La série d’action en direct Spider-Man devrait incarner Nicolas Cage dans le rôle de Spidey

Publié le 19 février 2024 par Zaebos @MetatroneFR

Spider-Man Noir pourrait être le prochain personnage de Spiderverse à bénéficier d’un spin-off télé/film, et la rumeur dit que Nicolas Cage reviendrait pour jouer le personnage.

Quand Homme araignée: Dans le Spider-Verse sorti en salles, il nous a offert plusieurs variantes à l’écran du wallcrawler préféré de tous, dont Nicolas Cage dans le rôle de Spider-Man Noir, une version policière et réaliste du personnage des années 1930. Tandis que Noir revenait À travers le Spider-Versece n’était qu’un bref plan à la fin du film, le préparant à faire partie de l’équipe de Spider-Gwen dans Au-delà du Spider-Versequi a été retardé par rapport à sa sortie initiale en 2024.

Il semble maintenant que Nicolas Cage reprendra son rôle de la variante Spider-Man au format live-action, car la rumeur dit qu’il s’agirait d’un Spider-Man Noir. L’émission de télévision en est aux premiers stades de développement.

Il est dit que la série sera produite par Phil Lord et Christopher Miller et ne se concentrera pas sur une version Peter Parker du webslinger. Au lieu de cela, il s’agirait d’une version différente de Spider-Man Noir, issue d’un scénario dans lequel un autre homme assume le rôle à la place. Cela entrerait en conflit avec la représentation du personnage par Cage dans les films Spider-Verse, car cette version du personnage était Peter Parker sous le masque.

Ce serait la deuxième fois que Cage incarne un super-héros en direct, le premier étant Ghost Rider. Cage était même censé jouer Superman dans un film DC prévu qui a malheureusement été abandonné. La représentation de Man Of Steel par Cage a finalement fait ses débuts sur grand écran en Le flash (2023), où il est apparu en camée CGI.

On ne sait pas si Cage est officiellement impliqué dans le projet au moment de la rédaction, car les dernières informations indiquent qu’il est en pourparlers pour jouer le personnage et n’a encore rien accepté, mais nous garderons un œil sur les développements.