Magazine Hockey

À 51 ans, Jaromir Jagr refuse d’arrocher ses patins

Publié le 24 avril 2023 par Sébastien Matte @SebMatte08

Les Knights de Kladno ont réussi à éviter la relégation dans la ligue tchèque grâce à un gain de 1-0 contre la formation de Zlin samedi dernier.

Cela dit, il s’agit d’une autre saison derrière la cravate pour le prolifique joueur, Jaromir Jagr, qui est toujours actif à 51 ans. Cela dit, l’ancienne étoile de la LNH a joué moins de rencontres cette saison, alors qu’il a disputé un total de 26 rencontres. Cependant, il a quand même eu un impact au sein de sa formation, lui qui a récolté 14 points.

Dans un tweet d’Andrew Zadarnowski, il est indiqué que Jagr n’a pas joué beaucoup cette saison, mais qu’en raison du fait que son équipe pouvait être reléguée, il est revenu au jeu pour lui donner un coup de main. De plus, il est mentionné dans ce même tweet que Jagr considère toujours l’option de jouer l’an prochain donc la retraite n’est pas encore envisagée pour le moment.

Tomas Plekanec libre comme l’air

De son côté, Tomas Plekanec a terminé la saison comme étant le meilleur pointeur de son équipe avec une récolte de 49 points en 52 rencontres malgré ses 39 ans. Or, son contrat se terminait cette saison et les discussions pour un nouveau contrat n’auraient pas encore débuté entre l’ancien des Canadiens et des Leafs et la formation tchèque toujours selon Zadarnowski.

Crédit photo : Roman Mares

L’article À 51 ans, Jaromir Jagr refuse d’arrocher ses patins est apparu en premier sur Source du Hockey.


Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazines