Magazine Gadgets

10 personnages de jeux vidéo emblématiques qui n’apparaissent que dans les suites

Publié le 15 juin 2023 par Mycamer

Les jeux vidéo vivent ou meurent souvent par leurs personnages. Même ceux qui ne mettent pas l’accent sur la narration ou la narration essaient de donner aux joueurs des personnages centraux forts pour s’identifier et les apprécier. Cela ne s’étend pas seulement au protagoniste. Les jeux ont souvent des distributions de soutien de personnages respectables, sympathiques et cool.

EN RAPPORT: 10 suites de jeux vidéo qui ont sauvé leur franchise

En particulier, les suites de jeux vidéo ont tendance à introduire plus de personnages pour compléter le casting. Certains de ces personnages ne parviennent pas à supplanter la liste du premier jeu aux yeux des fans. Cependant, dans d’autres cas, ces personnages deviennent si aimés, emblématiques et font partie intégrante de la franchise que les nouveaux arrivants peuvent être choqués de ne pas être dans le premier jeu.

VIDÉO CBR DU JOUR

FAITES DÉFILER POUR CONTINUER AVEC LE CONTENU

dix L’arbitre (Halo 2)

Master Chief est le protagoniste incontesté et l’icône du Halo la franchise. Il a été une mascotte pour Halola Xbox et Microsoft dans son ensemble depuis la sortie du premier jeu en 2001. Cependant, la première trilogie a un autre protagoniste dans l’Arbiter, que les fans en sont venus à adorer et qui a un rôle important dans l’univers élargi.

Pourtant, l’Arbiter n’est jouable qu’en deux Halo jeux, dont aucun n’est le tout premier Halo : combat évolué. Halo 2 établit la présence de l’arbitre dans le premier jeu, l’identifiant comme le commandant du Covenant sur l’installation 04. Cependant, il apparaît d’abord à l’écran et entre dans l’histoire à part entière dans Halo 2.

9 Ezio Auditore De Firenze (Assassin’s Creed II)

Assassin’s CreedLe format d’anthologie de se prête à de nouveaux castings de personnages. Bien que le scénario actuel suive souvent une liste cohérente, l’Animus permet d’explorer des périodes entièrement nouvelles. Assassin’s Creed II déplace le récit historique vers l’Italie de la Renaissance et présente l’emblématique et légendaire Ezio Auditore de Firenze.

EN RAPPORT: 10 détails les plus étranges dans les scénarios modernes d’Assassin’s Creed

Ezio est loin Assassin’s Creedle personnage le plus populaire. Son charme, son charisme et son design impressionnant ont fait de lui le visage de la franchise, bien plus aimé que son prédécesseur Altaïr Ibn-LaʼAhad ou son successeur Connor Kenway. Cependant, il n’y a aucune allusion à la présence d’Ezio dans le premier Assassin’s Creed.

8 Léon Kennedy (Resident Evil 2)

Resident Evil a un large éventail de protagonistes bien-aimés, la plupart des jeux en comprenant au moins deux. Resident EvilLes personnages principaux de, Jill Valentine et Chris Redfield, sont restés des piliers de la série et des icônes du jeu. Cependant, leur popularité est au moins égalée par celle de Leon S. Kennedy, introduit en Resident Evil 2.

Leon Kennedy est devenu le visage populaire du jeu aux yeux du public, aidé par son rôle principal dans le révolutionnaire Resident Evil 4. Bien que Resident Evilles premiers protagonistes sont réapparus maintes et maintes fois dans la franchise, Leon est au moins aussi emblématique qu’eux malgré ses débuts plus loin sur la route.

7 2B (NieR : Automates)

NieR : Automates est une suite inhabituelle. Bien qu’il suive le premier Nier jeu – lui-même un spin-off de Drakengard – il le fait après une période de milliers d’années. Les joueurs doivent vraiment creuser pour trouver et comprendre les liens de l’histoire entre les deux. Cependant, NieR : Automates est également beaucoup plus populaire et beaucoup plus joué que Nier.

En conséquence, son protagoniste, 2B, est devenu bien plus emblématique et reconnu que n’importe lequel d’entre eux. Nier, y compris Nier lui-même. Son design, son attrait visuel et son rôle convaincant dans NieR : AutomatesL’histoire de a fait d’elle l’un des personnages les plus reconnaissables des jeux vidéo récents.

Metal Gear Solid 2 : Fils de la liberté est un jeu délibérément étrange et provocateur. Une partie de son examen critique du jeu vidéo est son remplacement d’emblématiques Engrenage en métal solide protagoniste Solid Snake. Les joueurs ne contrôlent Snake que pour de petites parties du jeu. Pour la plupart, ils contrôlent le nouveau venu Raiden.

EN RAPPORT: 15 jeux vidéo réécrits à cause d’événements réels

Raiden a eu une gamme d’opinions populaires à son sujet. Il est tristement célèbre pour la nature surprenante de sa personnalité révélatrice et geignarde dans Metal Gear Solid 2 : Fils de la Liberté, au point d’être moqué dans les jeux ultérieurs. Cependant, sa conception et son rôle modifiés dans Metal Gear Solid 4 : Les Armes des Patrioteset particulièrement Metal Gear Rising : Vengeanceont fait de lui une icône bien-aimée de la série.

