Magazine Gadgets

La taille du marché mondial de la technologie de fermentation microbienne est

Publié le 20 avril 2023 par Mycamer





New York, 20 avril 2023 (GLOBE NEWSWIRE) — Reportlinker.com annonce la publication du rapport “Taille du marché mondial des technologies de fermentation microbienne, part et rapport d’analyse des tendances de l’industrie par application, par utilisateur final, par perspectives et prévisions régionales, 2022 – 2028” – https://www.reportlinker.com/p06449896/?utm_source=GNW
Pendant des décennies, cette technologie a été utilisée dans la production de biens très prisés. Pourtant, pour accomplir le passage à une société basée sur le bio, il est urgent d’accélérer considérablement le développement de cette technologie.

En outre, il existe un intérêt et une demande constants pour le développement de nouvelles méthodes de fermentation microbienne pour plusieurs raisons cruciales, notamment le potentiel de production de nouveaux composés et l’élément de durabilité. L’un des éléments les plus cruciaux de la biotechnologie contemporaine est l’ingénierie de la fermentation, qui a été largement utilisée dans de nombreux domaines.

De nombreuses techniques, telles que l’évaluation des produits et des substrats, la microscopie, les tests de toxicité ou la surveillance de la biomasse, aident à fournir une image complète des caractéristiques et des exigences des souches et permettent de contrôler des processus de fermentation spécifiques. Les levures sont des micro-organismes unicellulaires qui participent à la fermentation pulque en produisant de l’éthanol et du dioxyde de carbone tout en favorisant la croissance bactérienne en créant des vitamines, des acides aminés et d’autres métabolites.

Ils fournissent également les constituants aromatiques nécessaires et les activités protéolytiques et lipolytiques. Les processus utilisés pour fermenter la levure comprennent les fermentations alcooliques comme la fermentation de la bière, du vin et du cidre, ainsi que les fermentations de levure non alcoolisées comme la fermentation du café, du pain et du chocolat. Les levures sont des microchampignons eucaryotes unicellulaires que l’on trouve partout dans le monde naturel. Ils font partie de la classe d’organismes appelés champignons, qui comprend également les champignons et les moisissures.

Analyse d’impact de la COVID-19

Les marchés du monde entier ont commencé à se concentrer sur la technologie de production de souches microbiennes à mesure qu’elle augmentait la production de médicaments à base de microbes. De plus, le gouvernement soutient les petites et les grandes entreprises de biotechnologie dans la recherche de vaccins, de médicaments et de produits qui améliorent la santé intestinale et renforcent l’immunité. Par conséquent, la pandémie a contribué à accélérer les processus de R&D associés à la technologie. Mais la fermeture d’industries et les perturbations des chaînes d’approvisionnement ont empêché l’utilisation de la technologie dans tout autre secteur. En conséquence, la pandémie a eu un impact modéré sur le marché des technologies de fermentation microbienne.

Facteurs de croissance du marché

Augmentation de la demande de boissons alcoolisées

La demande de boissons alcoolisées a augmenté dans des établissements comme les hôtels, les restaurants, les tavernes et les pubs. Chaque année, le vin, les spiritueux et la bière sont consommés dans le monde à hauteur d’environ 446 milliards de litres. La bière, les bières blondes et le cidre représentent environ 400 milliards de litres de tout l’alcool consommé, le vin et les spiritueux venant respectivement en deuxième et troisième position. De plus, l’industrie des boissons alcoolisées devrait augmenter en raison de la demande croissante de spiritueux artisanaux dans de nombreux pays en développement. Par conséquent, à mesure que la demande de boissons alcoolisées augmentera, elle propulsera la demande de technologie de fermentation microbienne, ce qui assurera la croissance du marché.

Utilisation croissante de la technologie dans l’enrichissement des aliments

La quantité de protéines dans le tourteau de canola contrôlé mécaniquement a augmenté après la fermentation à l’état solide à l’aide de Pleurotus ostreatus, et les quantités de glucosinolates et de phytates ont diminué jusqu’à 98,8 % et 75,8 %, respectivement. Dans le tourteau de soja (SBM), la fermentation à l’état solide a augmenté la teneur en acides aminés et en protéines, B. subtilis ayant une plus grande influence que A. oryzae. Ces résultats expérimentaux établis ont élargi les cas d’utilisation de la technologie de fermentation microbienne. Par conséquent, le marché de la technologie de fermentation microbienne se développera dans les années à venir en raison de tous ces facteurs.

