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    Proposer des missions dont on sait qu’elles répondent à des besoins-clients est nécessaire mais pas suffisant: si le cabinet veut optimiser son taux de... Lire la suite

    Le 21 juin 2017 par   Qualixel
    CARRIERES, ENTREPRENDRE
  • Le client en a-t-il pour son argent ?

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    Contrairement à ce que dit le client lorsqu’il n’achète pas, son refus est rarement lié à une question de prix. D’ailleurs, vous avez très certainement dans... Lire la suite

    Le 20 juin 2017 par   Qualixel
    CARRIERES, ENTREPRENDRE
  • Avant – Pendant – Après

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    La vente est la conclusion d’une chronologique événements composée de 3 grandes phases: «Avant–Pendant–Après». Un seul maillon faible ou négligé, et c’est... Lire la suite

    Le 19 juin 2017 par   Qualixel
    CARRIERES, ENTREPRENDRE
  • Optimisez la reco client

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    Une majorité de cabinets constate que la recommandation-client est leur principal vecteur de développement. Cependant, certains le font mieux que d’autres :... Lire la suite

    Le 19 juin 2017 par   Qualixel
    CARRIERES, ENTREPRENDRE
  • Vendre = Satisfaire

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    Prendre le temps d’écouter ses clients, d’identifier leurs besoins et de proposer une ou des missions répondant à leurs attentes aboutit à un objectif : la... Lire la suite

    Le 19 juin 2017 par   Qualixel
    CARRIERES, ENTREPRENDRE
  • Taisez-vous pour vendre !

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    Voici une règle d’or pour améliorer significativement son taux de signature : se taire. Si vous vous taisez, c’est que le client parle et expose avec ses propre... Lire la suite

    Le 19 juin 2017 par   Qualixel
    CARRIERES, ENTREPRENDRE
  • Question d’argent ?

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    Contrairement à ce que dit le client lorsqu’il n’achète pas, son refus est rarement lié à une simple question de prix. D’ailleurs, vous avez très certainement... Lire la suite

    Le 19 juin 2017 par   Qualixel
    CARRIERES, ENTREPRENDRE
  • Convaincu(e) ? Convaincant(e) !

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    Soyez convaincu(e) pour être convaincant(e) ! Le « parler argent » soulève des difficultés récurrentes dans les cabinets d’expertise comptable. Lire la suite

    Le 17 juin 2017 par   Qualixel
    CARRIERES, ENTREPRENDRE
  • Satisfaction-client : le but ultime !

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    Sans disposer d’une boule de cristal, il est possible d’affirmer que les dirigeants vont être de plus en plus sollicités par d’autres cabinets du fait d’une... Lire la suite

    Le 17 juin 2017 par   Qualixel
    CARRIERES, ENTREPRENDRE
  • Les pommes et le pommier

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    Les pommes ne tombent pas loin du pommier ! Il n’est pas étonnant que les collaborateurs (les pommes) ne cherchent pas à développer leurs aptitudes... Lire la suite

    Le 10 juin 2017 par   Qualixel
    CARRIERES, ENTREPRENDRE

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