5 Lyn (Fire Emblem: La Lame Flamboyante)

Emblème du feu est une série d’anthologies. Il raconte des histoires distinctes dans la plupart de ses jeux, avec peu de suites directes. Étant donné que chaque tranche a un large éventail de personnages, certains des jeux ultérieurs viennent représenter la série. Personnages de Fire Emblem: Shadow Dragon et la Lame de Lumière, comme Marth, sont emblématiques. Cependant, ils ont été éclipsés par des personnages ultérieurs.

Lyn de Emblème de feu : la lame ardente est resté une mascotte inattendue pour la série. Elle n’apparaît que dans un seul jeu, contrairement à son collègue Ike de Chemin d’éclat et Aube radieuse. Cependant, Fire Emblem: L’épée flamboyante est le premier jeu jouable en dehors du Japon, et Lyn en est le premier protagoniste, l’inscrivant dans l’esprit du public occidental.

4 Alucard (Castlevania III : La malédiction de Dracula)

Castlevania a de nombreux protagonistes bien-aimés. La famille Belmont, chasseuse de monstres, est devenue largement connue dans les cercles de joueurs. Cependant, Alucard est devenu célèbre en tant que protagoniste non-Belmont le plus populaire de la franchise, aidé par son design convaincant et sa nature en tant que fils de Dracula.

Malgré son rôle de premier plan tout au long Castlevania, Alucard est absent des premiers jeux. Il n’a fait sa première apparition qu’en Castlevania III : la malédiction de Dracula en 1989. Même alors, c’est en tant que personnage secondaire. Alucard n’entre sous les projecteurs que quelques matchs et des années plus tard dans Castlevania : Symphonie de la nuit.

3 Wheatley (Portail 2)

Le Portail La franchise présente une distribution minimaliste, n’introduisant qu’une poignée de personnages dans chaque épisode. Néanmoins, un personnage de Portail 2 s’est élevé pour rivaliser avec GLaDOS, Portailcaractère d’évasion initial. Wheatley est un noyau de personnalité qui sert d’abord d’allié à Chell avant de devenir Portail 2est le principal antagoniste.

EN RAPPORT: 10 méchants de jeux vidéo qui méritent leur propre spin-off

Les joueurs ont adopté Wheatley comme mascotte de la franchise en raison de son humour et de l’impressionnante performance vocale du comédien Stephen Merchant. Son rôle dans l’histoire, en tant que menace si malfaisante que Chell et GLaDOS doivent faire équipe, contribue à élever Portail 2le récit à un autre niveau.

2 Isabelle (Animal Crossing: New Leaf)

Traversée d’animaux a peu de personnages marquants. Même le protagoniste créé par le joueur est plus un avatar silencieux qu’un personnage à part entière. Cependant, un villageois s’est élevé au-dessus des autres pour devenir Traversée d’animauxest la mascotte de facto. Isabelle a représenté Traversée d’animaux dans des jeux croisés comme Super Smash Bros., plusieurs figurines Amiibo, et aux yeux du public.

Cependant, Isabelle n’est pas présente au début Traversée d’animaux Jeux. Elle apparaît pour la première fois dans Animal Crossing : Nouvelle Feuille, le quatrième jeu de la série. Elle se distingue parmi les autres villageois en raison de son rôle d’assistante du personnage du joueur. En conséquence, elle est devenue un pilier de la série et l’un des personnages les plus désirés de Animal Crossing : Nouveaux Horizons.

1 Beau Jack (Borderlands 2)

Le beau Jack est loin Borderlands‘ l’antagoniste le plus aimé. Il est également l’un de ses personnages les plus connus pour les fans de franchise et le grand public. Il n’a d’égal en réputation que les piliers de la série comme Claptrap et le Psycho sur Borderlands‘ couverture avant. Malgré son mal et sa présence omniprésents, Handsome Jack apparaît pour la première fois dans Borderlands 2.

La première Borderlands Le jeu met beaucoup moins l’accent sur l’histoire, utilisant principalement une intrigue d’excuse pour amener le joueur de A à B. Borderlands 2 présente Handsome Jack au premier plan de son récit et donne au joueur un méchant clair contre lequel lutter. Il excelle dans ce rôle, devenant l’un des méchants les plus respectés et détestés du jeu vidéo.

SUIVANT: 10 protagonistes de jeux vidéo qui ne sont pas de vrais personnages

to www.cbr.com


Abonnez-vous à notre page Facebook: https://www.facebook.com/mycamer.net
Pour recevoir l’actualité sur vos téléphones à partir de l’application Telegram cliquez ici: https://t.me/+KMdLTc0qS6ZkMGI0
Nous ecrire par Whatsapp : Whatsapp +44 7476844931



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mycamer Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines