Carolina de Mnaco et Carlota Casiraghi brillent avec des robes à paillettes au Bal de la Rose 2024

Publié le 24 mars 2024 par Guesswhat @guesswhatmag

C'est une tradition que chaque mois de mars, la famille Grimaldi célèbre son célèbre Danse des roses, un événement caritatif. Depuis qu'il a commencé à s'organiser, Les bénéfices seront reversés à la Fondation Princesse Grace dédié à divers projets humanitaires et culturels.

Le thème de l'édition 2024 du Bal de la Rose

Cette année, le Bal de la Rose fête sa 68ème édition et Le thème tourne autour de la musique disco des années 70 et 80, un sujet qui devrait inspirer tous les participants, y compris la famille Grimaldi. Depuis la mort de Karl Lagerfeld, c'est Christian Louboutin le directeur créatif de l'événement et responsable de tous les détails, y compris la décoration.

Le look de Carolina de Mnaco

Pour rendre hommage aux années 80, Carolina de Monaco a souhaité opter pour une robe noire à paillettes. Ce n'est pas la première fois. A l'occasion du Bal de la Rose, la princesse de Hanovre opte toujours pour un look plus particulier.

Caroline Escoga un modèle long, avec un décolleté en V, tout en sequins avec une coupe tunique et signé Lanvin. Ce n'est pas la première fois que Carolina choisit cette robe noire qui fait déjà partie de sa garde-robe et qu'elle sauve habituellement pour les occasions les plus spéciales.

Le look de Carlota Casiraghi

Comme sa mère, Carlota Casiraghi a choisi un modèle avec des détails incrustés brillants. C'est vrai, elle choisit une robe de couleur nude et satinée avec une certaine touche lingerie. Un modèle qui appartient à la collection de Chanel Printemps 2022 Haute Couture.

Le détail le plus marquant, au-delà du design, C'était le look beauté. Et Carlota a opté pour des cheveux coiffés en arrière et avec du volume, un look inhabituel, puisque la fille de Carolina opte généralement pour des coiffures beaucoup plus informelles. Un eye-liner très marqué a mis la touche finale à son look seventies, en adéquation avec le thème de la soirée.

Carlota est venue seule à cette occasion et sans qui, dit-on, est son nouveau partenaire, Nicolas Mathieu.

Le look de Béatrice Borromée

Pour compléter le look des femmes de la famille Grimaldi, Béatrice Borromée avait également le code années 70 que réclamait la soirée. Comme Charlotte, Béatrice a opté pour un modèle couleur nude constellé de sequins signé Dior, la maison française dont elle est ambassadrice.

Le look beauté de Béatrice était beaucoup plus classique, avec des lèvres rouges et des cheveux style Old Hollywood.