Le frère cadet de Sir Paul McCartney a passé son 80e anniversaire à l’hôpital.
Mike McCartney, le frère cadet de Paul, s’est rendu sur X, anciennement Twitter, dimanche pour informer ses fans de son récent séjour à l’hôpital. Après avoir partagé une photo de lui âgé de 22 ans le 8 janvier, il a dit à ses fans qu’ils ne croiraient pas qu’il a passé son 80e anniversaire à l’hôpital.
Mike a écrit : “Je vous ai dit que vous ne croiriez pas comment j’ai passé mon 80e anniversaire, n’est-ce pas ? Les célébrations glorieuses se sont déroulées dans notre hôpital local ! Les infirmières, les médecins et le personnel du NHS ont été, comme toujours, magnifiques. Je suis maintenant, heureusement, sorti d’affaire. Merci beaucoup au NHS. ”
Mike, un photographe qui a capturé la vie à Liverpool à l’époque de Merseybeat, était également membre du groupe Scaffold and Grimms. Les amis et les fans de Mike ont réagi dans les commentaires pour lui souhaiter un bon rétablissement.
L’un d’eux a écrit : “Remets-toi vite Muker. La vie nous réserve des surprises. Cela fait partie du voyage. Vous chanterez et danserez en un rien de temps”.
Un autre a écrit : “Quel incident… rétablis-toi vite ! Je vous souhaite une bonne année.
Un autre a dit : “Vraiment désolé d’entendre ça, mais content de savoir que tu es en bonne santé : “Je suis vraiment désolé d’apprendre cela, mais je suis heureux que vous soyez sur la voie de la guérison. Merci de nous l’avoir fait savoir !”