Magazine Gadgets

Ralentissement de la croissance du marché des abonnements aux jeux vidéo : difficultés à attirer de nouveaux abonnés – Microsoft (NASDAQ:MSFT), Nintendo Co (OTC:NTDOY)

Publié le 10 juin 2023 par Mycamer

2 minutes de lecture

Les données récentes de CircanaLe rapport sur la dynamique du marché des jeux indique un ralentissement significatif de la croissance de dépenses d’abonnement aux jeux vidéo.
Le rapport révèle qu’en avril 2023, les dépenses d’abonnement aux États-Unis n’étaient que de 2 % supérieures par rapport à la même période en 2022.

Voir également: Les licenciements dans l’industrie du jeu se poursuivent : Relic Entertainment de SEGA annonce 121 suppressions d’emplois

Cette stagnation de la croissance a soulevé des inquiétudes quant à la capacité de l’industrie à attirer de nouveaux abonnés au-delà de la base existante de propriétaires de consoles.
“Trouver de nouveaux abonnés au-delà de la base de propriétaires de consoles s’est avéré très difficile jusqu’à présent”, Mat Piscatelledirecteur exécutif chez Circana, écrit sur Twitter mercredi.
Cependant, il a ajouté que les principales nouvelles versions premium de 2023 se sont « exceptionnellement bien comportées » dans les canaux de vente traditionnels. “D’un autre côté, les grandes nouveautés premium de 2023 se sont exceptionnellement bien comportées dans les bonnes ventes à l’ancienne, en particulier dans le numérique (bien que Société Nintendo, Ltd. (OTC : NTDOY) ‘The Legend of Zelda: Tears of The Kingdom’ a également vendu HEAPS physiquement)”, a-t-il tweeté.
La lutte pour attirer de nouveaux abonnés est évidente sur le marché des abonnements aux jeux vidéo, en particulier pour Divertissement interactif de Sony(NYSE :SONY) PlayStation Plus et Microsoft Corporation (NASDAQ :MSFT) Passe de jeu.
Sony a récemment partagé que son niveau Premium compte 8 millions d’abonnés (17 % de la base d’utilisateurs totale) et que PS+ Extra compte 6,1 millions d’abonnés (13 % des utilisateurs). Cependant, le nombre d’abonnés PS Plus est resté inchangé à 47,4 millions depuis le trimestre précédent. Cela indique un manque de croissance significative, les chiffres restant relativement les mêmes depuis juin 2020.

PARTICIPEZ POUR GAGNER 500 $ EN STOCK OU EN CRYPTO

Entrez votre e-mail et vous recevrez également la dernière mise à jour matinale de Benzinga ET une carte-cadeau gratuite de 30 $ et plus encore!

Pendant ce temps, le Game Pass de Microsoft a atteint le cap des 25 millions d’abonnés en janvier 2022. Cependant, la société n’a fourni aucun chiffre mis à jour depuis lors, laissant l’état actuel du service incertain.

Selon Phil Spencerle chef de la division Xbox de Microsoft, la société ne s’attend pas à ce que Game Pass devienne sa principale source de revenus et tout va bien si le service “reste dans ces 10 à 15% de nos revenus globaux, et c’est rentable pour nous”.


“Le meilleur rapport que Benzinga ait jamais produit”

Des retours massifs sont possibles sur ce marché ! Pour une durée limitée, accédez au rapport d’initié de Benzinga, généralement à 47 $/mois, pour seulement 0,99 $ ! Découvrez des sélections d’actions extrêmement sous-évaluées avant qu’elles ne montent en flèche ! Le temps presse ! Agissez rapidement et sécurisez votre patrimoine futur grâce à cette réduction incroyable ! Réclamez votre offre de 0,99 $ MAINTENANT !

Publireportage


Lire la suite : Le PDG de Take-Two discute du prix du jeu de 70 $, déclare que la société n’a pas vu de «rejet» de la part des consommateurs

Photo : Shutterstock

© 2023 Benzinga.com. Benzinga ne fournit pas de conseils en investissement. Tous les droits sont réservés.



to www.benzinga.com


Abonnez-vous à notre page Facebook: https://www.facebook.com/mycamer.net
Pour recevoir l’actualité sur vos téléphones à partir de l’application Telegram cliquez ici: https://t.me/+KMdLTc0qS6ZkMGI0
Nous ecrire par Whatsapp : Whatsapp +44 7476844931



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mycamer Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines