Magazine Gadgets

Qifu Technology annoncera ses résultats financiers non audités du premier trimestre 2023 le 18 mai 2023 – Qifu Technology (NASDAQ:QFIN)

Publié le 08 mai 2023 par Mycamer

SHANGHAI, Chine, 08 mai 2023 (GLOBE NEWSWIRE) — Qifu Technology, Inc. QFIN HKEx : 3660))) (“Qifu Technology” ou la “Société”), l’une des principales plateformes de technologie de crédit en Chine, a annoncé aujourd’hui qu’elle publiera ses résultats financiers non audités pour le premier trimestre clos le 31 mars 2023, après les marchés américains clôture le jeudi 18 mai 2023.

L’équipe de direction de Qifu Technology organisera une conférence téléphonique sur les résultats à 20h30, heure de l’Est des États-Unis, le jeudi 18 mai 2023 (8h30, heure de Pékin, le vendredi 19 mai).

Préinscription à la conférence téléphonique

Tous les participants souhaitant se joindre à la conférence téléphonique doivent se préinscrire en ligne en utilisant le lien fourni ci-dessous.

Lien d’inscription : https://register.vevent.com/register/BI9804232659eb4b738df652f8034fac39

Lors de l’inscription, chaque participant recevra les détails de la conférence téléphonique, y compris les numéros d’appel et un code PIN d’accès unique. Veuillez composer le numéro 10 minutes avant le début de l’appel.

De plus, une webdiffusion en direct et archivée de la conférence téléphonique sera disponible dans la section Relations avec les investisseurs du site Web de la Société à l’adresse ir.qifu.tech.

À propos de la technologie Qifu

Qifu Technology est une plate-forme Credit-Tech en Chine qui fournit une suite complète de services technologiques pour aider les institutions financières, les consommateurs et les PME dans le cycle de vie des prêts, allant de l’acquisition de l’emprunteur à l’évaluation préliminaire du crédit, en passant par l’appariement des fonds et les services post-facilitation. La Société se consacre à rendre les services de crédit plus accessibles et personnalisés aux consommateurs et aux PME grâce aux services de Credit-Tech aux institutions financières.

Pour plus d’informations, s’il vous plaît visitez: ir.qifu.technologie.

Déclaration de sphère de sécurité

Toutes les déclarations prospectives contenues dans cette annonce sont faites en vertu des dispositions de la « règle refuge » de la loi américaine Private Securities Litigation Reform Act de 1995. Les déclarations prospectives peuvent être identifiées par des termes tels que « sera », « s’attend à », « anticipe ,” “futur”, “a l’intention de”, “planifie”, “croit”, “estime” et déclarations similaires. Entre autres choses, les perspectives commerciales et les citations de la direction dans cette annonce, ainsi que les plans stratégiques et opérationnels de la Société, contiennent des déclarations prospectives. Qifu Technology peut également faire des déclarations prospectives écrites ou orales dans ses rapports périodiques à la Securities and Exchange Commission des États-Unis (“SEC”), dans des annonces faites sur le site Web de The Stock Exchange of Hong Kong Limited (la “Hong Kong Stock Exchange “), dans son rapport annuel aux actionnaires, dans les communiqués de presse et autres documents écrits et dans les déclarations orales faites par ses dirigeants, administrateurs ou employés à des tiers. Les déclarations qui ne sont pas des faits historiques, y compris les perspectives commerciales, les convictions et les attentes de la Société, sont des déclarations prospectives. Les déclarations prospectives impliquent des risques et des incertitudes inhérents. Un certain nombre de facteurs pourraient faire en sorte que les résultats réels diffèrent sensiblement de ceux contenus dans tout énoncé prospectif, lesquels facteurs comprennent, mais sans s’y limiter, les suivants : les stratégies de croissance de la Société, la coopération de la Société avec le Groupe 360, les modifications des lois, des règles et des réglementations environnements, la reconnaissance de la marque de la Société, l’acceptation par le marché des produits et services de la Société, les tendances et les développements dans l’industrie de la technologie du crédit, les politiques gouvernementales relatives à l’industrie de la technologie du crédit, les conditions économiques générales en Chine et dans le monde, et les hypothèses sous-jacent ou lié à tout ce qui précède. De plus amples informations concernant ces risques et incertitudes et d’autres sont incluses dans les documents déposés par Qifu Technology auprès de la SEC et les annonces sur le site Web de la Bourse de Hong Kong. Toutes les informations fournies dans ce communiqué de presse sont à la date de ce communiqué de presse, et Qifu Technology n’assume aucune obligation de mettre à jour les déclarations prospectives, sauf si la loi applicable l’exige.

Pour plus d’information veuillez contacter:

Technologie Qifu
E-mail: [email protected]

Christensen

En Chine
M. Eric Yuan
Téléphone : +86-138-0111-0739
E-mail: [email protected]

En nous
Mme Linda Bergkamp
Téléphone : +1-480-614-3004
E-mail: [email protected]

to www.benzinga.com


Abonnez-vous à notre page Facebook: https://www.facebook.com/mycamer.net
Pour recevoir l’actualité sur vos téléphones à partir de l’application Telegram cliquez ici: https://t.me/+KMdLTc0qS6ZkMGI0
Nous ecrire par Whatsapp : Whatsapp +44 7476844931



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mycamer Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines