Les services Singtel 5G ont été rétablis après que les utilisateurs ont été confrontés à des « difficultés intermittentes » pour accéder aux services mobiles

Publié le 08 novembre 2023 par Mycamer

SINGAPOUR: Singtel a rétabli ses services 5G, près de quatre heures après que des centaines d’utilisateurs ont signalé mardi matin des problèmes avec les services mobiles de l’opérateur téléphonique local.

Dans une mise à jour sur Facebook vers 13h30, l’opérateur de télécommunications a déclaré : « L’accès intermittent aux services de données mobiles pour les clients 5G concernés a été entièrement rétabli. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.

Les utilisateurs ont commencé à signaler des problèmes vers 9h06 – selon le site Web Downdetector, qui suit les pannes – avec près de 400 rapports vers 10h20.

Quelque 73 pour cent ont déclaré avoir des problèmes avec les services Internet mobiles de Singtel, tandis que 17 pour cent ont eu des problèmes avec sa connexion de signal, selon Downdetector.

Dans un message publié vers 10h45, Singtel a déclaré que certains clients 5G pourraient connaître un accès intermittent à leurs services de données mobiles, suite à une « activité de maintenance planifiée ».

«Nos ingénieurs travaillent de toute urgence pour résoudre ce problème et nous fournirons des mises à jour dès qu’elles seront disponibles. En attendant, les clients concernés peuvent passer à la 4G pour continuer à accéder à leurs données mobiles », a indiqué l’opérateur téléphonique.

ST a contacté Singtel pour commentaires. – The Straits Times (Singapour)/Asia News Network



to www.thestar.com.my


Abonnez-vous à notre page Facebook: https://www.facebook.com/mycamer.net
Pour recevoir l’actualité sur vos téléphones à partir de l’application Telegram cliquez ici: https://t.me/+KMdLTc0qS6ZkMGI0
Nous ecrire par Whatsapp : Whatsapp +44 7476844931