Neurofactory
Concepteur-Rédacteur Digital
MES BLOGS
-
neurofactory
http://www.neurofactory.com/
Neurofactory est un blog dédié à la publicité sous tous ses aspects. Print, TV, ambient...web, suivez l'actualité de la pub et les dernières campagnes qui buzzent.
DERNIERS ARTICLES (28)
-
/ le lien du lundi 31 aout
En ce dernier jour du mois d’août, j’ai décidé de vous faire partager la CBNEWS VIDEO MAIL que je reçois chaque lundi. La CBNEWS VIDEO MAIL est comme son nom... Lire la suite
Publié le 31 août 2009 MARKETING & PUBLICITÉ -
/ ding dong
S’il y a bien un secteur où la créativité s’amenuise de campagne en campagne c’est bien celui de la VOD (video on demand). Tous les opérateurs télé proposent... Lire la suite
Publié le 28 août 2009 MARKETING & PUBLICITÉ -
/ pub toi meme
La Maison de la Pub lance un concours créatif, « Pubtoimême », invitant les internautes à créer leur propre spot de pub autour d’une marque volontaire. Lire la suite
Publié le 28 août 2009 MARKETING & PUBLICITÉ -
/ des cereales de champion
Bon, vous allez penser que je ne pense qu’à manger…c’est pas faux ! Mais là il s’agit encore d’un concept intéressant – sinon je ne vous en parlerai pas ! Lire la suite
Publié le 28 août 2009 MARKETING & PUBLICITÉ -
/ du fromage dans mon burger
Quoi de mieux pour vanter les qualités d’un fromage lorsque ce dernier est américain et qui plus est originaire du Wisconsin ? Le promouvoir à travers... Lire la suite
Publié le 28 août 2009 MARKETING & PUBLICITÉ -
/ sauve-moi google !
La première fois que j’ai vu cette campagne pour le nouveau portable de Philips, le V900, ce qui m’a tout de suite sauté aux yeux, c’est sa très mauvaise D.A. Lire la suite
Publié le 27 août 2009 MARKETING & PUBLICITÉ -
/ un c.r ne
Alors je vous présente le portfolio d’un jeune étudiant de 21 ans maintenant, qui souhaite devenir concepteur-rédacteur. « Bienvenue sur mon skyblog... Lire la suite
Publié le 24 août 2009 MARKETING & PUBLICITÉ -
/ c’est pas possible…
Monabanq reprend la parole en TV. Découvrez 3 spots viraux assez Lire la suite
Publié le 21 août 2009 MARKETING & PUBLICITÉ