Facteurs de restriction du marché

Problèmes liés au processus de fermentation

Les produits fermentés peuvent être contaminés au fil du temps car ils subissent des variations naturelles continuelles. Cependant, la contamination par des sources de contamination est facile même si aucune variation ne se produit. De plus, le produit nécessite plus de traitement car il est impur. Le résultat était involontaire et désagréable; les mauvais germes ont grandi et se sont multipliés tandis que les microbes bénéfiques ont péri. Certains procédés de fermentation courants, comme la fermentation à l’état solide, présentent certains inconvénients, notamment l’utilisation de micro-organismes qui ne peuvent supporter que de faibles niveaux d’humidité et l’incapacité de surveiller précisément le SSF. Par conséquent, de telles difficultés associées aux processus de fermentation microbienne pourraient entraver la croissance du marché dans les années à venir.

Perspectives d’application

Sur la base des applications, le marché de la technologie de fermentation microbienne est classé en antibiotiques, suppléments probiotiques, anticorps monoclonaux, protéines recombinantes, biosimilaires, vaccins, enzymes, petites molécules et autres. Le segment des anticorps monoclonaux a procuré un taux de croissance considérable sur le marché des technologies de fermentation microbienne en 2021. L’un des produits biologiques les plus utiles pour diverses applications est les anticorps monoclonaux. L’affinité, la sélectivité et la spécificité de liaison élevées de ces composés les rendent souvent avantageux.

Perspectives de l’utilisateur final

Sur la base de l’utilisateur final, le marché de la technologie de fermentation microbienne est divisé en sociétés biopharmaceutiques, organisations de recherche sous contrat (CRO), CMO et CDMO et instituts universitaires et de recherche. Le segment des organisations de fabrication sous contrat (CRO) et des organisations de développement et de fabrication sous contrat (CDMO) a enregistré la plus grande part de revenus sur le marché de la technologie de fermentation microbienne en 2021. Les CMO et les CDMO évoluent rapidement pour devenir le choix préféré des producteurs de produits biothérapeutiques car la majorité de l’invention dans l’industrie des bioprocédés est produite par de petites entreprises qui manquent de la capacité, du personnel qualifié et des ressources nécessaires au développement de ces produits.

Perspectives régionales

Au niveau régional, le marché de la technologie de fermentation microbienne est analysé en Amérique du Nord, en Europe, en Asie-Pacifique et au LAMEA. Le segment Asie-Pacifique a obtenu la part de revenus maximale sur le marché de la technologie de fermentation microbienne en 2021. Cela résulte de la reconnaissance des pays asiatiques comme un centre d’externalisation dans l’industrie biopharmaceutique. On estime que 50 % des nouvelles installations de bioprocédés dans le monde sont construites par des entreprises asiatiques, y compris des concurrents nationaux et des puissances internationales. Par exemple, la Chine prévoit de construire plusieurs installations de biotraitement pour répondre à la demande intérieure.

Le rapport d’étude de marché couvre l’analyse des principaux acteurs du marché. Les principales entreprises présentées dans le rapport sont Biocon Limited, BioVectra Inc. (HIG Capital, LLC), Danone SA, F. Hoffmann-La Roche Ltd., Koninklijke DSM NV, Lonza Group AG, Novozymes A/S (Novo Holdings A/S ), Corbion NV et Bangalore Biotech Labs Pvt. Ltd. (BiOZEEN).

Stratégies déployées sur le marché de la technologie de fermentation microbienne

Fév-2023 : Danone ouvre un nouveau Centre de Recherche et d’Innovation à Paris. Le nouveau centre de recherche permettrait à l’entreprise de développer et d’innover les produits laitiers et végétaux frais et les catégories « eaux minérales naturelles ».

Nov-2022 : Biocon a repris Viatris, Inc., une société pharmaceutique et de soins de santé américaine. L’acquisition permet à la société d’émerger comme un acteur majeur des biosimilaires avec huit produits commercialisés. De plus, cela améliorerait les capacités de recherche et développement, de fabrication à l’échelle mondiale et de commercialisation de l’entreprise.

