Magazine Gadgets

Le film de science-fiction de Dwayne Johnson qui vous fera vous sentir à nouveau comme un enfant

Publié le 08 juillet 2023 par Mycamer

Par Chris Snellgrove
|

Dwayne JohnsonCarnage

Dwayne Johnson a eu une carrière cinématographique très erratique ces derniers temps, surtout après Adam noir écrasé et brûlé au box-office. Mais le public en streaming a découvert la majesté magnifiquement stupide de son adaptation de jeu vidéo de 2018 Carnage: comme FlixPatrol rapports, le film a percé le top 10 pour Amazon et iTunes. Et si vous voulez voir ce qu’est la folie des monstres, vous pouvez diffuser Carnage sur Amazon aujourd’hui.

Dwayne Johnson étoiles dans Carnagel’adaptation grand écran du classique jeu d’arcade de monstres géants.

La première chose que vous devez savoir sur ce film de science-fiction non conventionnel de Dwayne John est qu’il est basé (bien que très vaguement) sur le jeu vidéo de 1986 du même nom. Ce jeu d’arcade (plus tard porté sur la NES et de nombreuses autres consoles) avait une prémisse délicieuse : les joueurs prennent le contrôle de monstres géants qui ont été clairement conçus d’après des icônes de créatures telles que King Kong et Godzilla.

Alors que d’autres jeux vous feraient essayer d’abattre de tels monstres, ce jeu vous permet de jouer avec eux dans une quête pour détruire autant d’humains, de bâtiments et de véhicules que possible.

Comme le King Kong et Godzilla films qui les a précédés, Carnage ajoute un élément humain au mélange de kaiju, et c’est là qu’intervient Dwayne Johnson. Il joue un ancien soldat des forces spéciales qui travaille au San Diego Wildlife Sanctuary, et les choses tournent mal lorsque son gorille préféré est transformé par une cartouche d’un mutagène. agent (repère le thème des Tortues Ninja).

Dwayne JohnsonCarnage

Il ne faut pas longtemps à Johnson et au reste des personnages humains pour être pris dans une purée de monstres où ils doivent trouver un moyen d’empêcher le déchaînement titulaire de détruire toute la ville.

Au fur et à mesure des films, Rampage était en développement depuis longtemps. Warner Bros. a récupéré les droits en 2009 et John Rickard a décidé de produire le film (qui a été officiellement annoncé en 2011) pour le simple fait qu’il se souvenait avoir apprécié le jeu d’arcade dans les années 80.

Au lieu de cela, le film a été délibérément calqué sur certains films de monstres bien-aimés d’antan, notamment Mâchoires et parc jurassique.

Dwayne Johnson a été intégré au projet en 2015 et, comme Rickard, il avait de bons souvenirs d’avoir joué au jeu à l’époque, à la fois dans l’arcade et sur la NES. Malgré cet amour pour le jeu vidéo, le studio a abandonné les premières idées d’histoires pour imiter le jeu et faire muter les humains en monstres déchaînés.

Au lieu de cela, le film a été délibérément calqué sur certains films de monstres bien-aimés d’antan, notamment Mâchoires et parc jurassique. Malgré le scénario prenant Dwayne Johnson et ses coéquipiers (dont Joe Manganiello et Jack Quaidqui s’amusent clairement) dans une direction différente de ses racines d’arcade, le film final contient des œufs de Pâques amusants faisant référence au jeu.

Le film de science-fiction de Dwayne Johnson qui vous fera vous sentir à nouveau comme un enfantCarnage

Cela comprend tout, d’un Carnage machine d’arcade en arrière-plan à George mangeant quelqu’un après avoir frappé un bâtiment (une action assez familière aux vétérans du jeu).

Même si vous n’êtes pas le plus grand fan de Dwayne Johnson, le film a de superbes effets spéciaux qui valent la peine d’être regardés.

Carnage n’a pas vraiment impressionné les critiques lors de sa sortie : il a actuellement un score critique de 51 % sur Tomates pourries.

Weta Digital a tout géré, et ils ont sans doute rendu les effets de gorille pour ce film encore plus impressionnants que ce qu’ils nous ont donné dans des films précédents comme King Kong et L’Ascension de la Planète des Singes. Et le travail de capture de mouvement est vraiment impressionnant, ajoutant de la profondeur et du réalisme à un film dont l’intrigue n’est (soyons honnête) pas exactement profonde ou réaliste.

Le film n’a pas exactement impressionné les critiques lors de sa sortie: il a actuellement un score critique de 51% sur Rotten Tomatoes. Cependant, il a un score d’audience beaucoup plus élevé de 72%, et cela est souligné par le box-office carrément monstrueux du film. Le public a afflué pour voir Dwayne Johnson s’emmêler avec des monstres géants, et le film a rapporté 428 millions de dollars dans le monde contre un budget de 120 millions de dollars.

Auparavant, Dwayne Johnson a évoqué les perspectives de faire une suite à ce film à succès, et aussi récemment qu’en 2021, Warner Bros. semblait très intéressé à le poursuivre. Cependant, nous n’avons pas vraiment entendu grand-chose depuis lors, bien que Johnson espère probablement un autre Carnage-style film à succès plutôt que ratés au box-office comme Adam noir.

En attendant une suite, cependant, vous pouvez voir Rock battre bien plus que des ciseaux en streaming Carnage sur Amazon aujourd’hui.


to www.giantfreakinrobot.com


Abonnez-vous à notre page Facebook: https://www.facebook.com/mycamer.net
Pour recevoir l’actualité sur vos téléphones à partir de l’application Telegram cliquez ici: https://t.me/+KMdLTc0qS6ZkMGI0
Nous ecrire par Whatsapp : Whatsapp +44 7476844931



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mycamer Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines