Magazine Gadgets

Mises à jour sur les pannes de Verizon – Des milliers d’utilisateurs signalent des problèmes avec les téléphones et le sans fil

Publié le 27 avril 2023 par Mycamer

Les utilisateurs ne peuvent pas appeler le 911 en raison d’une panne

Verizon les abonnés subiraient une panne, ce qui rend difficile pour les individus de composer le 911, selon la police et la répartition.

Le 26 avril, la police a déclaré le Facebook que les clients de Verizon ne peuvent pas composer le 911.

Mercredi, Ingham County 911 Central Dispatch a publié sur Facebook que les clients de Verizon Wireless rencontraient des difficultés de service.

“Si vous êtes connecté à un réseau Wi-Fi et que vous activez les appels Wi-Fi sur votre téléphone, vous pourrez peut-être passer des appels”, a déclaré le répartiteur du comté d’Ingham.

Commentaire de Verizon

Lorsqu’un utilisateur a signalé avoir des problèmes dans l’ouest du Michigan, le support de Verizon Twitter compte a déclaré : “Nous comprenons que vous rencontrez des problèmes avec vos services.

“Nous savons à quel point il est important que vos services soient opérationnels. Nous aimerions vérifier la zone pour les pannes.”

Pannes dans plusieurs états

Un carte des pannes a montré que la plupart des signalements provenaient Boston, New York, Washington DC.

Houston, Tampaet San Fransisco connaissent également des problèmes.

Dépannage d’une panne, suite

Pour dépanner, Verizon recommande faire ce qui suit :

  • Assurez-vous que la version la plus récente du logiciel de l’appareil est installée.
  • Visiter le Présentation de l’appareil page dans Mon Verizon. Si une panne vous affecte, dont Verizon est au courant, un message d’alerte s’affiche.
  • Confirmez que votre ligne est active en visitant le Présentation de l’appareil page dans Mon Verizon.
  • Vérifiez votre carte SIM et assurez-vous qu’il n’y a pas de marques ou de rayures sur le placage de cuivre. S’il est endommagé, vous devez en commander un nouveau. Tu peux commander une carte SIM en ligne dans My Verizon.

Dépannage d’une panne

Désactivez le Wi-Fi et les appels Wi-Fi pour vous assurer que vous êtes connecté au réseau Verizon avant de vérifier s’il y a une interruption du réseau.

Pour dépanner, Verizon recommande faire ce qui suit :

  • Redémarrez votre appareil. Vérifiez les barres d’état sur votre appareil. S’ils sont faibles ou clignotent, vous vous trouvez dans une zone à faible couverture. Attendez d’être dans une zone avec un signal plus fort et réessayez.
  • Confirmez que vous êtes dans un zone de couverture.
  • Assurez-vous que le mode avion est désactivé sur votre appareil.
  • Retirez tous les étuis ou couvercles de l’appareil.
  • Modifiez vos paramètres d’appels Wi-Fi sur Cellulaire (si vous utilisez les appels Wi-Fi).
  • Réinitialisez les paramètres réseau (Apple uniquement).

Savoir si une panne vous concerne

Selon le Verizon site Internetvous pouvez savoir si une panne vous concerne en :

  • Se connecter à Mon Verizon
  • Vous verrez une alerte de notification réseau en haut de votre écran
  • Si vous ne voyez pas d’alerte de notification réseau, saisissez “panne réseau” dans le chat pour obtenir des informations plus à jour.

Verizon dit qu’ils vous informeront des services qui ont été touchés et dans quels domaines.

to www.the-sun.com


Abonnez-vous à notre page Facebook: https://www.facebook.com/mycamer.net
Pour recevoir l’actualité sur vos téléphones à partir de l’application Telegram cliquez ici: https://t.me/+KMdLTc0qS6ZkMGI0
Nous ecrire par Whatsapp : Whatsapp +44 7476844931



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mycamer Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines