Frederic Canevet
Bonjour,
je suis chef de marchés et j'anime le blog www.conseilsmarketing.fr et je suis co-auteur du site www.conseilscreateur.com
MES BLOGS
-
AuSecoursJeSuisPapa.com
http://ausecoursjesuispapa.com/
Les trucs et astuces pour la Papa Débutants
-
DevenirPlusEfficace.com
http://www.devenirplusefficace.com/
Découvrez des trucs et astuces pour être plus efficace tous les jours !
-
ConseilsMarketing.fr (nouvelle version)
http://www.conseilsmarketing.fr
Tous les mois des dizaines de conseils gratuits pour développer vos ventes et fidéliser vos clients !
-
ConseilsMarketing.fr
http://www.conseilsmarketing.com/
ConseilsMarketing.fr c'est tous les mois des dizaines de conseils pour augmenter vos ventes et fidéliser vos clients !
DERNIERS ARTICLES (3916)
-
La Vidéo, un bon outil pour trouver des clients !
Les moyens techniques pour réaliser des mini-clips vidéos ou des présentations multimédia se sont démocratisés et désormais pour un budget de quelques milliers... Lire la suite
Publié le 17 avril 2009 -
La pub du jour : Il faut oser en parler… [Violences conjugales]
La pub du jour est très bien faite : d’une part elle utilise de manière très intelligente le téléphone, le moyen de parler et dénoncer la violence conjugale, vi... Lire la suite
Publié le 17 avril 2009 -
Des meubles intelligents dans les magasins du futur… [Video]
Olivier Dauver, spécialiste de la grande distribution, nous présente 3 Meubles innovants déjà mis en place dans certaines enseignes, et qui vont bientôt... Lire la suite
Publié le 15 avril 2009 -
La pub du jour : La Police du Ciel [Alarme]
La publicité du jour met en valeur l’option de tracking par satellite des voitures Chevrolet… l’image est intéressante, même si on se doute que les voleurs de... Lire la suite
Publié le 15 avril 2009 -
La pub du jour : Lorsque vous allumez la lumière, vous n’êtes pas le seul à paye...
La pub du jour est bien faite car elle montre de manière très métaphorique combien un petit geste individuel peut avoir un impact important pour notre planète…... Lire la suite
Publié le 14 avril 2009 -
La méthode de A à Z pour faire connaitre un site uniquent via GOOGLE !
Voici une libre traduction d’un article paru sur le site www.googlelady.com , écrit par Brett Tabke en février 2005, mais qui reste encore d’actualité 4 ans... Lire la suite
Publié le 14 avril 2009 EMARKETING, FOCUS EMPLOI, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ -
Comment faire connaître son entreprise avec peu de moyens ? Partie 3 /3
Dans cette série de 3 vidéos, nous allons vous donner quelques clés pour faire du Marketing Low Cost, c’est à dire vous faire connaître avec des opérations... Lire la suite
Publié le 14 avril 2009 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Les 10 secrets pour réussir ses pubs Facebook !
Dans cette vidéo en 2 parties nous vous expliquons pourquoi il est intéressant d’utiliser le système de publicité de Facebook pour trouver des clients, ainsi qu... Lire la suite
Publié le 14 avril 2009 EMARKETING, FOCUS EMPLOI, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, WEB2.0 -
Le Story Telling en 12 points clés : pourquoi et comment cela aide à vendre !
ConseilsMarketing.fr accueille Stéphane Dangel, le spécialiste du StoryTelling, qui nous explique tout de l’art de vendre en racontant des (belles) histoires ! Lire la suite
Publié le 14 avril 2009 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
La Méthode “S’organiser pour réussir - Getting Things Done” de David Allen
ConseilsMarketing.fr a le plaisir d’accueillir Olivier Roland, animateur des blogs “Des livres pour Changer de Vie” et “Habitudes Zen”, qui s’est lancé un défi... Lire la suite
Publié le 14 avril 2009 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Quelles seront les évolutions des solutions de CRM d’ici à 2015 ?
La conjoncture économique va faire évoluer les solutions de CRM afin de prendre en compte les nouvelles contraintes de rentabilité et la sur-sollicitation des... Lire la suite
Publié le 14 avril 2009 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Résumé de la Conférence “Comment gérer son eRéputation ?”
Lors de la dernière conférence gratuite d’Osereso (le club des Marketeurs, des Pro de la Comm et des TIC), 5 experts ont fait un tour d’horizon sur les enjeux d... Lire la suite
Publié le 14 avril 2009 EMARKETING, FOCUS EMPLOI, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ -
Comment vendre des produits médicaux ?
Lorsque les publicitaires doivent vendre des produits médicaux, plusieurs choix sont à leur disposition :- Soit tenir un discours informatif et convaincre par... Lire la suite
Publié le 14 avril 2009 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ, SANTÉ -
Pourquoi et comment utiliser Twitter en entreprise ?
Voici une vidéo de 18 minutes qui vous expliquera à quoi sert Twitter.com et comment l’utiliser pour développer votre activité ! Lire la suite
Publié le 14 avril 2009 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
La recette de A à Z pour faire connaitre un site ou un blog uniquement avec...
Voici une libre traduction d’un article paru sur le site www.googlelady.com , écrit par Brett Tabke en février 2005, mais qui reste encore d’actualité 4 ans... Lire la suite
Publié le 13 avril 2009 -
La pub du jour : Bébé abandonné… une bonne idée ? [Unicef]
La pub du jour joue une fois de plus sur la curiosité et la mise en situation d’objets, avec une poussette apparemment abandonnée au beau milieu d’une avenue... Lire la suite
Publié le 12 avril 2009 -
La sélection Marketing de la semaine d’Entreprise-Marketing.fr
Suite au lancement de www.entreprise-Marketing.fr, notre digg like spécialisé dans le Marketing, voici le Top 6 des liens marketing publiés. Lire la suite
Publié le 11 avril 2009 -
La pub du jour : In Vino Veritas [Alcoolisme]
La pub du jour illustre parfaitement l’expression “In Vino Veritas”, la vérité dans le vin… même si cela peut faire peur… En effet cette publicité transforme un... Lire la suite
Publié le 11 avril 2009 -
Comment faire connaître son entreprise avec peu de moyens ? Partie 3 /3
Dans cette série de 3 vidéos, nous allons vous donner quelques clés pour faire du Marketing Low Cost, c’est à dire vous faire connaître avec des opérations... Lire la suite
Publié le 10 avril 2009 -
La pub du jour : Il suffit d’une photo et de photoshop… [News]
La pub du jour prouve qu’il n’est pas nécessaire d’avoir beaucoup de moyens pour faire une bonne publicité : une photo choc et un peu de photoshop suffisent à... Lire la suite
Publié le 10 avril 2009