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Création d’applications portables pour Android et iOS | par Digital_tehnology | août 2023

Publié le 23 août 2023 par Mycamer

Création d’applications portables pour Android et iOS

La multiplication des téléphones portables a modifié la manière dont nous communiquons avec l’innovation, faisant de l’amélioration des applications polyvalentes un fondement de la création de programmation actuelle. En tant que deux des plates-formes polyvalentes les plus répandues, Android et iOS offrent d’énormes bases de clients et des conditions de développement spéciales. Dans cet article, nous étudierons les éléments essentiels de la création d’applications portables pour les étapes Android et iOS.

**Différences de stade de préhension :**

Avant de se lancer dans l’amélioration des applications portables, il est essentiel de comprendre les distinctions entre Android et iOS. Android, créé par Google, est une plate-forme open source qui prend en charge de nombreux gadgets. iOS, créé par Apple, est un environnement fermé restreint aux appareils Apple. Ces étapes ont des règles de planification, des dialectes de programmation et des outils de progression particuliers.

**Choisir la bonne approche d’avancement :**

Les concepteurs peuvent choisir entre une amélioration locale, mixte et inter-étapes. L’amélioration locale comprend la composition de code distinct pour chaque étape impliquant Java ou Kotlin pour Android et Quick ou Objective-C pour iOS. Cette approche offre la meilleure exposition et accès à la scène d’éléments explicites.

L’amélioration croisée utilise des innovations Web telles que HTML, CSS et JavaScript dans un compartiment local. Cette méthodologie, promue par des structures comme Apache Cordova et Ionic, permet aux concepteurs de cibler les deux étapes avec une seule base de code, mais elle pourrait perdre une certaine présentation.

Les dispositifs d’amélioration à plusieurs étapes tels que Respond Local et Shudder permettent de diviser la différence entre les méthodologies locales et moitié-moitié. Ils utilisent une base de code unique pour créer des applications qui proposent une exécution locale étroite et l’accès aux fonctionnalités locales.

**Création d’une conception axée sur le client :**

L’expérience client (UX) et le plan UI (UI) sont fondamentaux dans l’avancement des applications portables. Android et iOS ont tous deux des règles de planification qui encadrent les composants d’interface, les exemples de routage et les comportements d’association. Le respect de ces règles garantit que votre application offre une expérience reconnaissable et naturelle aux clients à chaque étape.

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