Magazine Gadgets

Terminator Star frappe la terreur dans cette adaptation oubliée du jeu vidéo de science-fiction en streaming

Publié le 24 août 2023 par Mycamer

Par Casque Douglas
|

Terminator Star frappe la terreur dans cette adaptation oubliée du jeu vidéo de science-fiction en streamingRobert Patrick dans Double Dragon

Tout le monde sait que Robert Patrick a joué le redoutable T-1000 dans Terminator 2 : Jour du Jugement, mais il n’avait pas fini de jouer des rôles méchants après ça. Patrick jouerait également le principal antagoniste de l’adaptation cinématographique du jeu vidéo. Double Dragon, que vous pouvez diffuser sur Peacock. Même si c’est loin d’être la meilleure adaptation de jeu vidéo de tous les temps, c’est certainement celle qui vous divertira.

Un rôle négligé de méchant de Robert Patrick est apparu dans l’une des premières adaptations de jeux vidéo, Double Dragonqui est disponible en streaming sur Peacock.

Double Dragon est un film d’arts martiaux adapté de la série de jeux vidéo du même nom et se déroule dans un Los Angeles post-apocalyptique. Le film suit deux frères qui possèdent la moitié d’un ancien talisman et un chef de gang maléfique qui possède l’autre moitié. Les deux frères doivent empêcher le chef d’obtenir leur moitié du talisman, ce qui lui confèrerait un pouvoir incommensurable.

Mark Dacascos et Scott Wolf incarnent les frères Jimmy et Billy Lee, tandis que Robert Patrick incarne le chef de gang Victor Guisman/Koga Shuk. Chose intéressante, le personnage de Patrick était un personnage original du film mais deviendra plus tard le boss final du film. Double Dragon jeu de combat sorti en 1995. Le casting est complété par Alyssa Milano en tant que leader du Power Corps, ainsi qu’un ensemble comprenant Julia Nickson, Leon Russom, Kristina Wagner, Nils Allen Stewart, Henry Kingi, George Hamilton, Vanna White. , Andy Dick et Cory Milano.

Terminator Star frappe la terreur dans cette adaptation oubliée du jeu vidéo de science-fiction en streamingDouble Dragon

Double Dragon a été réalisé par James Yukich avec un scénario de Michael Davis et Peter Gould d’après une histoire de Paul Dini et Neal Shusterman. La qualité du film ne reflète pas vraiment les talents de cette équipe créative. Vous remarquerez peut-être quelques grands noms de l’équipe de scénaristes, puisque Peter Gould a travaillé sur les cinq saisons de Briser le mauvais, tandis que Paul Dini est surtout connu pour Batman : la série animée.

Si vous attendez quelque chose d’égal à Briser le mauvais ou Batman : la série animéepréparez-vous à être gravement déçu, comme Double Dragon fut un échec critique et commercial. Ce furent des jours sombres pour les adaptations de jeux vidéo, et ce film ne prouve en rien que regarder les adaptations de jeux vidéo des années 90 est une bonne utilisation de votre temps. Pourtant, les effets spéciaux sont plutôt corrects et le film est certainement divertissant à sa manière.

Double Dragon est rempli de talent, de Robert Patrick et Alyssa Milano à l’équipe de scénaristes composée de Paul Dini et Peter Gould, mais c’est l’une des bombes au box-office les plus notoires d’Hollywood.

En fait, beaucoup ont appelé Double Dragon l’une des pires adaptations de jeux vidéo de tous les temps, cela vaut donc vraiment la peine d’y jeter un coup d’œil pour voir à quel point les choses peuvent empirer. La performance du film au box-office reflète également sa qualité, puisqu’il a à peine dépassé les 4 millions de dollars au box-office mondial. En fin de compte, le montant brut déclaré du film était d’environ 4,1 millions de dollars, ce qui en fait facilement un échec.

Les performances sont également exagérées, en particulier Robert Patrick, qui est devenu un méchant beaucoup moins stoïque que celui dans lequel il a joué. Terminator 2 : Jour du Jugement. L’action et les performances ne suffisent pas à faire Double Dragon bien, mais cela n’aide pas à le rendre regardable de manière amusante. De plus, la production s’est surpassée pour certaines séquences d’action.

Terminator Star frappe la terreur dans cette adaptation oubliée du jeu vidéo de science-fiction en streamingDouble Dragon

Une histoire particulièrement remarquable sur la production de Double Dragon C’est lorsqu’ils ont filmé une scène de poursuite en bateau qui impliquait 700 gallons d’essence combinés à 200 gallons d’alcool. Bien que les habitants des environs aient été avertis au préalable par une émission de radio, les explosions étaient si importantes que les services d’urgence ont été appelés par des habitants du quartier paniqués. Il s’agit certainement d’un engagement important en termes d’effets pratiques, mais cela ne porte pas nécessairement ses fruits dans le produit final.

Double Dragon a rapporté à peine 4 millions de dollars au box-office, soit seulement la moitié du budget de production de 8 millions de dollars.

Tandis que le Double Dragon Le film a atterri avec un bruit sourd assez important, le jeu de combat ultérieur basé sur le film était un peu meilleur, offrant aux joueurs un combat d’arcade en tête-à-tête assez solide. C’est aussi un jeu beaucoup plus facile que le jeu sur lequel le film est basé, qui est super difficile. Bien sûr, le jeu original emblématique est ce qui était suffisamment populaire pour obtenir une adaptation cinématographique en premier lieu, cela vaut donc la peine de vérifier si vous aimez vos jeux rétro avec un défi.

Heureusement, nous sommes maintenant à une époque où jeu vidéo les adaptations peuvent être plutôt bonnes. Cependant, c’est toujours amusant de revenir en arrière et de voir comment les choses étaient avant. Si vous voulez une explosion du passé, assurez-vous de jeter un œil Double Dragon pendant qu’il est diffusé sur Peacock.


to www.giantfreakinrobot.com


Abonnez-vous à notre page Facebook: https://www.facebook.com/mycamer.net
Pour recevoir l’actualité sur vos téléphones à partir de l’application Telegram cliquez ici: https://t.me/+KMdLTc0qS6ZkMGI0
Nous ecrire par Whatsapp : Whatsapp +44 7476844931



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mycamer Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines