Magazine People

Le magazine People… déçu !

Publié le 18 août 2008 par Chantal Doumont

Le magazine People

Après avoir déboursé 15 M$ pour l’exclusivité de la première photo des jumeaux de Brad et Angelina, le magazine People se dit très déçu. Semble que le jeu n’en valait pas la chandelle et que les seules personnes intéressées à voir la photo des bébés étaient les journalistes et les directeurs du magazine. Le public n’a pas embarqué dans cette galère et le magazine n’aura vendu que 2.5 millions d’exemplaires. On s’attendait à beaucoup plus.

On assiste peut-être à la fin de cette folie de surenchère et qu’on revienne à des valeurs plus familiales que monétaires. Je me suis déjà personnellement prononcée sur le sujet. Je trouve horrible le fait que des acteurs soient largement payés pour des photos de bébés, même si la somme reçue est versée à une œuvre de charité ou un organisme quelconque. Le couple bénéficie d’une large publicité gratuite, mais il ne faut pas virer fou. Le grand public se moque éperdument des nouveaux-nés des stars. La preuve est maintenant faite.

planete.qc.ca


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Chantal Doumont 719 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine