur les obstacles ou les défis auxquels ils sont confrontés.

Radleys est également entièrement configuré pour aider les clients en ligne également – nous parlons quotidiennement aux utilisateurs et aux utilisateurs potentiels du monde entier. Les visioconférences ont vraiment ouvert cette voie, et nous y avons investi au profit de nos clients du monde entier.

Y a-t-il des développements passionnants à l’horizon chez Radleys ?

Il y a toujours des développements passionnants chez Radleys. Nous avons une solide équipe de R&D interne composée de scientifiques et d’ingénieurs qui travaillent au développement de nouveaux accessoires et à l’amélioration des équipements et logiciels existants.

Nous nous concentrons également sur la collaboration avec les clients sur leurs problèmes et les goulots d’étranglement dans le laboratoire pour développer la prochaine génération d’outils intelligents. Nous nous concentrons sur la résolution de problèmes, et notre énergie, nos ressources et nos investissements visent à aider les scientifiques à accélérer leur chimie.

À propos de Ben Jeffrey

Comment la technologie de Radleys améliore-t-elle les procédés chimiques ?
J’ai rejoint Radleys en 2007 en tant que spécialiste des ventes techniques, mon travail a changé au fil des ans en passant par la gestion des produits, le responsable des ventes au Royaume-Uni et le responsable du territoire international pour l’Europe et l’Afrique. Je suis maintenant directeur des ventes mondiales, responsable des équipes de vente et des affaires au Royaume-Uni et à l’international.

Je travaille souvent avec des clients et des distributeurs sur des projets et des conceptions sur plusieurs années, c’est formidable de les voir à travers un croquis au crayon dans un laboratoire, de concevoir, puis d’installer et de soutenir de nombreuses années. J’aime vraiment partager des idées ou résoudre des problèmes, j’ai l’occasion de voir une telle gamme de laboratoires et d’équipements à travers le monde, que je peux souvent apporter de nouvelles idées sur la table ou sur le banc… »

Avis de non-responsabilité : les opinions exprimées ici sont celles de la personne interrogée et ne représentent pas nécessairement les opinions d’AZoM.com Limited (T/A) AZoNetwork, le propriétaire et l’exploitant de ce site Web. Cette clause de non-responsabilité fait partie de la Termes et conditions d’utilisation de ce site Web.

to www.azom.com


Abonnez-vous à notre page Facebook: https://www.facebook.com/mycamer.net
Pour recevoir l’actualité sur vos téléphones à partir de l’application Telegram cliquez ici: https://t.me/+KMdLTc0qS6ZkMGI0
Nous ecrire par Whatsapp : Whatsapp +44 7476844931



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mycamer Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines