L’ex-Beatle Ringo Starr revient au Mexique après une absence de près de dix ans, accompagné d’un groupe de stars.
Les années les plus importantes de sa vie ont été passées derrière John Lennon, Paul McCartney et George Harrison. De ses jours à la Cavern de Liverpool à ses adieux sur un toit de Londres en tant que membre du groupe le plus important de l’histoire de la musique pop : les Beatles. Depuis, Ringo Starr est un écolier à la baguette, et il s’apprête à revenir au Mexique pour se produire à l’Auditorio Nacional.
Le concert aura lieu le 5 juin 2024, oui, à l’Auditorio Nacional. Ringo s’y produira en direct avec son All Starr Band, une poignée de musiciens de premier plan qui, outre Starr à la batterie, comprend Steve Lukather (Toto), Edgar Winter, Colin Hay (Men at Work), Hamish Stuart (Average White Band), Warren Ham et Gregg Bissonette.
Cela fait presque dix ans que Ringo et son All Starr Band ont donné trois concerts à guichets fermés dans la même salle de Reforma, grâce au fait que les prestations du batteur comprennent non seulement des classiques signés par les Beatles et rendus célèbres par la voix de Ringo (“With a little help from my friends” et “Yellow submarine”, pour n’en citer que quelques-uns), mais aussi d’autres sorties en solo (“Photograph” et “It don’t come easy”, par exemple) et plusieurs enregistrées par les autres musiciens qui l’accompagnent, comme “Africa”, “Frankenstein”, “Free ride”, “Roseanna” et “Hold the line”.
La prévente commence le 17 novembre et un jour plus tard, les billets pourront être achetés à la billetterie de la salle.