Magazine Gadgets

Dans une petite école, les élèves mettent la technologie de côté et aiment apprendre

Publié le 24 juin 2023 par Mycamer

C’est un bâtiment en bois, peint en blanc, probablement 60 pieds de long et peut-être 25 pieds de large. Assez grand pour contenir de jeunes esprits, ce qui est une tâche.

“Je pense que je l’aime plus”, a déclaré Emily Hawley, une fille de 11 ans qui entre en 6e année, qui ressemble peut-être un peu à la représentation télévisée de Laura Ingalls Wilder de La petite maison dans la prairie.

Elle vient les étés depuis la 1ère année. Son frère et son cousin l’accompagnent depuis la maison de sa grand-mère à Evergreen où ils passent une partie de leur temps après la fin de l’école normale.

Son frère est maintenant assez âgé pour être aide de classe. Leur grand-mère emballe leurs déjeuners dans des paniers. C’est amusant et même nutritionnellement différent de la vie dans le passé.

“Ils ne pouvaient pas prendre les Cheetos aujourd’hui parce que les Cheetos n’étaient pas là avant 1948”, a déclaré la grand-mère Sue Ashbaugh.

L’Evergreen Mountain Area Historical Society propose le programme d’été chaque année à l’école Medlin sur South Turkey Creek Road à Morrison, en haut de la route de Tiny Town.

L’école de Medlin a été construite en 1886 et restaurée sur son site d’origine.

SCS

“Pour les enfants qui vivent quelque chose, ils se souviennent mieux que vous ne venez de leur dire. Donc, c’est tout notre point”, a déclaré l’enseignante Jo Ann Dunn.

Le programme scolaire est établi dans les années 1920, principalement parce qu’il a des lumières électriques, ce qu’il n’aurait pas eu lors de sa construction initiale.

À leur arrivée, les enfants enfilent des vêtements qui les ramènent aux années 1920, puis s’assoient à leur bureau d’époque et sortent leurs ardoises, où ils grattent et calculent.

“J’ai beaucoup de craie sur les mains, mais ce n’est pas mal”, déclare Glenn Vernon.

Demandez à Emily si son téléphone lui manque et elle secoue vigoureusement la tête. “Non”. Ils reçoivent également des cours d’écriture cursive, que Glenn aime montrer.

Beaucoup d’écoles il y a cent ans étaient différentes. “Vous faites des compétitions”, a expliqué Emily. “Vous faites des choses différentes et vous n’apprenez pas réellement… c’est plus historique qu’à l’école normale.”

SCS

Dehors, ils pompent leur eau à la main et chantent ensemble pour faire déborder le seau.

Les enfants jouent à la récréation dans l’herbe verte qui roule. La seule commodité moderne qui leur manque est la salle de bain. À l’école, ils doivent marcher dehors pour utiliser les toilettes sèches.

“Ça sent mauvais”, dit Emily. “Il y a un peu trop de toiles d’araignées”, dit Glenn.

Mais les deux jeunes aiment beaucoup ça.

Le programme d’une demi-journée est court et est maintenant terminé pour l’année, mais sera de retour l’été prochain. Une petite école où le temps s’arrête.

Lorsqu’on lui a demandé si elle préférerait être à l’école ordinaire ou à l’école de Medlin à l’automne, Emily a répondu : “Je dirais ici.”

to www.cbsnews.com


Abonnez-vous à notre page Facebook: https://www.facebook.com/mycamer.net
Pour recevoir l’actualité sur vos téléphones à partir de l’application Telegram cliquez ici: https://t.me/+KMdLTc0qS6ZkMGI0
Nous ecrire par Whatsapp : Whatsapp +44 7476844931



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mycamer Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines