Magazine Gadgets

Nouvelles versions de technologie de construction : mai 2023

Publié le 17 mai 2023 par Mycamer

Alors que le climat économique continue de s’assombrir, les entrepreneurs recherchent de nouvelles façons de construire et des solutions aux problèmes récurrents, tels que les flux de trésorerie et les pénuries de main-d’œuvre.

Voici quelques-unes des dernières offres d’entreprises technologiques qui visent à rationaliser la façon dont les entrepreneurs construisent et fonctionnent.

ProNovos

La société de logiciels financiers ProNovos, basée à Atlanta, a développé un outil de prévision de trésorerie adapté aux entrepreneurs, la société annoncé plus tôt cette année

“Lorsque nous voyons des entrepreneurs en difficulté, ce n’est généralement pas à cause d’une rentabilité ou d’un volume total insuffisants”, a déclaré Kevin Bright, chef de produit ProNovos. “Il s’agit de s’assurer qu’ils disposent de suffisamment de liquidités pour financer leurs opérations.”

Grâce à cet outil, le personnel de bureau et de terrain peut utiliser un tableau de bord pour évaluer l’évolution du solde de trésorerie de l’entreprise au fil du temps. Le programme peut également suivre les dates de paiement et les factures entrantes, et offre la possibilité de repousser les dates pour diverses raisons, telles que des documents manquants.

En plus de l’outil de prévision, la société a également ouvert des intégrations avec QuickBooks Desktop et Vista Construction Accounting Software, a déclaré la société à Construction Dive.

Toile

La société de robotique de construction basée à San Francisco Canvas s’est associée au fabricant de cloisons sèches USG Corp., la société annoncé le 11 mai.

Le robot de Canvas complète les processus de boue et de ponçage de la finition des cloisons sèches. La pose de cloisons sèches dans l’ensemble est une tâche physiquement exigeante, avec un risque de blessures au dos, aux bras et aux épaules. Le robot et d’autres comme lui combler les lacunes du travail tout en réduisant la fréquence à laquelle les travailleurs sont exposés à ces types de risques répétitifs.

Il s’agit du deuxième partenariat récent pour Canvas. En mars, la société s’est associée au fabricant d’équipements de construction Hilti pour produire les machines robotisées de Canvas.

“Avec Hilti en tant que partenaire de fabrication de Canvas et USG faisant équipe avec nous pour faire progresser les matériaux, Canvas peut accélérer la réinvention et l’évolution de la finition des cloisons sèches”, a déclaré Kevin Albert, PDG de Canvas, dans le communiqué.

Systèmes de positionnement Topcon

Topcon, basé à Livermore, en Californie, a introduit Digital Layout, un logiciel de construction de bâtiments qui, selon la société, permet à davantage d’entrepreneurs d’adopter un flux de travail de mise en page numérique, la société annoncé le mois dernier

Le logiciel de terrain fonctionne en combinaison avec un laser 3D ou une station totale robotisée pour aider les utilisateurs débutants et expérimentés de la technologie de mise en page numérique, affirme la société. Les entrepreneurs peuvent importer des fichiers de mise en page à partir de BIM ou de CAO, dessiner un plan de mise en page, s’accrocher à des points sur le plan et créer des rapports PDF et des résumés des travaux terminés.

La technologie est également compatible avec le plug-in Point Manager pour Autodesk Revit ou AutoCAD, selon la version.

Sensat

La société jumelle numérique de construction basée à Londres, Sensat, a développé une intégration avec Autodesk Construction Cloud, la société annoncé récemment.

L’intégration permet aux équipes d’envoyer des fichiers depuis Autodesk Build et Autodesk Docs vers Sensat, afin que les utilisateurs puissent visualiser les documents de construction clés dans l’environnement du jumeau numérique pour faciliter une prise de décision plus éclairée, a déclaré la société.

En agrégeant des dessins, des modèles et d’autres documents et en les traduisant en une scène visuelle digeste, Sensat affirme que l’intégration aide les parties prenantes techniques et non techniques à mieux comprendre les ensembles de données dans un contexte réel pour améliorer les résultats du projet.

Avvir

La société d’analyse automatisée des risques basée à New York, Avvir, a annoncé plusieurs améliorations de produits dans sa gamme d’offres, a déclaré la société dans un communiqué de presse partagé avec Construction Dive.

Les améliorations du produit auront un impact sur quatre domaines différents de la plate-forme Avvir. L’une des mises à jour donnera aux utilisateurs d’Avvir plus de contrôle sur les informations exportées et les écarts d’exportation en masse au format .BCF, un type de fichier pour les projets BIM, basé sur des paramètres tels que la portée et la tolérance d’écart définie, selon la société.

De plus, la société a amélioré ses raccourcis clavier, a-t-il déclaré, permettant aux utilisateurs de passer moins de temps à cliquer sur les boutons et plus de temps à analyser les données.

La société a déclaré qu’elle travaillait également sur une fonctionnalité pour aider les entrepreneurs à mieux comprendre les chantiers et les résultats des déviations grâce à Dynamic Point Cloud Trimming, un aspect que la société a déclaré avoir développé lors de son hackathon annuel. La fonctionnalité permettra aux utilisateurs de sélectionner plusieurs groupes d’écarts et d’agir sur eux tous en même temps, a déclaré Avvir.

Térabase

Terabase Energy, basée à Berkeley, en Californie, lance Terafab, qui, selon elle, est la première usine de terrain numérique automatisée au monde pour la construction de centrales solaires, selon un Annonce du 11 mai

La société a publié la nouvelle en conjonction avec l’ouverture de son usine de fabrication Terafab à Woodland, en Californie, qu’elle a qualifiée d'”usine pour fabriquer des usines”. La société a déclaré que le site fabrique actuellement le premier gigawatt de chaînes de montage Terafab avec une capacité de construire plus de 10 GW de Terafabs par an.

La nouvelle survient alors que la demande de projets solaires augmente, comme le travail de McCarthy, basé à Saint-Louis, sur le Développement Double Black Diamond de 535 millions de dollars qui finira par aider à alimenter Chicago. D’autres projets comprennent un usine de fabrication de panneaux solaires dans l’Ohio, qui a reçu 600 millions de dollars de financementet un Projet solaire de 140 millions de dollars à Fort Bend, au Texas, qui a été achevé par Bechtel, un entrepreneur basé à Reston, en Virginie.

to www.constructiondive.com


Abonnez-vous à notre page Facebook: https://www.facebook.com/mycamer.net
Pour recevoir l’actualité sur vos téléphones à partir de l’application Telegram cliquez ici: https://t.me/+KMdLTc0qS6ZkMGI0
Nous ecrire par Whatsapp : Whatsapp +44 7476844931



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mycamer Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines