Hengxian

Description


MES BLOGS

  • Publicité et Marketing en Chine http://www.pubenchine.com/

    Le potentiel client de la Chine ne cessant d'augmenter, ce pays devient une cible privilégiée pour bien des entreprises étrangères.

    Y faire sa place n'est guère facile, comme elle ne l'est d'ailleurs pas davantage dans son propre pays. Aux aspects liés aux aléas et risques de toute démarche commerciale, il faut ajouter dans la Chine un certain nombre de spécificités culturelles et historiques.

    Si les deux éléments que sont le marketing et la publicité s'inspirent parfois de ce qui se fait ailleurs, certains points restent points restent particuliers à ce pays.

    Ce sont ces aspects qui sont traités par pubenchine.com au travers d'articles de fond et d'actualités provenant d'expériences personnelles et de celles décrites par des professionnels du domaine, que eux-ci soient Chinois ou non.

DERNIERS ARTICLES (25)

  • Michelin s’agrandit et multiplie les services

    Michelin s’agrandit multiplie services

    Mercredi 23 Février 2011 09:31 « Acheter un pneu chinois n'a jamais donné du travail à un employé de Michelin France. »C'est ce qu'écrivait Marianne2 il y a... Lire la suite

    Publié le 23 février 2011
  • La publicité face aux deux visages de la clientèle

    La Chine est un pays dont la population est globalement divisée en deux parties. La première est constituée de personnes ayant connu même jeune la période... Lire la suite

    Publié le 23 février 2011
  • Intro

    De "réclame" figée aux contours convenus et au contenu fixe, la promotion des produits et services est devenue un véritable art. Lire la suite

    Publié le 21 février 2011
  • Biostime : Le sino-franco-canadien

    Lallemand comme son nom ne l'indique pas est une société canadienne. Aussi déroutant est le nom du partenaire de cette société puisque malgré les apparences la... Lire la suite

    Publié le 20 février 2011
  • __404__

    Mauvaise pioche : cette page est introuvable ! Vous avez demandé à visiter , mais en dépit de tous nos efforst, nos ordinateurs n\ont pas réussi à la trouver.... Lire la suite

    Publié le 09 janvier 2009