Tout sur la vie sexuelle de Doc Gynéco avec Angot

Publié le 22 août 2008 par Actubrulante

La rentrée littéraire arrive et comme tous les ans depuis quelque temps, les écrivaines contemporaines se livrent à des exhibitions. Cette année, Christine Angot remporte la palme d’or avec son récit intitulé “Le marché des amants”.

De la rencontre à Brive lors d’un salon littéraire à l’intimité de leurs relations sexuelles, ce récit traite de sa relation avec la chanteur Doc Gynéco, figure peu aimée dans le monde du rap.

Les mots sont volontairement cru mais le style ne suit pas. Dommage pour une Christine Angot qui nous avait habitué à mieux “L’inceste” et “Pourquoi le Brésil?”.

Extraits :

«On faisait l’amour, on jouissait. Il me prenait dans le vagin mais par-derrière, en me demandant de serrer mes jambes et de croiser mes chevilles.»

Christine Angot refusant la sodomie «Il était un peu déçu, mais il ne se trompait pas de trou

«Il me prenait, me mettait dos à la fenêtre, essayait de baisser mon pantalon pour introduire sa queue, en m’immobilisant contre le mur et la fenêtre. Ou alors j’étais à mon bureau, il la sortait et la mettait devant ma bouche. - Bruno non, non, je te dis. Pas maintenant. Pas comme ça. - Si. - Non Bruno, je ne veux pas. Pas comme ça. - Allez, juste un petit peu

«mes bras autour de Bruno, sur ses flancs bien doux, bien ronds, je me calais derrière lui, je glissais mes mains sous son blouson»