Il vit avec sa fille Melanie, 42 ans, qui a naturellement nommé son fils Paul McCartney.
Un passionné des Beatles a changé son nom pour John Paul George Ringo Lennon — et a un petit-fils appelé Paul McCartney.
Né David Presley, il en avait assez d’être appelé “Elvis” alors il a changé en l’honneur des Fab Four.
Le septuagénaire et sa famille sont également de grands fans, ses filles ayant également changé leurs noms — l’une pour Melanie McCartney et l’autre pour Caroline Lennon.
La maison de John est un sanctuaire dédié aux légendaires Liverpudliens, et il écoute toujours leur musique jusqu’à cinq heures par jour.
Il possède 100 T-shirts des Beatles et porte un différent chaque jour — et sort régulièrement habillé d’un costume Sgt Pepper.
John, un conducteur de chariot élévateur à la retraite de Bridgwater, Somerset, a déclaré : “Je suis juste fou des Beatles, et je l’ai été aussi longtemps que je me souvienne.
“À cause de mon ancien nom, Presley, tout le monde m’appelait Elvis et je n’aimais pas ça. J’adore les Beatles le plus.”
Il dit avoir entendu leur musique à la radio quand il était enfant. Bien qu’il ne les ait jamais vus en live, il va régulièrement voir des groupes hommage, avec ses chansons préférées All You Need Is Love et Give Peace A Chance de Lennon.
Il a une coupe moptop des Beatles, des lunettes style Lennon, et possède quatre paires de baskets couvertes de photos de John, Paul McCartney, George Harrison et Ringo Starr.
Et chaque nuit, il se blottit dans une literie des Beatles.
John a dit : “Ma chambre est comme un musée. Il y a des affiches grandeur nature des quatre et j’aime leur dire ‘bonjour’ et ‘bonsoir’.
“J’ai tous leurs noms tatoués sur moi et même une image des quatre sur ma jambe gauche.”
Il vit avec sa fille Melanie, 42 ans, qui a naturellement nommé son fils Paul McCartney.
La sœur de Melanie, également fan des Beatles, Caroline, a un fils appelé Richard Lennon. John a ajouté : “Je me sens très béni d’avoir maintenant quatre petits-enfants fabuleux.”