Nov-2022 : BioVectra Inc. a dévoilé la technologie microbienne de fermentation à usage unique. La nouvelle technologie contient des fermenteurs à usage unique de 100 L et 1 000 L. La technologie microbienne de fermentation à usage unique permettrait à l’entreprise d’offrir une plus grande flexibilité, des délais d’exécution plus rapides et une utilisation accrue de la capacité à ses clients.

Juillet 2022 : Novozymes a présenté Innova Apex et Innova Turbo. Les deux nouvelles levures avancées sont destinées à éliminer les goulots d’étranglement de la fermentation tout en diminuant la demande d’urée et en améliorant également le rendement en éthanol. Les levures maximisent le processus de fermentation, permettant ainsi aux producteurs d’éthanol d’atteindre leurs objectifs de production. L’Innova Apex pousse la plante à 36 & solides secs et diminue le glycérol de 38%.

Septembre 2021 : BioVectra a signé un accord avec ABEC, un fournisseur de solutions et de services de processus personnalisés. L’intégration des solutions de fermentation à usage unique ABEC CSR améliorerait les procédés de fermentation microbienne à forte croissance de BIOVECTRA et permettrait à l’entreprise d’offrir une rotation produit à produit et entre les lots.

Avr-2019 : BioVectra Inc. a étendu sa présence géographique à Windsor, au Canada. La nouvelle usine de fabrication permet à l’entreprise de fabriquer des substances qui seront utilisées dans le développement de traitements contre le cancer, les maladies auto-immunes et le diabète.

Mars 2019 : DSM et Cargill, fournisseur de produits agricoles, financiers et industriels, lancent ensemble Avansya, un producteur de produits édulcorants sans calorie et savoureux par fermentation. Avansya produirait des molécules au goût sucré, comme les glycosides de stéviol Reb M et Reb D par un processus de fermentation.

Portée de l’étude

Segments de marché couverts dans le rapport :

Par application

• Antibiotiques

• Protéines recombinantes

• Enzymes

• Des anticorps monoclonaux

• Suppléments probiotiques

• Vaccins

• Biosimilaires

• Petites molécules

• Autres

Par utilisateur final

• CMO et CDMO

• Entreprises bio-pharmaceutiques

• Organisations de recherche sous contrat (CRO)

• Autres

Par géographie

• Amérique du Nord

o États-Unis

o Canada

o Mexique

o Reste de l’Amérique du Nord

• L’Europe 

o Allemagne

o Royaume-Uni

o France

o Russie

o Espagne

o Italie

o Reste de l’Europe

• Asie-Pacifique

o Chine

o Japon

o Inde

o Corée du Sud

o Singapour

o Malaisie

o Reste de l’Asie-Pacifique

• LAMEA

o Brésil

o Argentine

o EAU

o Arabie Saoudite

o Afrique du Sud

o Nigéria

o Reste du LAMEA

Entreprises profilées

• Biocon Limited

• BioVectra Inc. (HIG Capital, LLC)

• Danone SA

• F. Hoffmann-La Roche Ltée.

• Koninklijke DSM SA

• Lonza Group AG

• Novozymes A/S (Novo Holdings A/S)

• Corbion SA

• Bangalore Biotech Labs Pvt. Ltd. (BiOZEEN)

Offres uniques

• Couverture exhaustive

• Le plus grand nombre de tableaux et de chiffres du marché

• Modèle basé sur un abonnement disponible

• Meilleur prix garanti

• Assistance à la recherche après-vente assurée avec 10 % de personnalisation gratuite
Lire le rapport complet : https://www.reportlinker.com/p06449896/?utm_source=GNW

À propos Reportlinker
ReportLinker est une solution d’étude de marché primée. Reportlinker trouve et organise les dernières données de l’industrie afin que vous obteniez toutes les études de marché dont vous avez besoin – instantanément, en un seul endroit.

__________________________

taille marché mondial technologie fermentation microbienne

to www.globenewswire.com


Abonnez-vous à notre page Facebook: https://www.facebook.com/mycamer.net
Pour recevoir l’actualité sur vos téléphones à partir de l’application Telegram cliquez ici: https://t.me/+KMdLTc0qS6ZkMGI0
Nous ecrire par Whatsapp : Whatsapp +44 7476844931



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mycamer Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines