Magazine Gadgets

GiffGaff down mises à jour – Des centaines de clients se retrouvent sans services de SMS et de téléphone alors que la panne frappe le fournisseur de téléphonie mobile britannique

Publié le 30 juin 2023 par Mycamer

Carte thermique des pannes

Détecteur de descente a publié une carte thermique montrant où les problèmes signalés par les utilisateurs sont concentrés au cours des dernières 24 heures.

Selon le site, il est courant que certains problèmes soient signalés tout au long de la journée, mais des milliers de problèmes ont été signalés à travers le Royaume-Uni.

Le site Web indique: “Downdetector ne signale un incident que lorsque le nombre de rapports de problèmes est nettement supérieur au volume typique pour cette heure de la journée.”

Ai-je droit à une indemnisation ?

Vous pouvez avoir droit à une indemnisation si vous rencontrez des problèmes avec vos services Internet, d’appel ou mobiles.

Les entreprises Internet paient généralement 8 £ par jour pour le haut débit et maison les services téléphoniques ne sont pas réparés après deux jours complets sans service.

Ils paieront également 25 £ pour chaque rendez-vous manqué ou pour les rendez-vous annulés avec un préavis de moins de 24 heures.

De plus, vous recevrez 5 £ pour chaque jour calendaire de retard jusqu’au début du nouveau service. Ceci est généralement automatique.

Si vous êtes un client mobile et que vous souffrez d’un manque de service, selon les circonstances, vous pouvez avoir droit à un remboursement ou à un crédit sur votre compte.

Si vous êtes sans service pendant une période prolongée, vous pouvez également avoir le droit de partir sans encourir de frais, bien qu’aucun de ceux-ci ne soit automatique – vous devrez demander à votre fournisseur.

D’autres fournisseurs rencontrent des problèmes

GiffGaff n’est que l’un des nombreux fournisseurs de services mobiles et Internet qui rencontrent des problèmes aujourd’hui.

Sky Mobile, EE et Virgin ont tous fait face à des plaintes ce matin car leurs services sont confrontés à des pannes.

Cependant, alors que Sky et GiffGaff utilisent le réseau d’O2, cette société a apparemment été épargnée par les difficultés techniques.

Plus de 900 plaintes suite à une panne de réseau

Plus de 900 plaintes ont été enregistrées par les clients de GiffGaff ce matin, selon DownDetector.

Cependant, ces dernières minutes, le nombre de plaintes a commencé à baisser, suggérant que le problème pourrait être résolu.

Les grandes entreprises souffrent d’une panne

Deux réseaux mobiles sont en panne pour des milliers de clients, les laissant passer des appels et envoyer des SMS.

Ciel Mobile et Giffgaff sont subissant une panne avec certains clients qui ont du mal à obtenir téléphone signaler du tout.

Les problèmes ont commencé juste avant 11 heures ce matin, avec plus de 1 000 clients Sky et 900 clients Giffgaff signalant des problèmes, selon Downdetector, qui mesure les pannes.

Les deux réseaux se superposent au réseau mobile O2, qui ne semble pas être affecté par sa propre panne.

Mais la panne de Sky et Giffgaff semble être généralisée, affectant les utilisateurs à travers le Royaume-Uni.

to www.thesun.co.uk


Abonnez-vous à notre page Facebook: https://www.facebook.com/mycamer.net
Pour recevoir l’actualité sur vos téléphones à partir de l’application Telegram cliquez ici: https://t.me/+KMdLTc0qS6ZkMGI0
Nous ecrire par Whatsapp : Whatsapp +44 7476844931



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mycamer Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines