Le marché mondial des brosses à cheveux devrait croître à un TCAC considérable de 5,5 % au cours de la période de prévision (2023-2030). La croissance du marché est attribuée à la sensibilisation accrue aux médias sociaux et au marketing d’influence. De nos jours, les médias sociaux jouent un rôle important en influençant les préférences des consommateurs et les décisions d’achat. Les influenceurs des soins capillaires et les blogueurs beauté recommandent et promeuvent souvent différents types de brosses à cheveux, qui peuvent susciter l’intérêt et la demande des consommateurs pour le produit spécifique. L’augmentation de la portée des campagnes de style de mode sur les plateformes de médias sociaux telles que you tube, facebook et pinterest a joué un rôle important dans la sensibilisation à l’amélioration de divers domaines du toilettage. Cette tendance est attendue dans tous les groupes d’âge, tels que les étudiants et les jeunes professionnels de la classe ouvrière. Ces clients potentiels préfèrent acheter des produits tels que des brosses à cheveux électriques, qui peuvent garantir des coiffures plus efficaces et offrir un confort aux consommateurs en offrant des fonctionnalités de contrôle de la température et de gain de temps. L’influence des médias sociaux et du marketing d’influence sur le comportement des consommateurs devrait avoir un impact positif sur le marché des brosses à cheveux sur les soins personnels et la toilette.
Par exemple, en septembre 2022, Vega a lancé les tondeuses à barbe Vega S1 et S2 pendant cette saison festive. En plus du large assortiment de plus de 600 SKU, la marque revient avec une autre invention importante pour les utilisateurs de soins de la barbe. Le secteur de la brosse à cheveux est une industrie productive qui s’est dotée de médias sociaux et d’un marketing d’influence remarquables pour atteindre de nouveaux publics. Par exemple, en avril 2023, la société L’oreal a produit un nouveau produit de beauté de haute qualité qui répond à un large éventail de besoins des clients. Les produits de la société sont conçus pour améliorer la beauté naturelle, renforcer l’estime de soi et permettre aux gens de s’exprimer de manière innovante.
Pour demander un échantillon de notre rapport sur le marché des brosses à cheveux : https://www.omrglobal.com/request-sample/hairbrush-market
Couverture du marché
- Le numéro de marché disponible pour – 2022-2030
- Année de base – 2022
- Période de prévision – 2023-2030
Segment couvert-
- Par type
- Par canal de vente
- Par utilisateur final
Régions couvertes-
- Amérique du Nord
- L’Europe
- Asie-Pacifique
- Reste du monde
Paysage concurrentiel – Airmotion Pro, Conair Llc, Crave Naturals, Denman International Ltd., Goody Products Inc. et autres.
Segment de rapport sur le marché des brosses à cheveux
Par type
- Brosse électrique
- Brosse manuelle
Par canal de vente
- Hors ligne
- En ligne
Par utilisateur final
- Hommes
- Femmes
Un rapport complet sur le marché des brosses à cheveux est disponible sur https://www.omrglobal.com/industry-reports/hairbrush-market
Segment de rapport sur le marché des brosses à cheveux par région
Amérique du Nord
- États-Unis
- Canada
L’Europe
- ROYAUME-UNI
- Allemagne
- Espagne
- France
- Italie
- Le reste de l’Europe
Asie-Pacifique
- Inde
- Chine
- Japon
- Corée du Sud
- Reste de l’APAC
Reste du monde
- l’Amérique latine
- Moyen-Orient et Afrique
Reasons to buy from us –
- We cover more than 15 major industries, further segmented into more than 90 sectors.
- More than 120 countries are for analysis.
- Over 100+ paid data sources mined for investigation.
- Our expert research analysts answer all your questions before and after purchasing your report.
For More Customized Data, Request for Report Customization @ https://www.omrglobal.com/report-customization/hairbrush-market
About Orion Market Research
Orion Market Research (OMR) is a market research and consulting company known for its crisp and concise reports. The company is equipped with an experienced team of analysts and consultants. OMR offers quality syndicated research reports, customized research reports, consulting and other research-based services. The company also offer Digital Marketing services through its subsidiary OMR Digital and Software development and Consulting Services through another subsidiary Encanto Technologies.
Parcourez pour plus de rapport:
https://www.openpr.com/news/3081375/marine-vfd-market-outlook-2029-presents-market-insights-depth
https://www.openpr.com/news/3081410/ réseau-attached-storage-nas-memory-market-est-anticipé
https://www.openpr.com/news/3081437/road-haulage-market-to-see-huge-growth-by-2029
https:// www.openpr.com/news/3081463/self-organizing-network-son-market-comprehensive-insight
https://www.openpr.com/news/3081561/social-robots-market-analysis-size-current-scenario
Personne-ressource pour les médias :
Nom de la société : Orion Market Research
Personne à contacter : M. Anurag Tiwari
Courriel : [email protected]
N° de contact : +91 7803040404