Magazine Cinéma

My sexy biker de Aurora Rose Reynolds [Une rencontre inattendue #1]

Par Evenusia @Evenusia

My sexy biker 1

Sortie VF le 10 mai 2023

Présentation : Editions Bookmark, collection Infinity

Quand j’étais petite, j’imaginais que mon prince charmant adorerait la moto, les animaux, et serait aussi fort que mon père.

Wes Silver n’était pas à la recherche d’une histoire d’amour, mais quand July Mayson le fait littéralement tomber à la renverse lors de leur première rencontre, il voit son monde basculer sous l’influence de cette blonde excentrique. Depuis, chaque instant à ses côtés ne fait qu’accentuer son envie de la protéger.

July Mayson ne comprend pas pourquoi elle est si attirée par Wes Silver. C’est un motard et un bad boy, mais elle sait qu’elle éprouve pour lui des sentiments qu’elle n’a jamais ressentis auparavant.
Elle n’a plus qu’à trouver un moyen d’annoncer à son père surprotecteur, Asher, qu’elle a rencontré l’homme de sa vie.

L'avis de Twix : 

Lorsque July quitte le cabinet où elle exerce en tant que vétérinaire, elle aime enfourcher sa moto et partir rouler en solo sur les routes du Tenessee.
Lors de l'une de ses escapades, elle se trouve nez à nez avec un groupe de motards Les Aigles Brisés, et tire avec son taser accidentellement sur l'un d'entre eux.
Wes n'en restera pas là, cette fille va lui payer cet affront !

July est totalement dévouée à son métier qui la comble, et comme sa vie privée est ennuyeuse à mourir, autant se donner à fond dans son travail !
Mais lorsqu'elle rencontre Wes, elle ne peut s'empêcher de remarquer qu'il est diablement sexy dans son jean qu'il porte à la perfection. En lui, elle entrevoit quelque chose de totalement différent. Il trouble beaucoup la jeune femme par sa seule présence.
C'est un homme brut, intense et terriblement sexy.
Une relation avec lui serait-elle envisageable ?

On l'aura compris, nous avons affaire à un motard, un pur et dur.
Parfois, son attitude machiste envers la jeune femme m'a agacée. D'autant que si au début, elle rechigne en protestant, elle finit par capituler devant son autorité.

Certes, s'il est rigide, c'est avant tout pour sa sécurité, mais il est aussi question de propriété.
N'oublions pas qu'ici nous côtoyons un club de bikers avec des règles qui leur sont propres et qui peuvent choquer les novices.
Mis à part cette situation que l'on retrouve dans ce genre de lectures, j'ai tout de même craqué pour le héros masculin...
Je ne lui ai pas trouvé que des défauts !
Il peut devenir protecteur, attentionné entre autres. 
S'il craque pour July, il attendra pourtant que le premier pas vienne d'elle.

Dès le début du récit ce motard nous donne chaud et la tension sexuelle va monter rapidement au fil des pages.
S'il s'agit d'une romance torride (mais tout à fait acceptable), n'oublions pas que l'action se déroule aussi au sein d'un groupe où ce n'est pas le monde des bisounours !
Des tirs, des rapts, des combats clandestins, ponctuent le récit. Autant dire que l'on ne s'ennuie pas une seconde.
Il y a également des moments heureusement plus calmes où l'on découvre des membres de la famille très chaleureux et touchants.

Pour conclure, cette lecture fut une belle découverte et il en résulte un joli coup de cœur.
À noter à la fin du récit, l'auteure à rajouter des scènes coupées.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Evenusia 26490 partages Voir son profil
Voir son blog