Magazine Gadgets

Personne n’est content du dernier jeu d’Ubisoft

Publié le 11 juin 2023 par Mycamer

Prince of Persia: The Lost Crown est déclassé sur tous les sites par les fans contrariés d’Ubisoft.

Par Jason Collins
|

Personne n’est content du dernier jeu d’Ubisoft

Le nouveau Prince de Perse jeu, bien intitulé La couronne perdue, était la bande-annonce d’ouverture du Summer Game Show, qui étonnamment (ce n’était en fait pas si surprenant) a reçu des commentaires principalement négatifs de la part des fans du jeu. Bien qu’il s’agisse de la dernière entrée de la franchise apparemment morte, les joueurs et Prince les fans ne sont pas vraiment ravis du nouveau jeu – à peu près la même réaction qu’avec les 2008 Prince de Perse, qui a fini par être un grand jeu.

Selon VGCle nouveau Prince de Perse Le jeu a reçu principalement des réponses négatives de la part de la communauté des joueurs, avec seulement 28 % de réponses positives. Cependant, le rapport de VGC indique qu’il n’est pas tout à fait clair pourquoi le jeu a reçu une si forte réaction négative, car il ne montre aucun des “déclencheurs” typiques – dont la plupart impliquent l’inclusivité – qui conduiraient à un vote négatif généralisé. Heureusement, nous, les vrais fans du Prince de Perse franchise, sachez pourquoi le fandom a réagi comme il l’a fait.

Ce que la plupart ne réalisent pas, Ubisoft inclus, c’est que la moyenne Prince de Perse Les fans ne s’inquiètent généralement pas de «l’inclusivité», car les protagonistes du jeu sont de toutes les couleurs, formes et tailles. Tout ce qui nous inquiétait était de savoir si un jeu en particulier répondrait à nos attentes – et c’était la cinquième et la sixième génération de consoles, celles qui n’avaient pas de connectivité Internet par défaut. Par conséquent, les jeux devaient être expédiés complets et de bonne qualité.

Personne n’est content du dernier jeu d’Ubisoft
Prince of Persia : la couronne perdue

2003 Le sable du temps était un de ces jeux. C’était un chef-d’œuvre absolu du jeu, une histoire d’amour cachée dans un conte d’action impliquant la trahison, la perte et la manipulation du temps, et il a donné naissance au Sables du temps trilogie, très appréciée des fans. Ensuite, la franchise Assassin’s Creed est née d’un Prince de Perse suite qui tournait autour d’un assassin en mission pour sauver le prince de Perse – ce qui est essentiellement la prémisse du récemment annoncé La couronne perdue.

Est-ce que quelqu’un d’autre se souvient des jours de gloire de Ubisoftl’ère d’avant les années 2010, lorsque le nom de l’entreprise n’était pas synonyme de Assassin’s Creed la franchise? L’époque où l’éditeur livrait de grands titres de jeu tels que Prince de Perse, XIII, Par-delà le bien et le mal, et Rayman-pas le Les Lapins Crétins. Eh bien, typique Prince de Perse les fans le font, et ils ont appelé Ubisoft à refaire l’original Sables du temps trilogie depuis plus de deux décennies. Ubisoft a finalement accepté mais a mis le projet de côté, ce qui a entraîné Remake du Sable du temps assis dans l’enfer du développement depuis deux ans maintenant.

Au lieu de donner au fandom ce qu’il veut, Ubisoft continue de taquiner et de livrer quelque chose que nous n’avons pas vraiment demandé. Ainsi, la réaction négative du fandom au nouveau Prince de Perse découle principalement de leur rancune contre Ubisoft pour avoir négligé le remake très attendu. Bien sûr, il y a des gens qui n’aiment vraiment pas et qui disent du mal La couronne perduemais nous laisserons les trolls d’Internet être des trolls d’Internet – ils joueront quand même au nouveau jeu, et la plupart d’entre eux iront même se coucher avec le lourd fardeau de l’hypocrisie pour avoir réellement aimé le titre.

Personne n’est content du dernier jeu d’Ubisoft
Prince de Perse (2008)

La vérité est que le Prince of Persia : la couronne perdue n’a pas l’air si mal. En fait, ça a l’air assez génial, et cela vient d’un inconditionnel Prince de Perse ventilateur. Le jeu de plateforme 2.5D rappelle le premier jeu et le niveau caché de l’original Prince of Persia : Le Sable du Temps ; l’action est superbe et même la sélection de musique correspond au gameplay rapide.

La période de pré-lancement de 2008 Prince de Perse, un deuxième redémarrage et une continuité alternative au sein de la franchise, ont reçu la même réaction négative, et maintenant, 15 ans après sa sortie, il est devenu un titre chéri de la communauté. Comme l’histoire aime se répéter, il en va de même pour le nouveau jeu.


to www.giantfreakinrobot.com


Abonnez-vous à notre page Facebook: https://www.facebook.com/mycamer.net
Pour recevoir l’actualité sur vos téléphones à partir de l’application Telegram cliquez ici: https://t.me/+KMdLTc0qS6ZkMGI0
Nous ecrire par Whatsapp : Whatsapp +44 7476844931



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mycamer Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines