Magazine Gadgets

Out & About: Le Westmoreland fait ses adieux à l’exposition de portraits

Publié le 14 mai 2023 par Mycamer

En tant qu’artiste noir, gay et immigré vivant dans la Rust Belt, Gavin Benjamin a envisagé des thèmes d’isolement, à la fois personnels et pour les communautés plus larges dont il fait partie.

L’impulsion derrière sa récente exposition au Westmoreland Museum of American Art, “Décomposez et laissez tout sortir” était de montrer les personnes de couleur et les immigrants comme «des leaders, des membres de famille honnêtes, des bâtisseurs communautaires, des pionniers».

C’était également un moyen d’attirer ces personnes dans des institutions historiquement blanches, telles que les musées, où elles ne se seraient peut-être pas senties les bienvenues et ne se seraient pas vues reflétées dans ce qu’elles contenaient.

L’exposition combinait une installation représentant un espace domestique appartenant à une famille noire fictive avec des murs tapissés de portraits d’immigrants et de personnes de couleur de la communauté environnante.

“Ce sont les gens avec qui ce musée essaie d’avoir une conversation depuis de nombreuses années”, a déclaré Benjamin lors d’une réception de clôture le 4 mai au musée de Greensburg.

Le artisteoriginaire de Guyane vivant maintenant à Lawrenceville, a déclaré qu’il essayait de trouver un moyen de garder la collection ensemble.

“Ce serait merveilleux si quelqu’un l’achetait et en faisait don au musée”, a-t-il déclaré. “Ou peut-être que cela va dans d’autres musées de Pittsburgh, ou que certaines parties vont à différents endroits, mais cela devrait aller quelque part où ces gens y auront accès.”

Vu au Westmoreland : Pamela Cooper, Kyle Brooks, Roderick Booker, Evelyn Jones, Brooklynn Jones, Ruth Kirkling, Jim et Suzanne Andrews, Marcy Koynok, Marti Haykin, Liz Rudnick, Donna Scarlett, Kamika Thomas, Triniti Thomas, Jeffrey Jarzynka, Shannon Cerra, Hans Neleman, Sam Badger et les membres de l’équipe de direction du musée, Jérémie William McCarthy, Erica Nuckles et Rhonda Madden.

Shirley McMarlin est rédactrice de Tribune-Review. Vous pouvez contacter Shirley par courriel à [email protected] ou via Twitter .



to triblive.com


Abonnez-vous à notre page Facebook: https://www.facebook.com/mycamer.net
Pour recevoir l’actualité sur vos téléphones à partir de l’application Telegram cliquez ici: https://t.me/+KMdLTc0qS6ZkMGI0
Nous ecrire par Whatsapp : Whatsapp +44 7476844931



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mycamer Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines