Magazine Gadgets

Malheureusement, la technologie a passé ce cap par ‘ – McIlroy sur TPC River Highlands

Publié le 26 juin 2023 par Mycamer

Au Championnat des Voyageurs, Keegan Bradley a produit une masterclass de frappe de balle alors qu’il cardait des tours de 62, 63, 64 et 68 pour remporter un sixième titre du PGA Tour. De plus, lors de la dernière journée, l’Américain était à cinq sous sur 12 trous, avant que trois bogeys sur ses six derniers ne lui donnent un tour de clôture à deux sous la normale.

Avec Bradley, de nombreux joueurs ont tiré bas à TPC River Highlands, avec huit tours de 62 en cours d’affichage dans l’événement surélevé du PGA Tour. En raison du faible score, Rory McIlroy a remis en question l’aménagement du parcours du Connecticut, en particulier avec l’essor de la technologie moderne.

Rory McIlroy, d'Irlande du Nord, regarde son tir du premier tee lors de la dernière manche du championnat des voyageurs au TPC River Highlands

McIlroy a terminé cinq coups derrière le vainqueur, Bradley

(Crédit image : Getty Images)

“Je n’aime pas particulièrement quand un tournoi est comme ça”, a expliqué McIlroy, qui a affiché son cinquième top 10 consécutif. “Malheureusement, la technologie a dépassé ce cap, n’est-ce pas? Cela l’a en quelque sorte rendu obsolète, d’autant plus qu’il a été doux avec un peu de pluie que nous avons eu.

“Donc, encore une fois, comme les conversations qui remontent à, vous savez, limiter la balle de golf et des trucs comme ça, quand nous arrivons à des parcours comme celui-ci, ils ne présentent tout simplement pas le défi qu’ils avaient l’habitude.”

Le débat sur bifurcation dans le golf a toujours été un sujet de discussion majeur dans le sport. En mars 2023, les instances dirigeantes du golf ont confirmé qu’elles avaient proposé une façon ou bifurcation où les golfeurs d’élite utilisent des balles de golf différentes pour les golfeurs récréatifs. Évidemment, cela a provoqué une réaction mitigée de la part des acteurs du circuit mais, dans le cas de McIlroy, il est fortement favorable à cette décision, le quadruple vainqueur du Major déclarant précédemment : “J’aime vraiment ça. Je l’aime vraiment. Je Je sais que c’est une opinion vraiment impopulaire parmi mes pairs, mais je pense que cela va aider à identifier les meilleurs joueurs un peu plus facilement.

Keegan Bradley détient le trophée tout en étant interviewé

Bradley a remporté une victoire en trois coups et un premier prix de 3,6 millions de dollars

(Crédit image : Getty Images)

Un autre facteur potentiel est la configuration du parcours, ce qui peut affecter le score. Encore une fois, cela vient avec ses obstacles, McIlroy déclarant au Travelers Championship : “Vous pouvez faire pousser le dur et espérer obtenir des conditions fermes pour que cela devienne délicat. Je pense que le plan d’un très bon parcours de golf n’est pas de développer le rugueux et rendre les fairways serrés. Cela regroupe tout le monde. “

Il a ajouté : « Le plan est quelque chose comme LACC où vous avez des cibles larges, mais si vous manquez c’est pénal. Ce n’est pas ce genre de terrain de golf. Ce n’est pas ce genre de mise en page. Il n’a pas le terrain pour le faire. Donc, vous savez, malheureusement, quand vous avez des conditions molles comme celle-ci et que vous avez les meilleurs joueurs du monde, c’est ce qui va se passer.”

to www.golfmonthly.com


Abonnez-vous à notre page Facebook: https://www.facebook.com/mycamer.net
Pour recevoir l’actualité sur vos téléphones à partir de l’application Telegram cliquez ici: https://t.me/+KMdLTc0qS6ZkMGI0
Nous ecrire par Whatsapp : Whatsapp +44 7476844931



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mycamer Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines