Magazine Gadgets

Mindshare nomme Nancy Hall, leader des médias et de la technologie, au poste de PDG, Amérique du Nord

Publié le 16 mai 2023 par Mycamer

Hall, vétéran de l’industrie, rejoint Mindshare de Matterkind d’IPG

NEW YORK, 16 mai 2023 /PRNewswire/ — Partage d’espritle réseau mondial d’agences média qui fait partie de WPP, a annoncé aujourd’hui la nomination d’un vétéran de l’industrie Salle Nancy en tant que PDG, Amérique du Nord. Dans ce rôle, Hall dirigera la stratégie et les opérations pour le travail de Mindshare à travers les États-Unis et Canada, reliant la culture de plus de 1 700 personnes et supervisant sa liste diversifiée de clients nationaux et multinationaux. Elle rendra compte directement au PDG de Mindshare Global Adam Gerhart et PDG de GroupM NA Kirk McDonaldet collaborez étroitement avec les leaders de Mindshare, GroupM et WPP à travers le réseau mondial.

Nancy Hall, PDG Amérique du Nord

Nancy Hall, PDG Amérique du Nord

Hall commence à ce poste à la mi-juin, apportant plus de 20 ans d’expérience dans l’industrie. Elle rejoint Mindshare depuis Matterkind d’IPG, où elle a occupé le poste de PDG aux États-Unis, pilotant des stratégies adressables, des programmes de données et d’audience et des capacités d’activation des médias pour des clients dans des secteurs verticaux tels que la vente au détail, la pharmacie, la beauté, l’automobile, etc. Au cours de son séjour chez Matterkind, elle a occupé plusieurs postes de direction et a lancé avec succès la pratique commerciale basée sur les résultats de l’agence, tout en développant les capacités d’adressage, de commerce et d’activation d’IPG.

« En tant que leader des médias, des données et de la technologie, le travail de Nancy et sa vaste expérience en matière de performance et de résultats commerciaux sont inégalés », déclare Adam Gerhart, PDG mondial, Mindshare. “Tout aussi important, elle est également une championne des personnes et de la culture. Alors que Mindshare continue de favoriser une bonne croissance pour nos équipes, nos clients et l’industrie dans son ensemble, nous sommes ravis d’accueillir Nancy en tant que partenaire et leader pour l’avenir.”

“Nancy apporte un mélange singulier de vision, de ténacité et de sens stratégique à son rôle de PDG de Mindshare, Amérique du Nord,” dit Kirk McDonald, PDG Amérique du Nord, GroupM. “Son leadership est particulièrement adapté à cette période d’évolution de l’industrie, caractérisée par des avancées technologiques rapides et la dynamique en constante évolution de l’engagement des consommateurs. Il ne fait aucun doute que Nancy aidera à la fois Mindshare et GroupM à façonner la prochaine ère des médias.”

Avant de travailler chez Matterkind (anciennement Cadreon), l’expérience précédente de Hall comprend 15 ans chez Epsilon Conversant, où elle a occupé des postes tels que SVP, Sales et SVP, Travel Solutions. Au cours de son mandat au sein de l’entreprise, elle a également occupé d’autres rôles de direction couvrant les services client, les ventes et les services techniques dans des secteurs verticaux tels que la santé, la vente au détail et CPG. L’expertise de Hall comprend l’adressable, le marketing de performance, l’image de marque, la programmation, le commerce, la recherche, les réseaux sociaux, le streaming et la télévision avancée, les données, la technologie et la stratégie médiatique. L’année dernière, elle a été nommée l’un des 30 meilleurs acteurs du changement aux États-Unis par PerformanceIN dans le domaine du marketing de partenariat.

“J’admire depuis longtemps le travail de Mindshare et GroupM. Dans une industrie qui se targue d’innover, d’une croissance commerciale tangible pour les clients et d’un impact social plus large, cette équipe ouvre la voie aux spécialistes du marketing du monde entier”, déclare Salle Nancy, PDG entrant en Amérique du Nord, Mindshare. “C’est une entreprise qui n’a pas peur de prendre des risques et de faire de grands pas lorsqu’il s’agit de développer et de transformer les activités de ses clients, ainsi que la leur. À une époque où les marques ont besoin de compétences plus diversifiées, de solutions plus sur mesure et de partenaires qui regardent au-delà des mesures à court terme, je suis ravi de me joindre à nous et de faire partie de la vision d’une bonne croissance. »

Croissance et innovation pour Mindshare et GroupM

La nomination de Hall fait suite à une multitude de victoires, de nominations et d’innovations pour Mindshare et GroupM. En mars, Leader du marketing à haute performance Mindshare Patricia Marange au directeur exécutif, responsable du bureau de Los Angeles et responsable du marketing d’affiliation pour les Amériques.

Et ces derniers mois seulement, Mindshare a gagné Campagne des États-Unis “Agence média de l’année” (pour la deuxième fois en trois ans), MediaPost’s “Agence média de l’année” (pour la troisième fois en quatre ans), et PerformanceIN’s “Meilleure agence de marketing d’affiliation et de partenariat”, ainsi que la première place d’agence aux SMARTIES du MMA avec 25 prix remportés dans le monde entier.

La nomination de Hall fait également suite à un certain nombre d’autres innovations de produits et de capacités à travers Mindshare et GroupM. Le groupe continue de développer ses capacités de marketing à la performance et de données, alors que Mindshare a finalisé l’année dernière son intégration de l’agence de performance Neo Media World, en partenariat avec Nexus de GroupM (qui fête maintenant son premier anniversaire).

Mindshare a également lancé récemment le Women’s PMP, le dernier né de la série primée de marchés privés d’inclusion (également connus sous le nom de PMP d’inclusion) qui ont été créés pour soutenir les communautés sous-représentées et marginalisées dans le journalisme grâce à l’investissement dans les médias. Le Women’s PMP se concentre sur le soutien des médias appartenant à des femmes et centrés sur les femmes, en particulier dans les domaines de l’actualité, de la santé, des droits civils, etc. Depuis 2020, l’agence a également lancé trois autres PMP dédiés aux communautés LGBTQ, noires, hispaniques et latines.

À propos de Mindshare
Mindshare est une société de services médias qui accélèreBonne Croissance pour ses clients à l’ère de la transformation.Bonne Croissanceest une croissance d’entreprise durable et durable tout en contribuant à façonner la société et le monde pour le mieux. Nous l’accélérons pour nos clients en utilisantles médias comme multiplicateurpour stimuler les ventes et maximiser les investissements marketing. Nous utilisonsPrécisément l’intelligence humainequi combine la science des données et la science du comportement pour mieux comprendre les consommateurs et leurs motivations et nous agissons sur cette intelligence en planifiantmédias avec intentionconnecter les marques aux consommateurs autour de leurs valeurs communes. Nous avons été la première entreprise spécialement créée par WPP et aujourd’hui, nos 10 000 personnes opèrent dans 116 bureaux dans 86 pays, contribuant à favoriser une bonne croissance pour nos clients, nos employés, l’industrie et le monde.

www.mindshareworld.com
Instagram : @mindshare_usa
Twitter: @mindshare
LinkedIn :LinkedIn.com/company/mindshare

SOURCE Mindshare



to www.prnewswire.com


Abonnez-vous à notre page Facebook: https://www.facebook.com/mycamer.net
Pour recevoir l’actualité sur vos téléphones à partir de l’application Telegram cliquez ici: https://t.me/+KMdLTc0qS6ZkMGI0
Nous ecrire par Whatsapp : Whatsapp +44 7476844931



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mycamer Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines