Vaisseau transporteur éthérique en projet.

Publié le 30 octobre 2023 par Feydharkonnen

Bonjour,

Floutage positif d'un ovni. (Comitat de Pest juin 2020 hongrie)

En matière de vimanas, nous avons analysé pas mal de signatures exotiques jusqu'ici (ovni-s). Mais il nous fallait interpréter un fait marquant, une donnée que l'on retrouve à chaque fois sur ce type d'engins: l'ouverture qui ressemble à une passerelle, sous l'appareil.

En fait, il s'agit bien d'une ouverture, mais sûrement pas seulement pour laisser passer les gens; cette ouverture est  "la troisième source". C'est à cet endroit que jaillit la surcapacité néguentropique éthérique.

Explication: tout fonctionnement de propulseurs aujourd'hui encore dépense énormément d'énergie; à cause de l'inertie, et surtout de l'entropie (interprétez cela comme un désordre dans les transferts de mvt).

Cigare sur le Mont Washington, 1870

Mais tout appareil produisant plus de puissance qu'il n'en consomme est dit "néguentropique". Obtenue par de la résonance entre les 2 autres sources, situées de chaque côté sur les faces circulaires de ce cylindre, la surcapacité de puissance rend à la fois l'appareil non-inertiel (donc hyperléger) mais aussi capable de se propulser dans le sur-temps.

En partant de l'intérieur et en agissant sur lui-même, l'appareil se libère de l'extérieur.

A suivre, avec graphique et modèle de propulsion.